• mes petites plantations

  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:48
    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:10

    Bonjour Marie Thé je vois que comme chez nous les fleurs poussent où elles veulent chez nous l'été dernier c'était les  lupins qui fleurissaient un peu partout!!! Pas d'importance c'est beau quand même.
    De la pluie chez nous depuis ce matin et ça tombe bien,pas cool pour la fête de la femme!!!
    Bonne fin d'après midi sous le parapluie et gros bisous.Minouche

                    

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:51

    bonsoir Ulla ....

    un coucou du soir , pas pu passer ce matin , journée de la femme oblige ...non, la vérité c'est que j'ai eu ma mère au téléphone toute la matinée ....parfois elle me fatigue , je n'avance à rien et c'est pratiquement tous les jours ...mais une mère on en a qu'une .....je ne pense pas que les téléphones avec tous les forfaits qu'ils font soient vraiment bien .....au début , ça coûtait tellement cher , qu'il fallait se limiter au principal , parfois aujourd'hui ça devrait être encore comme ça ......il y aurait moins de temps perdu ....et moins de lignes encombrées....

    je peux te dire que ta pelouse est bien plus belle que la mienne je n'ai pas pu m'en occupper vu que j'étais chez ma mère alors qu'elle était en clinique , résultat il n'y en presque plus et remplacée par la mousse ....mais tu as aussi de belles primevères , c'est ton mari que tu as mis dans le pot ..!! 

    passe une bonne soirée ma douce Ulla 

    bises à+ 

    ghislaine

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:14

    bonjour Ulla....

    bon , tu es une lève tôt  je fais comme toi ,le matin , le calme c'est si agréable ,je prends mon petit dej , avant ça je donne à manger aux minous ,puis je viens sur l'ordi , il m'arrive de temps en temps de piquer le nez dessus ,je retournerais bien me coucher  ....mais je me secoue  je me dis , toi la fille t'avais qu'a rester couchée au lieu de te lever si tôt .....ce matin comme toi, j'ai le ménage à faire , quelques courses aussi mais monsieur ira ça lui fera faire un tour et puis il a aussi son nouveau pied photo qu'il veut essayer , l'autre est cassé , faut dire aussi qu'il avait une bonne trentaine d'années alors ,ce n'est pas un luxe d'en avoir un tout nouveau .....mais qu'il devra me prêter quand c'est moi qui décidera d'aller faire quelques photos ........

    bon aujourd'hui samedi ,ce midi steak frite picalili , comme tous les samedi , voila bientôt 38 ans que nous sommes marié , et voila 38 ans que le samedi c'est steak frite picalili, quand j'ai connu mon mari c'était déjà comme ça chez lui , il est du Nord alors que moi de Normandie , donc qui dit Nord , dit frite , les habitudes n'ont jamais changé et je ne pense pas qu'elles changeront .....demain chicon gratin ,non, il n' y a que le samedi que c'est toujours pareil , heureusement ......j'ai aussi une commande de fleurs à faire avant de partir en Normandie ,chez ma mère , 2 mois chez moi qui sont passé très vite et je repars dans 2 semaines pour 1 mois .......bon, en attendant , je vais retrousser mes manches et allez oust au boulot ....

    ah oui , j'ai oublié de te dire il a tant plu dans la nuit , que le cellier est inondé , je n'ai plus qu' a ramasser l'eau , il va encore falloir que le couvreur vienne , je sais d'ou vient cette fuite mais pour lui ce n'est pas vrai,ce que je vais faire , dès qu'il fera beau , je monterais sur la terrasse et je collerais un truc goudronné , ça tient bien et il n'y aura plus d'eau qui passera ....tient , pourquoi faire bien tout de suite ,comme ça on rappelle et on repaie , non,non, pas cette fois-ci , il ne m'aura pas le gaillard .....

    je te souhaite bon courage pour ton ménage ...

    passe une bonne journée Ulla ...

    grosses bises   à+ 

    ghislaine

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:21

    Pas de pluie ce matin et le ciel est un peu plus clair qu'hier car c'était la catastrophe!
    Ce serais dommage en effet qu'il y ai de grosses gelées maintenant que la nature est partie peut être même un peu trop vite. Déjào l'année dernière pas beaucoup de fruits à cause du temps et comme tu dis ils coûtent de plus en plus cher comme le reste.Il va falloir encore serrer la vis,les passages au supermarché font mal au porte monnaie!!
    Bonne journée de samedi quand même ma chère amie et gros bisous.Minouche

                     

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:42

    je suis heureuse de vous retrouver car l'autre blog vous l'avez supprimé comment vas eska trés jolie ce nouveau décord et ce que j'aime par dessus tous le chant des oiseaux on aurais envie de rester chez vous toute la journée bonne fin de journée et gros calin à eska bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :