• des légumes de chez nous a profusion

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 16:44

    Bonjour Marie thé

    Hum des bon légumes du jardin , rien de plus meilleur sans produit dessus , oui ma décision es bien prise tien pas j'ai poser le pour et le contre et fred me soutien aussi , sa sera a moi d'être raisonnable après et de pas reprendre des kilos par après , et toi tu en es ou avec ton regime ??? passe une bonne fin de journée gros bisous ton amie Sylvie 

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 06:25

    Bon tu as tout ce qu'il faut pour bien suivre ton régime  veinarde, moi j'achète tout cela au marché , hier choux -fleur et 2 oeufs durs, hier soir jambon carottes râpées ,  j'ai perdu 2kgs ; toujours l'été  mais je les reprends en hiver pour rester toujours pareil depuis 7 ans maintenant .  

    A 11h je prends le bus pour aller à Argelès voir mon pitchoun ,je rentrerai ce soir , je n'aime pas trop par cette chaleur , mais bon que ne ferai-je pas pour lui !!!   big bises  et bon courage   

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 06:31

    bonjour marie-thé,

    oh les bons légumes, j'arrive avec mon panier hi hi hi !! 

    peut-être que c'est la chaleur qui te fatigue comme ça, mais tu devais quand même en parler avec ton médecin, c'est plus prudent je trouve.

    prends soin de toi surtout, un peu de repos c'est bien aussi.

    là il pleut ce matin sur la capitale, cette nuit d'après mes enfants il y a eu de l'orage, je n'ai rien entendu !

    passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, véronique

      

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 06:41

    Bonjour marie-thé
    moi aussi je n'ai plus envie de faire de grands déplacements ,l'âge venant l'on se fatigue plus vite et je suis plus âgée que toi
    en ce moment je suis dans les conserves de tomates "farcies et je fais ma farce ,sauce etc"et j'ai moins le temps de bloguer
    Temps couvert et orageux ,mais la pluie est nécessaire
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 08:50

    Bonjour Marie Thé, comme tu as de la chance d'avoir de beaux légumes provenant de ton jardin... Le ciel est nuageux ce matin, pas de soleil, ça fait du bien, il fait moins chaud...

    Bonn journée, gros bisous

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 15:06

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, les légumes du jardin, c'est ce qu'il y a de mieux, mon tendre compte à la retraite faire son potager à la campagne. Nous sommes toujours à la ville, nous partons après le quinze août, nous ne savons pas trop quand, quand nous serons prêt. Je passe te remercier. Donc, vous êtes de retour. Cela fait aussi du bien de rentrer chez soi. A mon tendre il lui tarde d'aller à la campagne, moi, aussi, mais pas comme lui. Mais, certes, ça me fera du bien de prendre l'air dehors, mais je serais plus à ma salle à manger, où tout ouvert, j'y suis bien en plus, j'aurais mon p c et je pourrais comme ça quand ça marche et que j'ai la connexion communiquer aussi avec mes amis, voir mon blog et autres. Je te souhaite un bon mardi après-midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 15:28

    Un très bel été pour de sublimes récoltes !!

    Bisous Marie Thé !

    Nicole

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 16:53

    bonsoir  vous deux

    kléber a bien travailler , ici toujours chaud

    les filles  sa va aussi , bisous

     

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 20:33

    BONSOIR mon amie..je vois que toi aussi tu as de quoi faire avec tes légumes...ce matin, j'ai fais un grand plat de tomates farces et ce soir on a été voir des amis , je leur ai donné un panier de légumes , ils étaient contents...la chaleur est dure a supporter...cette année c'est trop...et les nuits sont chaudes donc pas facile de se reposer..je vois que tu es très fatiguée..prends soin de toi, la santé c'est important...

    bonne soirée bises amicales de ton amie YVETTE

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 23:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien non pas de sorti vélo aujourd'hui, j'ai passé toute la journée devant mon ordinateur à résoudre un problème informatique du à la mise à jour vers le nouveau système Windows 10. En effet après la mise à jour j'ai constaté que certaines fonctions du nouveau système de fonctionnaient pas, donc en  réfléchissant j'ai finalement décidé de créer une clé USB bootable pour réinstaller le nouveau système en écrasant complètement l'ancien système Windows 7 et ça a fonctionné du fait que j'avais déjà fait une première fois la mise à jour mais de façon traditionnelle, donc le système a reconnu la validation de Windows 10, mais bon j'espère que la plupart des gens qui feront la mise à jour de façon traditionnelles n'auront pas les mêmes soucis que j'ai eu car pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout je crains que les dépanneurs malhonnêtes en profitent pour en quelque sorte les arnaquer! Demain je vais peut-être prendre l'air avec mon vélo car je n'ai pas fait de vélo depuis jeudi de la semaine dernière. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :