• elle a du avoir chaud pendant la canicule cette belle poule (( ou coq ))

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:23

    Effectivement ! lolll

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma mariethé


    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:31

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oh oui la pauvre, que de plumes !! mais elle est bien jolie. Je ne savais pas que ce genre de poule existait !! tu l'as vu où ? dans une ferme près de chez toi ? 

    Oui je me suis un peu reposée aujourd'hui, car quand mes filles sont là, on bouge beaucoup. La dernière fois on avait fait une balade de 2 heures, et 2 heures pour le retour. Le soir j'étais morte !! Donc aujourd'hui j'ai trié mes photos, j'ai fait un peu de rangement et changé ma télé de place. 

    Je te souhaite un bon dimanche soir, prends soin de toi. Je t'embrasse Véronique

    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:03

    Coucou Marie - Thé , oui nous avons eu une panne de réseau pendant 3 semaines causée par les nombreux orages puis une de wifi qu'une charmante voisine nous reconnecta ! . Oui la pauvre poule doit bien souffrir par cette chaleur !! . Bonne détente et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:18

    Bonjour Marie Thé,

    Et oui, c'est pour cela que j'ai acheté des poules " cou nu " happy

    Nous revenons d'une grande balade, il fait encore bien chaud,  28°  , je pense que c'est reparti pour quelques jours,côté chaleur .

    On est bien dans la maison,ça va rester ouvert jusque 22 h , mon mari fermera avant de se coucher.

    Ce midi, nous avons mangé du civet de lapin au vin blanc -champignons avec des frites, je vais en réserver 2 parts pour demain et mettre le reste au congel .

    Ce soir une petite salade de tomates avec du brie (au lieu de mozzarella) c'est aussi bon.

    Demain, je pense que nous irons à la pêche si le temps est ensoleillé et pas trop de vent surtout car  c'est embêtant ou alors il faut l'avoir dans le dos.

    Passe une bonne soirée, bonne nuit et à demain

    Gros bisous

    5
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:51

    une jolie poule angora !!! lui faut un poulailler climatisé ptdrrr

    en tout cas elle a un beau poil .. 

    un bon dimanche soir ma belle, moi crevée j'ai fait le ménage ce matin et une ratatouille gigantesque ! avec les légumes de la cueillette, j'en ai congelé les 3/4 et m'en reste encore une bonne part ! 

    un bon dimanche soir, bibi flo

    6
    Dimanche 19 Août 2018 à 20:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'avais fais un reportage photos dans ce musé il y a quelques années, ce qui était particulièrement intéressant c'est la reconstitution d'une salle de classe des années 50 je crois, bien que dans les années 70 on utilisait encore les encriers, c'est à mon époque lorsque j'étais à l'école primaire que l'on a changé les portes-plumes pour les stylos bille, célèbre Bic et également les  stylos plumes en général de marque Waterman, en tout cas c'est cette marque que j'utilisais à l'école. Je pense que vous personnellement vous avez du connaître également les portes-plumes et les buvards, ce n'était pas franchement pratique il fallait faire très attention pour ne pas faire de tâche d'encre ni sur les cahiers ni sur les vêtements bien que l'on avait des blouses c'était obligatoire. Eh bien en lisant votre commentaire je constate que vous avez toujours beaucoup de travail en cuisine, vous devriez ouvrir un restaurant...humour! Ca me rappelle ma mère nourricière qui passait énormément de temps également à préparer les repas, elle était très doué en cuisine ainsi qu'une excellente couturière également. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    7
    Lundi 20 Août 2018 à 00:41

    Pas drôle Marie-Thé la canicule pour les animaux à sang chaud, et même les lézards venaient se noyer dans la piscine en cherchant de l'eau.

    Cette poule est très belles, on dirait des plumes de poussin.

    Bonne semaine mon amie que j'embrasse.

    Je ne viens pas souvent car il y a trop de chose à faire dehors dedans pffff!!!

    Ce soir je n'ai pas arrosé, je vais perdre mes fraisiers si ça continue.

    8
    Lundi 20 Août 2018 à 03:27

    mais non !! elle n'a pas plus chaud cette petite nègre de soie

    j'aime les poules belle photo

    je te souhaite une agréable semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :