• dessin d eska fait par la petite fille de 11 ans

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:49

    Bonjour. trés réussi ce dessin . Bravo a la petite fille. Bonne soirée.

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:53

    Mais, c'est une véritable artiste !

    Elle a un don pour le dessin, c'est super bien fait.

    Bonne soirée et gros bisoux, mariethé


    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:27
    Bonjour Marie-Thé,
    Ah mais c'est pas mal du tout, voilà un magnifique portrait d'Eska.
    Quel temps chez toi ? Ici il fait bien froid, l'hiver n'est pas en retard cette année.
    J'espère que tu souffres moins de ton dos. Prends soin de toi et ne porte plus rien.
    Courage.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:17

    Bonsoir Marie-Thé

    Bravo à elle , c'est vraiment bien dessiner .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:42

    Bonsoir Marie Thé

    Elle dessine bien ta petite, peut être une future artiste qui sait!!!

    Je vois que tu as fait un bon feu, pareil pour moi, cheminée allumée et c'est bien

    agréable. Pas de neige mais il fait froid, j'ai quand même fait une balade ce matin.

    J'espère que ton dos va mieux!

    Bizz ma belle

    Joëlle

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:28

    bonsoir ma belle ,c'est bien réussi et assez ressemblant , félicitation , elle est douée , brrrrrrrrrrr! ça caille ce soir , bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis il me paraît relativement évident que votre médecin tient à toucher sa prime annuelle de la Sécurité Sociale, il cherche à faire le moins de prescriptions possibles et j'imagine aussi qu'il doit prescrire quasiment que des génériques, voilà bien un style de médecin que je n'aime pas, mais bon vous savez que vous n'êtes pas marié avec votre médecin, vous avez parfaitement le droit de choisir un autre médecin référent pour la sécurité sociale! Excusez-moi mais bon il faut vraiment ne pas avoir une grand conscience professionnelle pour ne pas vous prescrire une radiographie, par contre il veut vous donner des séances de kiné qui elles coûtent certainement plus cher à la sécurité sociale, vraiment bizarre votre médecin, ou bien il a des intérêt avec le kiné, très curieux tout ça...! Heureusement que je n'ai pas un médecin comme le vôtre car il y a longtemps que j'en aurais changé! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:10

    Oh chère Marie-Thé,

    ta petite fille est une artiste, Eska est-elle contente du résultat?

    Et toi ma chère amie comment te sens-tu; je lis à droite à gauche tes coms et tu as toujours mal,très mal. Oui va voir ton osthéo et qu'il fasse des miracles avec toi.

    Tu le mérites bien. Et puis il faut que tu sois en forme pour les fêtes. Alors j'espère que ton osthéo te permettra de laisser tomber les médicaments.

    Mais ne laisse pas traîner car tu souffres trop. Mais as-tu fais des radios pour savoir si tu as une vertèbres de cassée, car ton osthéo ne pourra rien faire sinon.

    Bon début de semaine je t'embrasse de toute mon affection (et je prie toujours pour toi tous les jours)

     

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 05:46

    On voit qu'elle aime ta petite Eska !! et qu'elle a bien observer

    cela fait du bien de voir qu'elle aime dessiner

    un beau cadeau pour toi ♥

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:36

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit bonjour de ce lundi matin pluvieux. Quel sale temps et en plus il fait froid ! Si je pouvais dormir jusqu'au printemps ... J'espère que tu as bien dormi ?

    Prends soin de toi et j'espère que ton dos te fait moins souffrir.
    Bon lundi, je t'embrasse Véronique

       Aucun texte alternatif disponible.

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:27

    Bonjour Marie - Thé , oui ta petite fille dessine bien et son dessin est charmant ! . Bon Lundi qui sera surement très occupé aussi chez toi , gros bisous , escapade , 

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:49

    ♥•Bonjour Marie-Thé
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥
    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .*Gros bisous..... et bonne semaine 

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:10

    Bravo.... très beau dessin !!!

    Une bonne gelée ce matin nous voilà en hiver !!

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:43

    Bonjour mon amie et bien elle est douée ta petite fille, vraiment réussi son dessin...comment vas-tu ce matin? Tu vas chez ton médeçin , j'espère qu'il va te soulager...je vais chez l'ostéopathe cet après midi...j'espère qu'il va me rééquilibrer....le froid s'installe même chez nous mais pas l'ombre d'une goutte de pluie...c'est inquiétant....je t'embrasse en attendant de tes nouvelles....bises et courage...prends soin de toi..

    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:35

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, il est bien réussi ce dessin d'Eska...

    Le beau temps continue, le soleil brille, il fait 8° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:38

    Bonjour Marie Thé,

    Joli dessin de ta petite fille , elle est douée !

    Il pleut bien ce matin et je crois que nous en avons pour la journée ! La météo change tous les jours, hier soir il faisait -1° et ce matin,il pleut !!!!!! Il faut s'adapter, il y a eu plusieurs accidents mortels à la frontière ,hier matin, avec le verglas: des jeunes qui rentraient de "boites" et qui ont fait des embardées et ont terminé dans des arbres. Tous les week ends c'est pareil, et le verglas n'a rien arrangé.

    Tu vas voir le médecin ce matin, j'espère qu'il va te donner de quoi soulager la douleur de ton dos, tu vas peut être avoir une radio, ce serait plus prudent avant de faire des massages....

    Je pense qu'avec l'âge qui avance, on va devoir en faire de moins en moins sinon, c'est la galère...il faut se résigner et prendre des précautions, on y pense pas toujours, on n'a plus 30 ans cry malheureusement, il faut se ménager !

    Mon repas mijote doucement, blancs de poulet avec épices et tomates cerises, avec de la salade "Batavia" en accompagnement. Je n'ai pas fait de gâteau hier, je pense en faire un cet après midi, avec le temps qu'il fait ,nous ne sortirons pas, je vais en profiter pour "pâtisser" avec des pommes.

    Très bon lundi, je t'embrasse

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:22

    Wahou, et bien douée la petite,  je n'en fait pas autant , bravo.

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:50

    coucou me revoilou

    tout doux  je voie le fin des anti bio 

    bisous vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :