• nous revenons lundi matin sans doute

    « des légumes de chez nous a profusion »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:07

    bonjour marie-thé
    un petit passage pour te souhaiter un bon voyage et en espérant que tu auras du beau temps
    gros bisous

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:32

    Bonjour

     Comment va tu ?

     J'espère que tu vas passer

     Une bonne journée 

     C'est avec un grand plaisir

     Et du fond de mon Cœur

     Que je viens te souhaiter

     Un excellent jeudi.et bonne promenade 

     Prend bien soin de toi,

     grosses bises,amicales 

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:34

    bon voyage mon amie et a lundi  bises amicale ..ton amie YVETTE

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:35
    Bonjour Marie-Thé,
    Donc tu dois être sur le départ. Tu sais je t'envie quand même, c'est bien de partir quelques jours, ça change les idées. J'espère que tu n'as pas oublié ton appareil photo !
    Il paraît qu'il va faire beau, c'est déjà ça.
    Bon voyage, passe une bonne journée, je t'embrasse Véronique
    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:13

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer de bonnes vacances..

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:21

    Bonjour, Marie-Thé,

    là, à l'heure que je t'écris, soit tu sillonnes les routes ? soit vous avez trouvé un endroit pour vous reposer ? Je passe te remercier. Te souhaiter un bon séjour, j'ai vu sur la chaîne météo que les températures chaudes vont remonter jusque dans le nord de nos régions. Mais, l'on ne parlera pas de canicule. A bientôt, de te lire à nouveau. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:48
    rené jeanine

    ah ça sent le départ, bon sejour, bonne route, et à tres bientot, je pars du 8 au 28/8n bonne fin de semaine, bises

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:37

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas que beaucoup de gens soient emmerdés comme ça pour ouvrir leur fichier PDF! Mais bon si vraiment vous ne parvenez pas à ouvrir vos fichiers avec Firefox, il existe le logiciel Acrobat Reader qui est gratuit. je vous met le lien vers la page de téléchargement du site télécharger.com

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/214.html

    Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite de bonnes vacances et en espérant que vous ferez des photographies. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:33
    Bonjour Marie-Thé,
    Un petit bonjour de la parisienne. J'espère que tu as beau temps. Bonne journée, bises Véronique
    10
    Samedi 1er Août 2015 à 07:19

    aout

    Je te souhaite un super mois d'août ;  ici orage hier soir  ouf cela fait du bien    bon weekend   à lundi bises 

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 07:43

    bonjour marithé
    mon petit passage pour te souhaiter bonne route  et en espérant que le soleil daignera se montrer
    je t'embrasse et à lundi

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 09:09
    Bonjour Marie-Thé,
    Donc tu es rentrée et repartie. Ça me plairait quand même d'avoir un camping car. Mes ex-beaux-parents avaient une caravane et chaque été on faisait le sud de la France. Le pays Basque, la Camargue, les Pyrénées ah c'était super. Aujourd'hui je ne bouge plus beaucoup.
    Passe une bonne journée, je t'embrasse Véronique
    13
    Samedi 1er Août 2015 à 10:48

    Bonjour Marie Thé

    Il n'a pas fait si froid ici, minimum hier matin 5,6° ...C'est étonnant que ton camping car se soit mis en sécurité, on était encore loin du gel..

    Ici, c'est grand soleil et 22° actuellement..Ca va bien monter les jours prochains aussi cet après midi, nous allons rendre visite à mon beau frère et belle sœur à CHIMAY (Belgique) car ensuite il fera trop chaud pour RUBIA, elle reste dans la voiture quand nous y allons, il y a de l'ombre mais je n'aime pas beaucoup quoique l'on surveille de la porte de la maison..Il y a beaucoup de chats chez le beau frère et une pupuce serait vite attrapée, je n'y tiens pas même si les chats sont traités, tant qu'elle n'en a pas, elle évite les traitements.

    Je viens de faire un gros pot de gelée de mûres du jardin, elles commencent à venir et je ne les ai pas mises au congel pour si peu, pas de gâteau cette semaine, il va faire chaud ,nous avons les sorbets pour dessert yes !

    Je te souhaite une bonne fête de l'agneau (justement je fais un gigot d'agneau demain midi )amusez vous bien et soyez prudents sur la route avec tous les vacanciers les routes sont bien chargées ce week end

    A tantôt, je t'embrasse

    Les commentaires sont "Nickel" en ce moment , très peu d'erreurs de frappe, je ne dois plus corriger cool

    14
    Samedi 1er Août 2015 à 11:22

    BON samedi mon amie...prends soin de toi ..plein de bises amicales des PO... YVETTE

    15
    Samedi 1er Août 2015 à 22:42

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien du gigot d'agneau...! C'est ce que mon père nourricier achetait lorsque nous avions du monde ou juste pour nous de temps en temps, et on mangeait cela avec des grenots du jardin! Je n'ai pas encore dîner ce soir et je dois dire que ça me donne faim, mais bon en ce qui me concerne tout à l'heure je vais manger des carottes râpés avec des haricots verts...! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:36

    bonjour marie-thé,

    un petit bonjour du dimanche. j'espère que tout va bien ... je t'embrasse, véronique

                                        

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 07:23

    bonjour marie-thé,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. hier nous sommes allées à la ménagerie, il faisait très très chaud, mais bon nous avons passé un très bon après-midi.

    je te souhaite un bon lundi, je t'embrasse, véronique

          

    18
    Lundi 3 Août 2015 à 08:02

    Alors ce weekend , bien passé  , j'ai pensé à toi   je te souhaite une bonne semaine big bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :