• des centaines de crocus fleurissent la pelouse en ce moment

    « mes petites plantations »

  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:39

    la gadous  ici ,je voulais alais a lidell ,mes on verra demain

    envie de rien foutre ,cette pluis rend triste

    bon mercredi bisous bab

    a joublié veu tu mettre ulla en fond de ton blog j'ai vue une jolie photo d'elle

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:10

    bonjour Ulla ....

    et voila qui sent bon le printemps , les crocus qui sortent de terre , mais pas encore chez moi mais ça va venir ... 

    passe une bonne journée Ulla 

    bises à+ 

    ghislaine

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:05

    BONJOUR ULLA.

    un peu tard pour te souhaiter une bonne journée.

    comment vas tu donc en fin d'aprés midi?

    beau soleil chez moi et donc dans le jardin,il y a du travail.

    je pense que tu as tout rangé chez toi,plus d epetits enfants?

    JE TE VOIS PAS SOUVENT.

    mais pas grave ,moi j epense a toi ,mais pas toujurs le temps non plus ,les journées passent vite.

    bonne fin de mercredi

    bisous

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:01

    Salut mon amie, il pleut !!!Mon mari est parti pour quelques jours à la pêche, je me retrouve toute seule et je n’aime pas trop sa !!!!!!!Bonne fin de journée, bise a+ 

    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 8 Mars 2013 à 00:39

    Toujours agréable de passer ici, écouter le chant des oiseaux. ça fait vraiment du bien. On ne s'en lasse pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :