• celle ci est chez nous a la campagne et celle d hier chez mon frere

    « le chat d une niece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:26

    Jolie mais pas trop mon truc ...

    Bonne fin de jeudi ...
    Avec le mauvais temps prévu.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:52
    Bonjour Marie-Thé,
    Elles sont vraiment jolies toutes les deux.
    Je suis encore à Paris, j'attends ma fille Yaël car nous allons rentrer ensemble.
    Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:19

    bonsoir Marie-Thé..elles sont jolies et je comprends ta peine de voir une si jeune vie s'envoler vers d'autres cieux..aujourd'hui je me suis bien reposée car marcher tous les jours finit par fatiguer...j'ai juste promener Olga une heure….je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,sont bien jolies toutes les 2 mais je préfère la 2ème , eh! oui , février se termine , triste temps pour ce dernier jour , de la pluie est annoncée pour les jours à venir , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:48

    De mon côté comme tu le sais j'aime beaucoup visiter les églises 

    Surtout les églises de campagne mais dommage que la plupart sois fermées

    par chez nous pour cause de dégradation 

    Nous avons eu quelques jours de beau temps alors nous avons fais de la marche

    Aujourd'hui la pluie est revenue ( enfin ce sont surtout des pluies orageuses )

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit

    ( mais je ne suis pas encore couchée ) 

    Je veux passer sur le dernier article de notre gentille Lucette 

    Si je ne peux pas tous les soirs ça me fait de la peine

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 04:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non ca ne me dérange pas de vous répondre chaque jour pas de souci. Mais bon ce soir je vous réponds très tard car il est pratiquement 5 heures du matin...! Mon chien était comme le vôtre il demandait très souvent à sortir de la maison mais il restait que quelques minutes dehors et ensuite il demandait à rentrer! Vous devriez équipé un système comme une chatière comme ça votre chien pourrait rentrer et sortir de vôtre maison quand il voudra sans avoir à vous demander à chaque fois pour sortir dehors. Bon je vous souhaite une bonne journée, en ce qui me concerne je ne vais pas tarder à aller me coucher! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:55

    Coucou Marie Thée , oui le mauvais temps revient mais il fallait s'y attendre ! . Bonne détente en ce nouveau weekend et à Lundi car je repose ma vue + neurones fatigués en fin de semaine . Gros bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:37

    Coucou Marie-Thé

    Elles sont très jolies toutes les deux , j'ai une petite préférence pour celle ci .

    Je te souhaite un très bon vendredi et un bon week-end.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:07

    Très jolies les deux !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:45

    Merci pour ton gentil com, je comprend ta peine, voir une jeune vie s'envoler. Je suis de tout coeur avec toi. Bonne journée. Gros bisous.

     

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:01

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ces petites statuettes de la vierge sont très belles..

    Le soleil brille ce matin, il fait 9°..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:42

    Bonjour Marie Thé,

    En ce vendredi après midi où il fait bien sombre mais il ne pleut pas. Par contre cette nuit, ça a bien tombé, le bassin a monté de 30 cm, les poissons sont contents car le niveau avait bien baissé.

    J'espère que tu es remise des funérailles de ce matin, ça devait être éprouvant .

    Nous sommes rentrés vers 11 h, mon mari a attendu assez longtemps chez le médecin , il y avait du monde ce vendredi matin mais bon, c'est fait ,il a ses médocs pour le mois et même un peu plus.

    Je viens de commander des fleurs sur Internet, chez Jacques Briant, mon mari a vu des jolies fleurs, notamment un lilas des Indes,mon voisin en a un, c'est magnifique, mais  je crois qu'il faudra attendre un moment pour qu'il soit aussi beau que le sien ...Ca commence à bourgeonner un peu partout, la clématite que l'on avait planté l'année dernière a végété tout l"été, elle a souffert de la sécheresse et là, elle a de gros bourgeons qui poussent un peu partout, je pense que cette année, elle va fleurir !

    Je vais regarder un peu la télé à présent, s'il avait fait beau, je serai allée au jardin mais il fait froid, quelle différence avec la semaine dernière, il y a 10° en moins si pas plus......

    Bon après midi à vous deux, je t'embrasse yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :