• derniere photo dans le marais poitevin

    « il est bien au frais ce canard saint malo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:11

    Il est beau ce canard, pas commun !

    grosse chaleur sur paris, mais ce soir un peu d'air on est mieux...

    allez demain l'entrée à l'hosto pour le fiston et mardi l'opération j'ai hâte d'être à mardi soir..

    un bizou et une bonne soirée, caresses à Ulla, espère qu'elle a pu s'ébattre un peu petite mère... je t'embrasse flo.

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 03:46

    Coucou Marie - Thé , oui voilà un canard très zen ! . Oui tu as raison je ne vais pas sur la plage chaque jour car il faut descendre la falaise pour y accéder mais je peux admirer le panorama d'en haut ! . La routine me fatigue alors je dois ralentir mes escapade un peu partout . Bonne journée à toi , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 05:11

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    mon coucou, matinal.

    Voilà, un joli canard d'une autre type de race !

    Je passe te remercier. Merci bien pour tes bonnes lectures, un plaisir.

    Toujours avec des maux, de la sensibilité, et des difficultés avec mon talon, là, nous laissons voir et agir cette crème, cette pommade, ce gel, qui s'y parait donne des résultats au bout d'une semaine. Là, ça fait que deux jours que l'on m'en met.

    Pour les votes, certains préfèrent aussi, aller au deuxième tour car c'est le tour le plus important, mais pour la majorité présidentielle, c'est bien, ils ont eu beaucoup de voix et je pense que cette majorité au deuxième tour passera largement. Par rapport aux autres partis qui ont peu récoltés.

    Hier, nous nous sommes reposés, moi, sieste une bonne partie de l'après-midi et après mon tout petit était content de me revoir quand je me suis levée, j'ai du lui manquer, mais il était aussi content d'être avec son patron. Il a été hier adorable. Il a fait chaud et il a eu chaud lui aussi, que ça ne lui a pas donné trop faim, cette chaleur, mais par contre il a bu. Mais le soir, il a quand même manger toute sa gamelle pour la journée. Il a bon appétit. J'ai mis dans les pièces à vivre, la ventilation et il sait ce que c'est le ventilo, aussi il s'y met dessous. Ce matin, je vais lui mettre un peu sa chaîne préférée, il va apprécier.

    Merci bien de me donner des nouvelles de ta fifille. Ma belle frangine demain mardi emmène la sienne chez le véto car elle se lèche à nouveau en bas où elle a sa cicatrice, elle trouve que à nouveau ce n'est pas normal. Puis comme elle salit vite son arrière train par aussi des incontinences car c'est une vieille fifille de quatorze ans, elle l'emmène aussi chez la toiletteuse.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous, ainsi que des câlins de notre petit tout.

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:10

    bonjour  marie thé

    bonne semaine pour vous deux

    nous tres chaud m'aime la nuit

    oui hier que toi  tu a comblé mon dimanche

    en plus rien a la télé , pour eska j'espère quelle va aller mieux

    cela inquiète un peu

    bisous merci pour hier

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:32

    Fais-moi plaisir,
    Juste pour aujourd'hui,
    Oublie les petits contretemps,
    Et vis pleinement le moment présent !

         !!!

    BONNE JOURNÉE ! BONNE SEMAINE

    BIG BISOUS MA BELLE 

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:13

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    il fait beau , le soleil est bien la

    il est bien ce canard il est au frais

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:46

    Bonjour Marie-Thé

    J'aime beaucoup ton cliché du jour cool

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    cleome
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:03

    Bonjour Marie Thé,

    Contrairement à toi, je me suis levée tard aujourd'hui ...8h30...je me suis levée à 6 h puis recouchée et rendormie wink2 , c'est rare mais bon de temps en temps ,cela fait du bien surtout que je me réveille plusieurs fois la nuit .

    Je n'ai pas pris de retard, mon repas mijote doucement, mon mari m'a ramené de la salade, il y en a tellement, j'en fais cuire avec des petites p de terre et quelques carottes, on verra si c'est bon....Le reste , les poules s'en chargent .

    Cet après midi, je pense que nous irons enfin pêcher ,malgré le vent qui commence à se renforcer, nous irons à l'abri dans les grands arbres

    Hier ,il a fait étouffant toute la journée, grand courant d'air dans toute la maison jusque 20 h ,il faisait 24° partout !!!! Ensuite, ça a baissé un peu , on a refermé vers 23 h 00

    Ce matin, plus frais, on respire ! il y a des nuages par moments mais pas de pluie annoncées ;

    Je vais te souhaiter un bon lundi, prends bien soin de ton mari, s'il n'a pas d'appétit , il faut lui cuisiner ce qu'il aime mais une visite médicale s'impose, le médecin va certainement lui donner quelque chose qui lui ouvre l'appétit. Ma grand mère buvait un verre de quintonine avant le repas de midi, elle disait que ça ouvrait l'appétit et que c'était des vitamines, je ne sais pas si cela existe encore en pharmacie

    Gros bisous et à demain

     

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:02

    jolie photo! je vous souhaite une très belle journée ;) Bises

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:32

    Il est mimi ce canard !!!

    Moins chaud aujourd'hui mais je reste dedans car j'ai la tête qui tourne dans tous les sens. Mon cardio m'a changée mes médocs pour la tension et je pense qu'ils sont trop forts.

    bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 14 Juin 2017 à 05:23

    il est beau ce madarin je suis fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :