• paysage des alpes il y a trois semaines

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:03

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ignore si votre toutou avait des tumeurs ou bien s'il s'agissait comme pour mon chien de simples boules de chair. Si c'était des boules de chair eh bien en général ça revient au bout de deux ou trois ans, pour les tumeurs je ne sais pas, mais bon il est évident que plus votre chien prendra de l'âge et plus ce sera délicat si ce problème médical refait surface, mais bon peut-être que votre toutou n'aura plus ce problème à l'avenir, il faudrait que vous posiez la question au vétérinaire et voir ce qu'il vous dira. Ce week-end il va y avoir comme on dit pas mal de gratin de la haute société parisienne car c'est le week-end du livre et du vin, j'ai vu la liste des personnalités qui seront présentes, mais bon je ne sais pas si je vais y aller car à mon avis ça va être vraiment le bordel pour arriver à discuter avec eux car il va surement y avoir plein de badauds qui vont vouloir obtenir des autographes et des selfis avec les auteurs des livres. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:32

    Que la montagne est belle !

    Bonjour, ma chère Marie-Thé,

    me voici, je passe te remercier. Ta fifille va aller de mieux en mieux

    petit à petit faut un peu de temps car c'est récent son opération.

    Je te souhaite un bon week-end. Notre petit est adorable, sage, et s'adapte très bien ici aussi. Juste aussi à le surveiller, mais tout ce passe bien.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:51

    ❤️ Bonjour 

    ❤️ Le temps pour moi de faire mon petit tour 

    ❤️ Chez toi ou  je m'arrête quelques minutes

    ❤️ Afin de te souhaiter un bon weekend 

    ❤️ Amitié bisous

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:13

    Les Alpes sont très belles...Nous les avons faites depuis le Mont Blanc jusqu'au sud en 1998 et j'ai étais enchantée !!!

    Alors d'après ton mot tu parles italien, eux les pâtes ils connaissent et en plus elles sont bonnes !!!

    Bonne journée, bisous

     

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:36

    bonjour Ulla tu vas bien

    beau ce paysage et des randonneurs c est sympa

    bonne journée ma douce

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    6
    cleome
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:33

    Bonjour Marie Thé,

    Tu es bien en forme ce matin ,je n'en dirais pas autant...Bouhhhh, je viens de mettre de l'ordre dans la véranda, mon mari a sorti  toutes les plantes à 7 h ce matin car hier après midi, nous avons eu des orages et on a préféré attendre que cela passe. La terrasse est bien garnie à présent, il a arrosé copieusement les cactus, ils sont énormes, il faut un "diable" pour les transporter, je me demande ce qu'on va faire dans quelques années , je crois qu'ils resteront dans la véranda.

    Comme il est déjà tard ,je pense que je ferais des pâtes ce midi avec un steak haché ou si je retrouve mes tomates farcies mais elles sont au fond du congel et je n'ai pas envie de tout chambouler (zutwink2)

    Pour demain, je vais sortir un rôti de porc , je ferais une sauce Maroilles , et des frites, et bien sûr la salade du jardin . Pour le dessert, en ce moment,nous mangeons du sorbet , c'est plus léger que la glace c'est des fruits et de l'eau yes Poire,citron,mangue,noix de coco, il y a le choix , ça change un peu.

    Nous avons trouvé des vers de vase,il y en a pour plusieurs parties de pêche, j'en ai même donné à mes poissons d'aquarium, ils se sont régalé

    Je pense que nous irons pêché mardi ou mercredi, on annonce 25° c'est parfait, faut il encore que le poisson soit mordeur ...nous verrons

    Bon,je file en cuisine ou plutôt fouiller le congel pour ce midi

    Bon samedi, gros bisous sans oublier Eska

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:47

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Vu ce que vous me dites à propos de votre chien, je doute fort qu'il s'agissait de simple boules de chair qu'il avait! Je pense qu'il faudrait que vous fassiez faire des analyses de temps en temps afin de s'assurer qu'il n'y a pas de récidive. Sachez aussi que chez les vétérinaires c'est comme pour la médecine humaine, il y a des personnes très compétentes et aussi des incompétents, donc n'hésitez pas si vous avez un doute à consulter un autre vétérinaire de préférence sérieux et réputé. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne j'ai décidé de ne pas aller à cette fête du livre et du vin, car je ne pense pas que j'aurais pu discuter avec certaines personnes connus comme j'aurai voulu, car je suis quasiment certain vu la configuration des lieux que les gens ne pourront rentrer qu'au compte goutte donc ça va probablement être des files interminables de gens pour les dédicaces de livres et probablement quasiment impossible de discuter tranquillement avec certains des auteurs, de plus il faut probablement systématiquement acheter leur livre pour pouvoir les voirs et leur parler, tout ça est une affaire d'argent comme tout malheureusement. Bon je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:56

    Bonjour Marie-Thé,

    Que c'est beau, tes petits-enfants ont bien de la chance d'habiter à la montagne. Ah si j'y allais, les belles photos que je prendrais ... 

    Si Eska joue, c'est qu'elle sent bien non ? c'est comme un enfant malade, si il joue c'est qu'il va mieux. Bon c'est sûr, il ne faut pas qu'elle se blesse en jouant, elle est encore fragile ...

    Toujours le mauvais temps en Île de France, pfffff et demain c'est la fête du muguet à Rambouillet, j'espère qu'on aura un peu de soleil ... Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

     

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:44

    Bonjour Marie-Thé , un mot de ma tablette donc pas facile à utiliser ! . Belle région mais sans neige . Pas la forme alors je me repose mais pas de marche ! . Bon week end de détente , gros bisous , escapade 

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:31

    coucou ma belle je viens de lire ton com

    moi, ça va , on fait aller si ça va pas

    il fait un temps nuageux et lourd , des averses par moment

    je suis allée en courses mais la pas de pluie ouf

    on va faire avec ma douce

    demain sera pareil

    bonne fin d'apres midi

    gros bisous

    Elyci

    11
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:00

    donc excuse moi plus de tel bouygues va envoyer une nouvelle box la semaine qui arrive a plus si  tu  veus tu me tel toi sur portable

    bisous a plus

    12
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:30

    ah le bon air de la montagne !!!! rien de tel, l'année dernière on etait parti en haute savoie en vacances avec maman , ça nous avait fait du bien ce changement d'air on etait vers thonon les bains, on a de la famille à bons en chablais, entre annemasse et thonon..

    espère que Ulla s'est remise de son opération et qu'elle va mieux petite mère... je t'embrasse un très bon w.end  à toi, biz flo

    13
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:46

    quel plaisir de voir les alpes et les enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :