• mon mari s occupe car dans un mois il sera temps de planter les pommes de terre deja

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 06:21

    Ici, on patauge comme un canard, on ne peut rien préparer hélas !!!

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 08:00

    Bonjour Ulla

    Le mieux c est se soigner à domicile sans prendre tous ces médocs qui détraquent

    Je vous souhaite un bon rétablissement, le jeun est bien, d ici une bonne semaine , vous serez mise sur pied, tout en restant au calme, et aux petits soins.

    Bon mardi en ce jour qui se lève, avec du soleil, et du vent, je ferai une lessive

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:11

    bonjour mon amie , mon homme a lui aussi acheté les siennes...le terrain est prêt...le jardin lui occupes l'esprit car il est inquiet et je le comprends ..pour sa maman et son frère état stable...on aura d'autres nouvelles par la belle soeur ce soir....je t'embrasse içi une journée printanière est annonçée ..20 degrés ..je t'embrasse en espérant que ton mal de tête ce soit passé...bises

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 08:14

    Bonjour Marie Thé, merci pour ton gentil com, contente que ta santé s'améliore, si çà persiste il vaut mieux consulter un médecin. Quel travail!!! pour ton mari mais c'est si bon les légumes du jardin. mon potager est moyen donc pas de pommes de terre ni carottes. Mais là j'attend un peu pour commencer les semis. Pour le moment le jardin est bien trempé car il pleut encore. Bon mardi. Bisous. 

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 09:31

    coucou ma belle me voilà sur les blogs, hé bien je vois que ça s'attrape ce mal de tête !! et vous auriez peut être mangé, quelque chose de pas bon... si ça perdure faudrait peut être consulter quand même !!

    moi ça va mieux, je dormais bien jusque là quoi que je me réveille souvent, mais j'avais mon quota d'heures, mais là la nuit de dimanche à lundi j'ai mal dormi et maman aussi, ça tombait bien du coup on a pas été à leclerc, tant pis, c'est dommage car le riz basmati que mon fils prend, 4.50 à carrefour market contre 3 euros 50 à leclerc.. quand même la même marque !!!

    je vois que ton mari a bien bêché, quel courage.. la dernière fois que je l'ai fait c'etait au pavillon il y avait un entretien fou dans le jardin on y arrivait plus  voilà pourquoi aussi maman a vendu, car on ne pouvait pas l'entretenir, trop d'arbres de haies .. kevin aidait beaucoup, à tondre, tout ça , mais on n'a pas regretté car en prenant de l'âge c'etait plus possible ..

    pour les crêpes je suis comme toi j'ai tout ce qu'il faut sauf que je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui mais plutôt pour demain comme ça j'en emmenerai jeudi à maman elle adore ça !

    un gros bizou et j'espère que vous irez mieux tous les deux..

    je t'embrasse marithé, une caresse à la fifille..

    bizou flo

     

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 09:49

    ❤️ Bonjour Marie-Thé

    ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour

    ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée

    ❤️ Nous sommes privilégiés, nos journées sont ensoleillées

    ❤️ Vu aux informations que certaine région sont inondées

    ❤️ Amitié baisers tous doux de ton amie

    ❤️ Bonne chandeleur, bon courage à ton époux

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 10:54

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    je vois que ton mari a repris le chemin du potager..

    Bonne dégustation des crêpes, bons baisers

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 11:42

    Mais non ! Pourquoi penser au virus ? Tu dis bien que le repas 

    a pu être la cause. Une crise de foie cela peut durer même

    trois jour. Il y a un bon remède qui s'appelle chophitol a base des

    Artichauds !!! sans ordonnance et efficace ! 

    ou des artichauds simplement !

     Bisous ! bon rétablissement !

    Bisous nani

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 12:30

    Salut

    Le temps est capricieux et il pleut avec du froid en plus.

    On se met devant la télé au chaud.

    Cette après midi je fais des crêpes .

    Bonne journée

    crepes-bretonnes-mini.jpg

    10
    Mardi 2 Février 2021 à 17:54

    Bonsoir Marie-Thé,

    oh ta petite fille s'appelle pareil, c'est un joli prénom court et agréable. C'est vrai ça nous rapproche. Tout s'est bien passé pour elle aujourd'hui (prélèvement d'ovocytes). Elle est fatiguée par contre.

    Je suis contente que tu ailles mieux qu'hier, c'est peut être un truc mal digéré. Tu peux essayer le remède  de nanipeinture, ça ne fait pas de mal.

    Je te souhaite de belles journées sans pluie, avant de patauger dans la flotte.

    Amitié et bisous.

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 17:57

    Le chophytol est un extrait de artichauds et je le connais bien

    cela est suffisamment; et remède naturel 

    en comprimés ou bien en liquide dans une petite fiole...

    A tenir dans sa pharmacie ! J'ai toujours ma boité 

    mais le liquide est plus efficace, mais il y a très peu et c'est plus cher ...dans les crises que veux tu ? on le prend ! 

    12
    Mardi 2 Février 2021 à 18:31

    BONSOIR MON AMIE..Comment te sent tu ce soir? mieux je l'espère..chez nous on vient d'avoir la belle soeur au téléphone...le frère de mon mari toujours hospitalisé et pas de mieux...la maman elle irait un peu mieux mais n'a plus d'appétit elle qui mangeait si bien...que d'inquiétudes ..quelle saleté ce virus et que de dégâts il  cause... nous avons encore eu une belle journée printanière...j'aimerai tant penser a autre chose que ce corona...essayons de garder le moral...bises YVETTE

    13
    columbo1962
    Mardi 2 Février 2021 à 19:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Faites attention avec le Daffalgan car il s'agit de Paracétamol, donc pas plus de 3 grammes par jour et espacé d'au moins quatre heures entre chaque comprimé. J'ignore si vous prenez du 500 mg ou du 1000 mg, mais bon si vous prenez du 1000 mg pas plus de trois comprimés par jour, demander à votre médecin il vous confirmera. Si votre mal de tête persiste durant plusieurs jours, il faut consulter votre médecin. A Mon avis vous devriez faire contrôler votre pression artérielle afin de voir si elle est normale ou pas. Si jamais vous avez mal derrière la tête il faut immédiatement aller chez votre médecin car ça peux être un signe de pression artérielle élevée. J'espère que dans les traitements que vous prenez il n'y a pas de médicaments génériques, car c'est prendre un grand risque que de prendre des génériques, c'est un peu jouer à la loterie avec sa santé car ce n'est pas les mêmes excipients qu'avec le princeps c'est-à-dire l'original fabriqué par le labo qui l'a inventé, et certaines fois en plus la molécule qui est certes identique est sous-dosée, en clair certaines fois le médicament contient moins de principes actifs. La météo n'est pas formidable en ce moment dans ma région c'est le moins que l'on puisse dire! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Mardi 2 Février 2021 à 20:02

    comment tu vas ce soir, toujours mal à la tête ? et ton mari aussi ? ennuyeux quand même .. j'espère que ça va mieux sinon faudra que tu ailles voir le docteur ce n'est pas normal, que ça dure comme ça !!!

    moi jai fait à manger on va passer à table, et après je mate netflix.. je t'embrasse ma petite marithé, pour rené, c'est rudement ennuyeux le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas.

    je t'embrasse bien fort, bizou et bonne soirée flo

    15
    Mardi 2 Février 2021 à 23:40

    bonsoir ma belle ,  de la flotte en veux-tu en voilà , si ça continue comme cela , au lieu de planter des patates ,dans le jardin  on va y mettre du riz , contente de te retrouver , panne d'ordi , complétement bloqué , ça je sais faire ,parti hier à 15h30 ramené ce matin , bonne fin de soirée , bonne nuit , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :