• ça fatigue par la secheresse

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:56

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah il est évident que les moindres visites que ce soit musés ou autre ce n'est pas donné malheureusement, mais bon vous savez l'argent ça sert aussi pour s'acheter des choses et en clair pour vivre tout simplement. Vous savez je connais une personne âgée la soeur à ma mère nourricière qui toutes sa vie a eu comme motivation d'entasser de l'argent, elle mange de al nourriture de basse qualité alors qu'elle a  les moyens de s'acheter tout ce qu'il y a de meilleur, elle a plus de 92 ou 93 ans je ne sais plus, et elle ne va pas emmener son argent dans la tombe. Tout ça pour dire qu'il faut avoir un peu de côté certes, mais bon l'argent c'est fait aussi pour être dépenser lorsque l'on est en vie, comme me le disais un monsieur âgé qui est décédé maintenant, on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard, c'était une personne qui avait beaucoup d'humour et il avait souvent raison dans les conseils qu'il me donnaient. Donc vous avez raison et c'est bien d'en faire profiter vos petits enfants, ça doit être chouette l'aquarium de Saint Malo, je ne le connais pas, par contre j'ai eu l'occasion il y a quelques années de visiter celui du Croisic, mais bon il n'est pas grand, il y en a un également du côté de la touraine, "l'aquarium de touraine", mais bon il n'est pas très grand non plus, je crois que celui est réputé en France c'est celui de la Rochelle que je n'ai jamais visité non plus d'ailleurs...! Bon j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:35

    Bonjour chère Ulla. Ça en devient inquiétant cette sécheresse et ces chaleurs de plus en plus récurrentes, et il parait que ce n’est que le début. De plus certaines communes interdisent les arrosages excessifs, ça Pau se comprendre. Belle et douce soirée mon amie. Je t’embrasse. 

    3
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:53

    bientôt la belle courgette, que vous allez avoir , j'aime pas trop quand elles sont trop grosses car elles ont plein de pépins mais ma tante les fait grossir tout le temps veut pas qu'on cueille les moyennes pourtant je les aime que comme ça .. lol 

    j'ai trouvé le moyen de re-dormir encore un coup cet am une petite heure .. j'ai la maladie du sommeil mais je me sens mieux.. quand je dors donc j'en profite.. vais regarder the real humans , des hubots (robots) qui veulent conquérir le monde j'adore ces trucs là ... un gros bizou ma petite marithé et j'espère que tu pourras dormir , fait lourd ce soir 25° encore !! pas d'air rien.. mon dieu ça commence fort.. je t'embrasse bibi flo

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:54

    bonsoir ma belle , tant que tu n'as pas de restriction d'eau tu peux toujours arroser un peu , toujours la chaleur et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:00

    Aquarelle de Claudie Decron

    Bonjour Marie Thé,

    les plantes souffrent de la chaleur nous aussi..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:38

    BONJOUR MON AMIE hier en voulant éviter la chute dans l'escalier je me suis fait un tour de rein...je vais donc rester au repos un maximum ..zut il ne faudrait pas vieillir....bon weed-end bises amicales YVETTE

    7
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:16

    j'ai bien dormi encore  réveillée à 9H40 ... mais il a fait frais encore cette nuit tant mieux...  j'ai eu mon pote pierre au tel qui me demandait pour le CC, m'a dit qu'il fallait pas qu'il soit trop long, sinon il ne peut pas le monter chez lui y a un chemin avec des virages serrés et le sien il monte, un peu plus long ça passe mais pas trop long quoi.. j'ai dit je sais pas .. je vais demander..

    allez un bon vendredi à toi, tu dois être contente d'avoir tes petites filles ... bon courage pour la vegetarienne, à force on est à court d'idée je trouve.. on ne sait plus quoi faire !

    un gros bizou et un bon vendredi bibi flo

    8
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 12:58

    petit coucou en cette fin de semaine, il a plu cette nuit cela a rafraichi les températures mais sa a pas suffi pour arroser le jardin je te souhaite un trés bon Vendredi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :