• ce matin vertiges et fort mal de tete plus nausée grrrr

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 06:01

    Oh lala ma Pauvre Marie-Thé, j'espère que cela va vite passé .. pas d'imprudence surtout 

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:18

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tout va aller pour le mieux. Prends bien soin de toi. Hier, nous avons fait une randonnée entre deux averses. En ce début de mois je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 08:38

    Bonjour mon amie oh est-ce des séquelles de ce vilain virus?vois le médecin si celà dure..ce matin pour m'occuper l'esprit je vais faire ma confiture d'oranges comme chaque année..la nuit a été longue....pas bien dormi...tiens moi au courant pour ta santé ..reposes toi un maximum  bises YVETTE

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 08:59

    ღ Bonjour

    ღ Une colombe part en voyage

    ღ Après avoir fait le tour du monde

    ღ Elle se pose sur ton toit

    ღ Pour apporter la paix et le bonheur

    ღ En roucoulant elle te souhaite une agréable journée

    ღ Et un joli, mois de Février si possible ensoleillé

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    ღ HOHO Marie-Thé qu'est ce que tu nous couve ???

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 09:51

    sont belles tes pommes ! mince alors qu'est ce qu'il t'arrive, mal de tête nausées , gastro ??? ah non t'as pas chopé le variant anglais ou d'afrique du sud dis moi que non !!! parait que si on a eu la covid normal.. on peut choper un variant quand même ... manquerait plus que ça , déjà hier t'étais pas bien et là ça n'a pas l'air d'aller mieux vois vite le toubib.. n'attends pas que ça prenne de l'ampleur..

    moi je passe en courant, pas en avance très mal dormi, on file en courses, mais on ira dans le coin pas à leclerc..je suis fatiguée en me levant ! pfff plus bonne à rien, je t'embrasse bibi flo

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 11:14

    Bonjour Marie Thé,

    Pas très en forme  non plus...Je vais servir mon mari pour le repas de midi ,moi, je ne mange pas. Je vais retourner au lit, fatiguée ...on verra cet apm

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 11:48

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    avec tous ces symptômes tu devrais appeler le médecin..

    Soignes-toi bien gros bisous

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 13:19

    J'espère que ce n'est pas trop grave, bonne journée, bisous

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 14:58

    bonne semaine prend soin de toi

    bisous vous deux

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 15:09

    Oh là ! cela me semble à une crise de foie...vésicule biliaire ! Oui, c'est bon mais surtout de la Camomille en fleurs toute la journée et tu peux manger...mais si vomissement ...jeune ... La camomille doit bien te soulager. Courage ! Bisous et repos ! Le doc Titiyes

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 18:12

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    Bonsoir, Meilleur rétablissement, un bouquet de jonquille Amitiés Bérénice

    12
    Martine (getine)
    Lundi 1er Février 2021 à 18:49

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je m'inquiétais de ne pas voir de commentaires sur ton blog et je vois que tu l'as mis à jour mais dis moi comment tu vas. Je t'ai envoyé un mail.

    En espérant qu'il n'y a rien de grave, je t'embrasse.

    Martine (getine)

    13
    Lundi 1er Février 2021 à 20:00

    je viens voir comment tu vas ? mieux j'espère , je m'inquiète pour ton mal de tête déjà hier soir ça n'allait pas fort..

    bon les courses sont faites mais on a pas été à leclerc, maman a mal dormi et moi aussi, du coup on a préféré aller à notre carrefour market, moins de monde, et le virus qui est partout en angleterre maintenant y a le virus sud africain !!! et plus méchant que l'anglais encore ! au secours..

    allez ce soir je vais mater les portraits de l'amour est dans le pré, je suis contente je vais me marrer, ça fait du bien de rire !!

    un gros bizou et une bonne soirée, nuit, bibi flo

     

    14
    Lundi 1er Février 2021 à 22:23

    Oh la la ma pauvre Marie-Thé, 

    qu'est ce que tu nous couves là, téléphone à ton médecin pour avoir une idée de ce que tu as. Je ne crois pas trop à cette histoire de variant anglais ou africain du sud.

    Tu n'as pas de bol avec la santé cette année? Et ton mari comment va?

    Mais tu as de belles pommes, que vas-tu en faire. Peut être les manger car bonne pomme bonne forme!

    Je te souhaite une meilleure santé dès demain si possible. 

    Et une bonne nuit pour te remettre d'aplomb.

    Gros bisous et amitié.

    15
    columbo1962
    Lundi 1er Février 2021 à 23:04

    Bonsoir,

    Pas eu de vos nouvelles aujourd'hui, donc je passe faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    16
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:18

    hello 

    vas tu mieux ? 

    le jardin sa commence achat de graines 

    bizouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :