• tres bonnes fetes a toutes et a tous

    L'Occasion De Noël, Noël, Joyeux Noël

    « La maisonbonne fin d année a toutes et a tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:37

    Elle est bien jolie cette carte ma chère Marité. Je reviens sur votre jolie petite maison qui entre parenthèses doit être quand même assez facile à chauffer. Je pensais en la voyant qu'il n'y avait pas de cave mais tu me dis que si alors si c'est isolé ça doit être une maison agréable à vivre . Une belle soirée mon amie. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    2
    columbo1962
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Euh j'espère que vous n'avez pas confondu le spray pour la gorge qui lui s'achète systématiquement en pharmacie et l'huile de Ravinsara qui elle s'achète soit en magasin bio mais également en pharmacie aussi, mais bon ce n'est pas la même chose, le spray lui c'est pour vaporiser dans la gorge et l'huile essentielle de Ravinsara c'est pour mettre dans un diffuseur d'huile essentielle...! Logiquement l'huile de Ravinsara ça désinfecte l'air, mais bon c'est mieux si vous l'achetez en bio, moi je l'avais acheté en bio, si vous avez commandé ça par internet faite bien attention que ce ne soit pas de l'huile frelaté, car il y a plein d'arnaques sur internet, et en ce qui concerne les médicaments ne surtout pas en acheter par internet, bien souvent ce sont des faux médicaments avec tout un tas de saleté dedans qui peuvent soit être inefficace ou bien carrément tuer les personnes. La seule sécurité c'est lorsque les sites internet appartienne à une vraie pharmacie qui existe en vraie et qui vend aussi sur internet, mais bon autrement ne surtout pas acheter de médicament ou autre par internet. D'ailleurs il y a quelques jours il y a eu je ne sais plus sur quelle chaîne des infos à ce sujet, je crois qu'il doit y avoir plus de 60% de sites qui vendent des médicaments frelatés, donc attention...! En ce qui me concerne je n'achète jamais rien  en matière de médicaments ou de paramédical sur internet, je préfère payer certaines fois un peu plus chère et acheter en pharmacie ou parapharmacie Leclerc par exemple, et ne pas m'empoisonner. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Toujours pas de nouvelles de Véronique ça commence sérieusement à m'inquiéter, ça ne lui ressemble pas de nous laisser sans nouvelles comme ça depuis plusieurs jours. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:35

    Bonjour Ulla Bon Noel Bonne fin de semaine Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:20

    Bien jolie photo !

    Bonjour, ma marie-thé

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi, de te lire. Super tous tes plats, tes repas.

    Vous allez tous bien profiter. 

    Super que ta fifille Eska et le berger austalien se connaissent.

    Ce n'est pas le cas avec notre petit loulou et le beauceron, surtout que petit loulou

    n'accepte pas les gros chiens ce que m'a dit mon tendre qui l'a vu dans les promenades

    quand il rencontre un gros chien, il est furax et ne s'arrête pas de lui aboyer après

    les gros chiens qui voyent quand il va voir le gros chien de notre neveu, il ne va pas

    s'arrêter d'y aboyer dessus et faudra que le neveu ou sa mère le mettent sur le grand

    long balcon. Mais comme je connais mon petit loulou à travers la fenêtre il continuera

    de lui aboyer dessus. Ce qui va énerver son papa patron, ce qui fait nous ne pourrons

    pas trop rester avec eux ou avec elle, si notre neveu travaille le jour que nous y allons

    aller car il travaille beaucoup dans son métier de cuisto, pâtissier, dans la clinique

    de gérontologie.  Mon bof du midi devait venir aujourd'hui vendredi, mais il a une

    contrainte et viendra demain matin, samedi, et restera avec nous, mon tendre m'a 

    dit peut-être jusqu'au lundi. Car après il travaille et pour les fêtes de fin année

    et le jour de l'an, il est d'abstreinte au travail. Mais nous allons quand il est là,

    nous régaler. Puis le petit loulou va être très content de le voir car il aime bien

    et ne va pas le lâcher. Mon bof du midi aussi aime bien le petit loulou.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à toi, à ton mari, à ta fifille. Un bon vendredi, 

    une bonne journée, une bonne fin de semaine. Puis un bon weekend. 

    Passe des très bonnes fêtes de Noël. Un bon et joyeux Noël. 

    Mes tendres amitiés, je t'embrasse moi aussi.

    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:40

    bonjour ulla, merci pour ton com sur ma page..je vais aller à un repas au GEM aujourd'hui, 

    Je suis navrée pour toi que tu n'aies pas reçu les pull damart pour ta petite fille qui doit partir au Canada..j'ai vu qu'il faisait très froid là-bas..

    Moi je me suis réveillée avec des vertiges et les jambes en coton!

    Ça m'a un peu passé..j'avais déjà consulté mais il n'y avait rien d'anormal.

    Je te souhaite une belle journée bises et caresses eska.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:52

    Bon Noêl à toi et à la petite famille !

    Tu vas être bien occupée, tranquille pour nous, je vais faire de la gelée de mûres,je viens d'en décongeler 2 kgs, je ferais cela cet apm.

    Pas de réveillon ,mon mari pas trop en forme il a eu mal à l'estomac hier et n'a presque pas mangé, ça va mieux ce matin mais on ne fera pas de gros repas ces jours ci. Mardi nous allons chez le médecin, on va lui demander unmédoc pour protéger l'estomac ,il prend beaucoup de cachets et à la longue ça doit irriter . Il a passé la journée dans le fauteuil, c'est rare de le voir comme ça.

    Il pleut beaucoup et l'humidité n'est pas très bonne pour les douleurs....par contre il fait extra doux

    Bon réveillon à vous tous

    Je t'embrasse

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:49

    HELLO MON AMIE 

    en effet les parents c 'est sacré 

    et pour maman de 95 ans j 'ai tous donné 

    en retour j 'ai été trompé , manipulé  et pas aimé 

    Maintenant je suis né pour le  bonheur et pour vivre 

    en effet je ne vois pas maman depuis juin et pour cause 

    nous avons eu de grave ennuis entre nos frères et soeurs par la manipulation de notre mère 

    la justice et autre a l époque de papa tous était merveilleux mon père savait tenir ma mère 

    a son décés depuis 10 ans elle a été qui elle était sa vrai face et on a bien trinqué 

    maintenant jusqu à juin j ai fait les papiers , j ai trouvé son lieu de vivre deux déménagements 

    tu sais elle est seul pour mourir se n 'est pas un hasard 

    elle a été 95 ans entouré car nous étions bien éduqué et la pression que l on nous mettais 

    aujourd hui on a fait le tour et on veut vivre nous les 5 enfants 

    voilà on peut adorer ses parents on peut tout faire pour eux 

    Quand tu es né pour l interet de tes parents c 'est pas beaux 

    Moi j étais " encore une bouche a nourrir " et qu es ce que l on allait faire de moi 

    Basta maintenant je vie je m entoure de mes patients qui m 'apportent bien plus que ma mère 

    je m entoure d amour que j ai eu très très peu 

    mais je te comprend toi tu es bien né et tu as eu beaucoup beaucoup d amour  

    parfait pour toi et c 'est normal pour moi je suis mal né et ou il fallait pas 

    La seul chose j 'ai surmonté ses épreuves et maintenant on touche plus a ma vie 

    voili voilou un bibi et bonne fete avec les tiens 

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:39

    ça commence à sentir noel tout ça .. demain le 24 si vous faites le 24 c'est bientôt nous on fait jamais rien le 24, on fête le 25 , mais bon je pense que toi tu feras le 24 et le 25 ... donc dur dur ...

    kevin ce matin avait pris un grog hier soir, et des inhalations ça lui a fait du bien il passe sa radio aujourd'hui, que la docteure lui avait dit de passer car il tousse beaucoup, maman est décidé à remettre aux rois le repas dommage j'aurai aimé manger des trucs de noel , car à hippopotamus faisait un repas de noel pas mal 25 ou 30 euros je sais plus... avec des trucs de noel.. poisson ou viande .. donc après noel y aura plus , ça c'est plus chiant.. pareil pour les desserts moi qui adore les buches ..ya qu'à noel que je peux en manger. on va voir ça ..

    bons préparatifs ma petite marité prends soin de toi t'énerve pas trop fais gaffe à ta tension.. c'est bien les vitamines mais bon faut pas non plus en prendre de trop il parait du moins dans la durée , bien de faire une cure et de s'arrêter après de trop en prendre est mauvais aussi... difficile de doser, moi je m'en réfère à mon doc qui lui dit ce que je dois prendre.. et dose, le nombre de jours .

    je te souhaite un bon vendredi ma belle et te fais un gros bizou, je me sens mieux ce matin tant mieux.. je t'embrasse b ien fort flo

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:54

    Joyeuses fêtes de Noël Marie Thé, bons baisers

    10
    columbo1962
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:42

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Ah ba c'est bien si vous avez des personnes de votre entourage qui fabrique des huiles essentielles, au moins vous savez comment elles sont fabriquées ses huiles...! Oui je me demande aussi pourquoi Véronique valide ses commentaires et ne correspond pas, c'est bizarre...! J'espère qu'elle nous dira ce qui se passe. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Toujours une météo pourrie dans ma région, il y a une sorte de pluie fine aujourd'hui c'est chiant, mais bon au moins une bonne nouvelle car par contre il ne fait plus froid pour le moment. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:37

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est de la pluie tous les jours et idem pour demain , passe un bon réveillon en famille , bisous

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:14

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé

    Me voici. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire. D'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles.

    De celle de ta mignonne fifille Eska et du beau berger australien dont je leur fais des

    câlins et que mon petit loulou leur fait des léchouilles de toutou.

    Nous nous serons trois, avec notre petit loulou. Qui va être content car il aime bien mon bof du 

    midi et mon bof aime bien aussi notre petit loulou. Il ne va pas le lâcher, ça va le changer

    et lui faire plaisir qui a quelqu'un de la famille. Pour les deux autres ils sont coincés avec 

    le beauceron, le gros chien. Qu'il leur fait en voir de toutes les couleurs, surtout à la b s.

    Car le neveu est souvent au travail. Elle ne peut le sortir elle a peur de tomber, il est tellement

    costaud. En plus, notre nièce nous a dit hier soir que son frère, le neveu a eu une arnaque financière

    et que il faut qu'il aille porter plainte, la frangine n'a n'en pas parlé, ni à moi, ni à son frère et donc

    comme a dit mon tendre a sa nièce, ça ne nous conserne pas, nous ne pouvons rien faire.

    La b s doit être dans tout ses états de voir ce qu'il lui arrive à son fils. Là, ils vont quand même

    passer des bonnes fêtes car ils invitent et sont invités après pour les fêtes de fin année.

    Nous aussi, nous allons nous régaler car mon bof quand il vient il nous dit nous raconte

    toujours quelque chose pour nous faire rire et nous aussi. Nous allons manger tard, donc

    nous allons un peu veiller, l'année dernière moi, je m'étais couchée à les quatre heures du 

    matin, mon bof et mon tendre et les deux autres car ils y étaient comme il n'y avait pas 

    le gros chien a les trois heures du matin. Moi, je m'étais levée à les cinq heures et demie

    passés du matin, j'avais peu dormi car comme j'avais mon infirmier qui ne venait pas trop

    tard. Là, mon infirmière de garde vient un peu plus tard dans le courant de la matinée,

    cela fait que je pourrais dormir une heure de plus, mais j'ai l'habitude à me lever de 

    bonne heure. L'après-midi, je me reposerais un peu comme ça,  ça me rattrapera

    un peu les nuits, que je ne dors pas trop. 

    Tu me dis qu'il a beaucoup plu. J'ai vu que il y avait dans ta région et dans les régions

    autour qu'il y avait un temps bien perturbé. Chez nous des éclaircies, mais les températures

    moyennes, il ne fait quand même pas très chaud. Donc nous allons avoir un temps 

    mitigé, moyennement perturbé. 

    Régalez-vous bien.

    Moi, aussi, je t'embrasse.

    Mes amitiés.

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:16

    bonjour mon amie je viens de te lire et bien vraiment pas de chance pour le chauffage et l'eau chaude...mais bon sachons qu'il y a des drames bien pire...profite de tes enfants et passe un bon noèl...pour nous ce sera très calme...comme chaque année c'est dans la nature que nous passerons notre jour de noèl...je t'embrasse YVETTE

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:32

    Bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que tu n'aies plus de chauffage ni d'eau chaude ni de téléphone fixe.. je te souhaite que ça revienne rapidement..

    Moi je suis toute seule pour le réveillon mais pas demain je serai avec des voisins demain midi. bises

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:44

    bonjour ulla 

    je te souhaite un bon noél 

    profite bien de tes enfants 

    gros bisous 

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:06

    Bonjour Marie Thé,                                                                                                                                                                                  

    Je viens de faire ma coquille de Noêl, encore 45 mn avant de la faire cuire ! C'est long : 2 fois 45 mn de pousse, ensuite 45 mn de cuisson, mais au moins c'est de la coquille de compétition happypas comme celle que l'on a eu dans le colis des anciens qui n'avait aucun goût.

    J'ai décongelé du poulet cuit et fait quelques frites pour ce midi, pour ce soir ce sera simplement du saumon fumé et nous passerons à la bûche glacée, pas de gros repas.

    Hier j'ai fait 5 pots de gelée de mûres, excellente, j'en ai mangé pour le souper, pas beaucoup, une cuillère à café mais ce matin, j'avais mon taux de sucre plus élevé qu'hier.

    Le soleil brille ce matin il fait bien doux encore, c'est bon pour le chauffage cela, espérons que cela dure et que le froid qui règne en Amérique ne vienne pas jusqu'ici ! j'ai entendu - 55° ,c'est terrible!

    Bon je vais en cuisine, passe un bon samedi, bon réveillon également

    Je t'embrasse

    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:09

    Mince alors la poisse dudulle sans chauffage manquait plus que ça et sans téléphone en plus  manquait plus que ça , j'espère que le chauffagiste va vite venir régler tout cela surtout le chauffage heureusement que c'est pas la semaine dernière hein.. toujours quelque chose pour nous ennuyer !!!

    moi j'aurai mieux fait de ne pas sortir hier , je crois que ça revient ma crève déjà hier soir ça m'avait crevé toutes ces courses en plus de remonter mes etages chargée j'etais en nage pas bon car après ça me fait un chaud et froid je me suis vite déshabillée et rhabillée .. en pyjama doudou .. et j'ai rangé toutes mes courses mais j'etais crevée et moi qui ne toussait plus ni mouchait j''ai re-mouché et cette nuit tj'ai toussé du coup je me sens de nouveau fébrile , quand ça veut pas heiin, kevin pas eu de nouvelles ce matin donc je sais pas comment ils vont, mais bon j'ai dit que moi c'etait pas fameux, toujours pas fait mes paquets j'ai mes cheveux à laver mais ça aussi j'hésite par contre je peux pas faire autrement sont vraiment sales.. j'ai beaucoup transpiré à tousser comme ça .

    ah ma pauvre marité ce sera un noel pas en super forme hélas.. quant au ménage j'en parle même pas , pas fait depuis 8 jrs .. de la poussière partout et aucun courage .. je dépose les armes , je suis sortie trop tôt , 3jrs de médocs c'etait juste ... même pas 2 jours et demi.. de ma faute j'aurai du dire à maman on commande mais par contre fallait qu'elel aille à la banque et voulait du pain et picard ausssi très compliqué tout ça ..

    espère que tout va revenir bien surtout le chauffage vous allez vous geler car même si les températures sont remontées fait  pas très chaud quand même. je t'embrasse bien fort, et joyeux noël à toi ma belle bibi flo.

     

    18
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:00

                                  Image de Noël: Joyeux Noël 2022. Les plus belles images de Noël

                                    Coucou ma douce amie Marie-Thé, je viens te souhaiter un bon réveilon de Noël en famille,  pour nous Fabien  grippe suite a son vaccin de la grippe et  moi aussi je l'ai rattrapé, donc on tousse et le nez qui coule  sans arrête, pas drôle mais pas malade, on se soigne j'ai tout ce qu'il faut , surtout en huiles essentielles remèdes miracles , gros bisous de nous Nina

    19
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:07

    Bonjour,

    En cette veille de Noël j'espère que vous allez bien et que vous pourrez fêter le réveillon de Noël.

    J'ai une pensée pour tous les malades .

    Bon Réveillon

    Que de l'humour pour ce week-end de Noël

     

    20
    columbo1962
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je pense que vous vous trompez, car je m'entends avec tout le monde pas de souci, qu'une personne est tel ou telle religion ça ne me pose pas de problème pour discuter, seulement je considère comme un devoir de défendre ce que Dieu dit dans sa Parole, ensuite il est évident que c'est Dieu et Jésus qui jugent les gens et certainement pas moi, et d'autre part je pense comme vous en ce qui concerne les religions, cela amène des guerres, mais bon par contre si tout le monde suivait les principes bibliques il n'y aurait pas de guerre. Le mot religion a été inventé par les humains, au début il n'y avait qu'un seul peuple et qu'un seul enseignement, lorsqu'on lit attentivement la Bible on comprend comment sont né les religions avec toutes les fausses traditions, d'ailleurs Jésus avait dit qu'il y aurait l'apostasie, Jésus avait annoncé tout ce qui se passe dans le monde, avant que Dieu fasse le grand ménage en quelque sorte. Donc je vous rassure je défend certes la vérité contenue dans la Bible, mais cela ne m'empêche pas de parler aux gens et cela même s'ils ne partagent pas ce que la Bible dit. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je suis content d'avoir enfin eu des nouvelles de Véronique, elle a des soucis avec son ordinateur, voilà pourquoi on avait plus de nouvelles. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    21
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 05:23

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, matinalement. Pour prendre de tes nouvelles et celles des tiens.

    Je pense que là, il est cinq heures dix-huit du matin tu dois bien dormir.

    Moi, je me suis couchée à les une heure trente du matin, et je me suis levée

    à les quatre heures du matin. Comme j'ai mes maux, qui me font me lever

    Je me ferais une sieste cet après-midi. J'espère que tout c'est bien passé,

    pour vous. Nous ça peut aller, nous avons bien rigolé avec moi, qui faisait 

    le zèbre. Nous avons mangé, les entrées, toasts, puis les noix saint-jacques,

    du gâteau de rois. A midi, entrées, saumon, foie, gras, puis gambas, salade.

    et en dessert de la buche. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, à toi, à ta fifille.

    Un joyeux noël. Un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin 

    de weekend. Mes amitiés, de gros bisous.

    22
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 06:09

    Fond d'écran : 1920 x 1200 px, des nuages, chalet, clôture, forêt, paysage,  Montagne, la nature, neige, Pic enneigé, le coucher du soleil, vallée,  blanc, hiver 1920x1200 - 4kWallpaper - 1077813 - Fond d'écran - WallHere Bon dimanche Ulla Amitiés Bérénice

    23
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:15

    Re bnjour, ma chère marie-thé

    Me revoici, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir, pour moi de te lire.

    Nous avons passé un bon réveillon, simplement. Mon tendre cette année n' a pas voulu 

    décorer un peu la  pièce principale mettre des guirlandes. Donc nous avons fait avec, j'ai juste

    sortie ma mini crèche. Car pour le sapin et une crèche moyenne nous n'aurons pas eu de place.

    La pièce principale a déjà des choses utiles. Je n'ai pas trop forcé hier soir pour manger

    ça été correctement. Pour mon tendre et mon bof ça été pareil. Nous avons fini la soirée,

    après le film en chansons j'ai mis des chansons souvenirs et des karaokés. Nous avons bien

    rigolé quand moi j'ai changé en karaoké, le boogie woogie de Edith Mitchel.  J'ai mis les chansons

    de mon ami parti qui était auteur compositeur c'était le créateur du groupe des fidèles, apaches. shadow.

    Mon tendre quand j'ai mis la belle musique, il l'a reconnu la musique. Puis des chansons dont je faisais

    les paroles et que mon ami, les chantaient. Puis un petit garçon de sept ans qui chante danse les reprise

    de chansons que j'ai vu sur youtube pour la fête de la musique, ce petit garçon se débrouille bien.

    J'ai peu dormi, de une et demie du matin à les quatre heures du matin, mais je ne suis pas

    une grande dormeuse. Le peu que je puisse dormir, ça me suffit car après je rattrape mes nuits

    en allant me faire des bonnes siestes les après-midis dans la mesure du possible. 

    Tu me dis que ton téléphone fixe ne marche plus et faut que tu changes de live box, ça nous est

    arrivé aussi. Là, ça été le décodeur de la télé qu'il a fallu changer. Nous aussi, nous avons là

    de quoi manger, donc pas de souci. Moi, ce matin, juste un jus orange pour prendre mes 

    cachets mais pas de croissants, ni de biscottes, ni de café, rien, pour faire moi aussi reposer

    l'estomac. Quoique hier soir, nous n'avons pas mangé de plat principal. Moi, à midi, je ne mangerais

    deux à trois gambas car je n'y tiens pas trop. Ou selon peut-être pas. A midi ça sera aussi léger

    pour moi. Et ce soir, jusque une petite chose. Comme il reste du saumon et qu'il en a acheté

    trois paquets, je mangerais du saumon comme ça naturellement sans beurre.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à toi, à ta fifille. Un joyeux noël. 

    Un bon dimanche, une agréable, bonne journée. Ici, il fait froid, là, quatre degrés.

    Le ciel est couvert. Un peu de vent froid. En fin nous ça peu aller dans l'ensemble

    pour le temps par rapport aux states où nous avons notre nièce, hier soir, nous a dit

    que il faisait moins vingt et un degrés. Qu'ils ont au moins quarante à cinquante mètres

    de neige par endroit et ils sont bloqués chez eux, là, ils avaient hier soir encore de

    électricité. Pour se chauffer elle a un poêle à bois. Au plaisir. Mes amitiés.

    Je te fais de très gros bisous.

    24
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:18

    bon jour de noèl mon amie avec tous ceux que tu aimes..nous ce sera dans la nature avec Olga , demain arrive un petit fils qui vient jusqu'au 2 janvier ce matin Olga a ouvert sont cadeau de un petit cochon qui couine et une gormandise pour chien...allez je file préparer pour emmener...bises YVETTE

    25
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:04

    Bonjour Marie-Thé merci et bon dimanche de Noël a vous aussi, Fabien super bien gâté avec son Winnie l'ourson qui parle  comme s'il parlait a Fabien,  et des chaussons de Noël rennes plus un beau pyjama chaud Noël, il est ravi que des cadeaux utiles pour tous, moi j'ai eu mon surmatelas que je vais installé dans mon lit  et fabien aura le mien  c'est chaud la nuit surtout le dos, je suis frileuse   la nuit mais je  fais pas de feu  donc il faut bien avoir chaud le dos a nos âges,  puis des marqueries au point de croix de jolis papillons, j'adore j'ai de quoi faire et le même mais avec diamants qu'on colle sur la marquerie, c'est une orchidée blanche et rose, offert par mon grand fils Thierry,  aussi une bougie parfumée et un joli pot coloré de violette de parme par ma petite fille Orlanne,  une boîte de  marrons glacés mon pêché mignon,  mes enfants ont aimé mes cartes décorés,  puis ils ont eu aussi  des paquets, avec  du thé, des produits Yves rocher que des choses utiles et des sous dans la carte,  surtout que ma petite fille 21 ans vient de s'acheter sa maison  donc elle a besoin plus de choses utiles, , je t'embrasse fort car j'ai encore les chambres a faire, je me suis couchée a 2h du matin avec Fabien qui a tenu le coup avec nous tous, on était 8 a table,  je vous embrasse fort, Nina

    26
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:46

    Mince t'as mal à la tête ce matin peut être le vin ? ou si t'as pas bu , ta tension?

    moi hier soir je me suis endormie à minuit par là avec le boucan, ils ont recommencé hier soir en dessous de faire noel... et à gauche à droite un peu partout , donc après le feu d'artifice que certains ont tirés à la varenne quartier des richards.. je me suis endormie jusqu'à 2H30 puis rendormie jusqu'à 3H30 un boucan, en dessous , une chaise qui tombe je pense.. des rires , la musique et rendormie dans tout ce boucan je sais pas comment j'ai fait jusqu'à 9H ce matin et je vais mieux... j'aurai pu être d'attaque mais bon je préfère car si ma belle fille a la grippe aussi hein..

    bon je vais tel à maman qui m'a proposé de manger avec elel à midi mais je mouche encore un peu et toussotte .. donc je pense pas en plus elle a besoin de se reposer l'apres midi.. enfin je vais voir si je vois que ça la contrarie j'irai peut être .tu m'as pas dit pour la chaudière si elle etait réparée et ton téléphone aussi.

    un bon noel en famille ma petite marité et un gros bizou flo.

    27
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:58

    Bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page.. je vais bien. j'ai vu mon papa j'ai fait le ménage.. A midi je vais chez mes voisins pour fêter Noël avec eux!

    Joyeux Noël à toi.. et bonne sieste alors pour récupérer. bisous

    28
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:34

    Bonjour Marie Thé,

    Sous une pluie battante depuis ce matin ! quel dimanche !!! Il fait sombre comme dans un tunnel.

    Le réveillon a été vite fini saumon fumé, bûche glacée et au lit !

    Mon mari a encore eu des brûlures d'estomac mais il a pris 2 sachets de Galviscon et ça s'est passé. Ce matin, levé à 5 h00 , il a bien mangé, coquille + chocolat chaud , moi je me suis contentée du café quotidien avec la coquille.

    Pour ce midi, ce sera un rôti de filet de porc, à la casserole avec des champignons de Paris, une salade de chicons et quelques frites.

    J'ai eu pas mal de coups de tel hier, neveux et nièces, de Belgique et des Pays Bas. Tu n'as donc plus de tel ? c'est bizarre si tu continues à avoir Internet, peut être cela vient il de ton tel tout simplement.

    Heureusement il te reste le portable sans doute, c'est pratique pour les SMS

    J'espère que tu pourras te reposer cet apm, profite de ton dimanche et repose toi

    Bon dimanche ,je t'embrasse

    29
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, Joyeux Noël et j'espère que tu as passé un bon réveillon. Moi excellent et aussi nous avons fêté les 34 ans de mon fils Yoni, qui est né un 24 décembre à 23 h 50. Tout à l'heure nous irons chez mon ex-mari tous ensemble pour lui apporter ses cadeaux. Il a du mal à marcher alors c'est nous qui allons chez lui. Et toi ? Joyeux Noël, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    30
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:57

     très joyeux Noël à toi chère Marité. Je suppose que vous avez fait le repas avec les enfants et les petits enfants ce qui est l'incontournable pour une fête de Noël. Bon avec mon mal de dos ce n'est pas facile en plus j'ai toujours ce rhume qui traîne dont je n'arrive pas à me débarrasser. Les deux aînés m'ont téléphoné hier soir et mon fils qui est en Allemagne voulais même venir me chercher demain pour aller manger au restaurant avec sa femme et les amis. J'étais un peu gêné de refuser car je ne vais pas lui faire faire plus de 500 km pour un simple repas et j'espère qu'il ne sera pas fâché, il m'a dit qu'il me retéléphonerait  cet après-midi. Je t'embrasse cher amie. 

    31
    columbo1962
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien en ce qui me concerne j'ai du me coucher vers minuit, j'ai regardé le documentaire sur Jésus à la télévision. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Ah je lis que vous avez un toutou en pension, j'espère qu'il s'entend bien avec votre chien, car certainement fois les animaux ne supportent pas lorsqu'un autre animal est sur son territoire...! Lorsque j'avais mon chien et qu'un autre chien venait à la maison, eh bien je peux vous dire que l'autre chien n'avait pas intérêt de s'approcher de sa gamelle ou de son panier...! Par contre il était gentil avec tous les personnes qui venait à la maison, mais en animaux là ce n'était pas pareil du tout. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    32
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:17

    Joyeux Noël!

    en famille, et demain, mon fils vient déjeuner.

    Très fatigant, tout de même, surtout en émotions.

    Reste à récupérer en faisant des petites siestes.

    Bisous.

    33
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:50

    Re bonjour, coucou, ma marie-thé

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir

    pour moi de te lire. Donc je vois que tu as fais ton quotidien. Moi, aussi ce matin,

    ce que j'ai pu, ranger les verres en les mettant sur la table de la salle à manger

    et le reste qui était sur égouttoir. J'aide un peu mon tendre, dans la mesure

    du possible, comme je peux, comme ce n'est pas évident pour moi.

    Avant j'en faisais plus, là, avec mon état de santé, c'est plus dur pour moi.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, à toi, à ta fifille, un bon lundi, de noël,

    une bonne journée, un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    34
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:52

    Coucou, ma marie-thé.

    Bien jolie carte. Qui a toute son charme.

    Moi, j'ai mis des belles maisons décorée.

    Bisous. Bisous.

    35
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:35

    Re coucou, ma marie-thé.

    Waouh ! super ! magnifique ! très bien décorée.

    Merci de ta bonne visite, à nouveau. De ton bon commentaire.

    Passe une bonne journée. De gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :