• dans les alpes , le début d un jardin dans une prairie mais les petites filles sont contentes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 05:53

    Voilà c'est la saison du jardinage alors beaucoup en profiteront ce week end ! . Bonne détente Marie - Thé en cette fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:11

    cela prend une belle tournure ♥ j'aime beaucoup

    j'espère qu'Eska va beaucoup mieux ??

    bisou de Nanie 

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:33

    Bonjour Marie-Thé

    Je n'ai pas trop compris le titre , c'est un jardin dans une prairie , il est à vous ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    De gros bisous

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:58

    Ah les jardins en ce moment ils demandent beaucoup de travail avec les plantations, pour nous c'est fait tout est en place et aujourd'hui je finis les fleurs et vu le temps annoncé il va falloir arroser!!!

    bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 08:25

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est le jardin de tes petits-enfants ? ça commence à prendre une belle tournure. J'ai toujours rêvé d'avoir un jardin ... qui sait peut être un jour. 

    Je suis contente qu'Eska aille un peu mieux, oui c'est une lourde opération la pauvre. Le vétérinaire c'est cher, j'en sais quelque chose avec mes chipies. Je pense que si ce n'était pas aussi cher ça serait mieux, car tous les gens qui aiment les animaux et qui possèdent chiens, chats ou autre, ne sont pas forcément riches.

    Passe une très bonne journée, un bon début de weekend, grosses bises et caresses à princesse Eska.

        Image associée

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:27

    bonjour Ulla tu vas bien

    ah les jardins c'est des endroits super ou on peut decompresser

    et etre en phase avec la terre

    j 'adore les jardins

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    7
    cleome
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:40

    Bonjour Marie Thé,

    Avant de passer à table, nous allons déguster nos premières laitues pommées ce midi avec les oeufs des poulettes ! Demain, nous allons goûter nos premières p de terre du jardin, elles sont déjà bien belles et je pense que nous n'en achèterons plus à la ferme pour le moment .

    Ce matin, courses chez Leclerc, peu de monde ,nous sommes rentrés assez tôt et mon mari a commencé à sortir les géraniums, je pense que cet après midi, nous les accrocherons au mur, pas de gel prévu donc...c'est bon !

    Je pense que nous allons sortir les cactus également...du travail en perspective pour cet après midi mais nous serons tranquilles pour la semaine prochaine si nous voulons aller à la pêche

    J'espère que le soleil brille en Bretagne comme chez nous, il fait bien chaud

    Je t'embrasse, en te souhaitant un bon vendredi

    Caresses à Eska

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 14:45

    tu va rire 

    si tu vend ton homme a la brocante suis preneuse

    maya va bien  elle joue avec son doudou et mange bien 

    manon aussi ,bisous des filles du vaucluse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :