• saint malo

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:46

    coucou Ulla merci de croire que je suis jeune , je ne suis pas trop vieille non plus mais j'ai 63 ans ma douce

    ah St Malo j'adore cet endroit c'est trop beau

    bonne soirée

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:10

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, jolie photo de Saint-Malo, c'est un endroit où nous allions souvent lorsque nous habitions dans la région Parisienne..

    Il fait très chaud aujourd'hui, et cela doit continuer les jours suivants.

    Bonne fin de journée, gros bisous

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:24

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je suis allée à Saint-Malo quand j'étais toute jeune, j'ai beaucoup aimé, surtout les remparts ... 

    Comment va petite Eska ? j'espère qu'elle supporte la chaleur ? 

    J'ai fait une longue balade ce matin, mais bon, je préfère marcher à Rambouillet qu'à Paris, je ne supporte plus les voitures et le monde !! je deviens une campagnarde lol !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises et caresses à Eska.
    Véronique

    Rambouillet : Jolis coquelicots

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:35

    Bonsoir Marie-Thé

    Je ne connais pas du tout Saint-Malo , ça doit-être un très bel endroit .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Bisous

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:00

    bonsoir ma belle  , beau soleil en ce début de semaine mais moins chaud , et demain  matin ,10 o , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 23:48

    Coucou Marie-Thé,

    oh mais il faut prendre mieux soin de toi. Et peut être ne pas sortie quand le temps est trop lourd. Avais-tu suffisamment déjeuné le matin? Bois-tu assez? Bon prends tes bons compléments alimentaires, ça te fera sûrement du bien.C'est bien que tu puisses faire des siestes. Moi je ne sais pas faire de stricte si j eme dors mas assez le matin c'est fichu. Là je vais me coucher de bonne heure pour moi.

    C'est joli St Malo, je n'ai visité que deux fois. Nous n'allons pas assez souvent en Bretagne. Car j'aime beaucoup ... mais j'aime tellement d lieux en France et ailleurs.

    Bonne journée mais douce nuit avant et de gros bisous mon amie.

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 02:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. je devrais plutôt dire bonjour car il est deux heures du matin. Eh bien la nuit dernière je n'ai quasiment pas dormi, j'ai un regardé une séance de cinéma chez moi et je me suis couché à deux heures du matin pensant que j'allais réussir à dormir mais bon pas du tout, et ce matin, enfin plutôt hier matin je suis allé voir mon hématologue j'avais pris le rendez-vous depuis déjà un certain temps, là ça fait plus de 24 heures que je n'ai pas dormi, cette nuit j'espère que je vais réussir à dormir pour récupérer, mais bon comme il est deux heures du matin j'ai moitié faim, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour dans le frigo pour manger un peu avant d'aller dormir! J'espère que vous allez bien. Ah j'ai vu la dame âgé que je connais car hier elle m'a emmené chez mon hématologue et je lui ai demandé pour la nourriture qu'elle achetait pour son chien, j'ai oublié l'un des deux marques de croquettes, mais bon elle m'a dit en tout cas qu'elle achetait "Royal Canin" et pour l'autre marque je lui redemanderais par téléphone lorsque je l'appellerais. Je vous souhaite une bonne nuit, en ce qui me concerne je ne vais pas tarder à aller me coucher! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 05:11

    bon mardi vous deux , dit a kléber  de prendre un chapeaux 

    bisous  28 degré a 5 h du mat peu pas dormir les filles non plus 

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 06:06

    C'est avec un grand plaisir

    Que je ME POSE sur  ton joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une belle journée ⭐

    bisous

    10
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:04

    Bonjour Marie-Thé

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:58

    Nous y sommes allés 2 fois et chaque fois nous avons aimé cette ville !!

    Je file arroser car ensuite je vais aller porter des saloperies aux encombrants, il ne viennent que 2 fois par an alors faut en profiter.

    Bonne journée,chaude, bisous

    12
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:01

    Bonjour Marie - Thé , belle côte que je ne connais pas , merci !  Comme toi je m' active le matin et me repose à partir de 13 h sinon c'est la fatigue qui prend le dessus ( depuis mon AVC ! ) alors c'est une routine indispensable surtout cet été avec la canicule . Ton mari devrait porter un chapeau au jardin . Ici impossible de sortir sans ! . Bon mardi avec Ulla , bisous , escapade , 

    13
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:04

    bonjour Ulla j ai lu que tu n'étais pas en forme

    aujourd'hui reste chez toi ma douce ,ne vas pas au soleil

    j'espere que ça va vite passer

    te fais de gros bisous pour cette journée

    Elyci

    14
    cleome
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:08

    Bonjour Marie Thé,

    Je doute que tes vertiges soient du fait que tu aies trop manger hier soir, c'est plutôt une histoire de tensions ou la chaleur, bien que je pense qu'il ne fait pas trop chaud en Bretagne...Ici, il fait soleil mais pas chaud, je n'ai que 18° dans la maison, c'est parfait mais je pense que ça va monter si je laisse les portes de la véranda ouverte.

    Pas de pêche hier, le vent toujours trop fort, tout était prêt mais quand on a vu les cimes des arbres se pencher, on a tout remis en place !

    Mon mari a jardiné tout l'après midi, brûlé toutes les branches coupées, brindilles etc...Aujourd'hui, pas de vent prévu, c'est bon pour aller à la pêche, du moins pour l'instant...Il est sur le toit de la maison, il gratte les tuiles avec une brosse métallique, il s'est attaché avec une corde à la cheminée,c'est plus prudent. La pente est douce et ce sont des tuiles bétons, ça ne glisse pas heureusement .

    Ce midi, j'ai décongelé des chicons braisés, avec steaks hâchés et pommes de terre vapeur. Demain, je vais faire de la gelée de groseilles, les filets ont protégé les groseillers et la semaine prochaine je ferais de la gelée de mûres, il y en a assez bien cette année, malgré le gel tardif,c'est étonnant !

    Voilà pour ce mardi, prends soin de toi, repose toi et surtout surveille bien ta tension , je pense que tu dois avoir un tensiomètre ?

    A demain donc, je t'embrasse yes

     

    15
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:25

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, la journée s'annonce chaude et orageuse..

    Bon mardi, gros bisous

    16
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:21

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    mon coucou, pour te remercier.

    Belle photo d'un bel endroit. Tous les endroits au bord mer, océan,

    ont tous leur charme !

    Ici, en prime c'est la chaleur. La ventilation aide. Donc, c'est le

    repos ventilé.

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    17
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:47

    Bonjour Marie-Thé, un petit coucou avant de fermer l'ordi, boucler les valises et embarquer à Roissy pour la Croatie. Nous allons naviguer pendant une semaine sur l'Adriatique à la découverte des plus beaux sites de ce pays. Je te raconterai notre séjour dès le retour. Bonne semaine et gros bisous. à bientôt.

    18
    Mercredi 14 Juin 2017 à 05:24

    la mer me manque si tu savais !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :