• en ce moment

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:21

    Bien agréable moment fleuri !!

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:11

    Hé bien oui  je ne sais pas ce que tu as fabriqué tu as du mettre un chiffre plus petit pour rétrécir la bande de ton blog, et voilà le travail mais là comme tu dis si tu y touches encore, ça va être pire il faudrait que tu te souviennes ce que tu as touché !!! et ça tu dois plus savoir ou c'etait.. arf..

    c'est balaud..

    pour la banque tu fais bien de tout regrouper c'est ce que nous avons fait avec maman à la mort de mémé y avait des comptes un peu partout, un a la caisse d'epargne, un autre à la banque postale, alors qu'on a le droit qu'à un seul compte epargne, mémé en avait 3 mdrrr on a fait qu'un seul.. ah oui maman avait le livret populaire aussi. c'est comme ça qu'on a perdu un livret car on l'avait oublié celui là, pire tous les 2 ans fallait envoyer ses impots comme quoi maman n'etait pas imposable et j'ai omis de lui dire et elle a oublié l'a fait une fois et après zou.. le font exprès els vieux oublie tu vois il faut sur tous les comptes faire un mouvement au moins une fois par an, exemple tu fais un chèque aux petits enfants dessus pour anniversaire , noel, etc.. et pour chaque petit enfant tu fais à un compte different ne peuvent pas y toucher s'il y a un mouvement sinon caisse des dépots et au bout de je ne sais plus combien d'années, ils gardent le pognon..

    imagine ce que je ne te souhaite pas, tu ais alzheimer tu perds la tête tu te souviens plus ton mari est seul pour gerer tout ça , il y penserait à tous les comptes lui ??, je ne sais pas, mais moi mon mari n'aurait jamais pensé à ça , mon père non plus c'est moi qui gerait et maman pareil.. et même en gerant avec l'age elle a oublié que tous les 2 ans pour le livret populaire il faut envoyer un papelard comme quoi on est pas imposable en plus elle a déménagé donc même s'ils ont envoé un papelard on a fait le changement d'adresse sur 2 ans mais pas plus. tu vois je suis sûre qu'ils récupèrent un max de pognon comme ça , alors que l'on se prive pour nos enfants plus tard.. faut savoir en plus qu'ils prenennt 30% de ce qui est sur les comptes une honte, ma gd mère avait 5000 euros sur son compte on pris 1500 euros ma mère etait folle.. mais comme mémé et elle avaient un compte joint, elle a payé que 750 euros.. mais quand même de l'argent ou elle a payé déjà des impots tu repayes dessus , je te jure qu'il faudrait mettre un bas de laine sous le sommier..

    une seule banque en vieillissant c'et mieux , ils n'envoient plus les relevés moi je reçois un avis comme quoi je dois le télécharger si une fois tu vas interroger ta banque sur internet d'office n'envoientp lus rien..

    incroyable mais c'est comme ça !!!

    sinon on va au garage ce matin et faire des courses le marché pour maman, il fait beau ça va être agréable et la semaine prochaine encore mieux, tant mieux.. je t'embrasse bien fort, marithé un gros bizou flO.

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:54

    Bonjour Marie Thé

    Nous voilà rentrés des courses ! j'ai mis mon poisson à cuire au four avec des tomates cerises et du poivron rouge, mon riz complet  est prêt à cuire également...Il fait un temps magnifique, cet après midi, nous allons voir le petit étang au village à côté, peut être que nous allons prendre le permis, un ami pêcheur y va, on espère qu'il y sera cet après midi....Nous pêchions ensemble en Belgique il y a quelques années puis il a eu des ennuis de santé et n'ose plus aller pêcher seul si loin, ça serait une bonne chose de pêcher à nouveau ensemble ! Il a un pace maker lui aussi depuis de nombreuses années, il doit bientôt le changer.

    Mon mari a fini de brûler les herbes des 2 entrées, il brûle les orties dans le poulailler, les poules ne les mangent pas, c'est dommage wink2

    On va enfin pouvoir profiter de la terrasse, peut être des cuisses de lapin au barbecue ce dimanche, je vais installer ma table devant le banc, on pourra manger dehors ? mais bon, d'ici là , ça peut encore changer....

    Mes fleurs bleues comme les tiennes sont fleuries également, je n'en ai jamais trouver de blanches ni de roses, c'est vraiment beau aussi, peut être un jour, il faudrait que l'on retourne à la jardinerie en Belgique , c'est là que je l'avais trouvé.

    Très bon vendredi, profitez bien du soleil !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:48

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    une jatte bien fleurie

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:20

    Coucou Marie Thé , voilà une belle jardinière bien fleurie ! . Bon weekend de la fête des mamans , escapade , 

    6
    columbo1962
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je sais car même pour aller chez mon opticienne il faut un rendez-vous, c'est infernal avec ce bon sang de Covid...! Je pensais pour votre blog vous devriez remettre l'ancien style, logiquement je pense que si dans l'administration de votre blog vous choisissiez de remettre à nouveau l'ancienne présentation tout redeviendrait dans l'ordre...! Vous devriez demander à votre petit fils, il doit probablement avoir quelques notions d'informatique, il est rare de nos jours que les jeunes ne sachent pas se débrouiller en informatique...! En ce qui me concerne n'étant pas sur Ekablog je ne peux pas vous aidez car je ne connais pas le principe de fonctionnement de votre blog du fait que je suis chez Over-Blog. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:33

    quelle journée, j'ai fait toutes les courses et cet am bernadette est passée me voir m'a ramené plein de blettes de son jardin on va se régaler elle est partie tard avait rdv chez mon toubib à 19H30 , du coupj'ai du boulot je vais faire un gratin avec le blanc et le vert on va le manger comme des épinards..

    qu'est ce qu'il fait beau ! ça va durer et la semaine prochaine encore mieux, ça vaudrait le coup de partir en CC , tous les deux, ça serait bien t'as pas envie ??? enfin ton mari ?

    bon après pour trouver des campings de libre faut lever de bonne heure, les gens se ruent sur tout , ils ont raison j'ai peur que la covid reviennent plus tôt cette année, style en aout ..

    allez je continue d emater koh lanta et dodo, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne nuit ma belle bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :