• en haut de l escalier du chateau la salle des mariages


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre à 17:48

    Joli !

    Bonne fin de mercredi.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Mercredi 14 Novembre à 18:11
    Bonsoir Marie-Thé,
    Que de marches, faut pas se prendre les pieds dans sa robe de mariée ... Comment vas tu ?
    Toujours un beau ciel bleu et le soleil.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    3
    Mercredi 14 Novembre à 21:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez en ce qui concerne certains médecins je crois que c'est plutôt "le serment d'hypocrite qui leur sert de référence"...! Il ne faut pas plaisanter avec l'état des reins, il faut faire mesurer le taux de créatinine voir des examens complémentaire si vous avez des douleurs à ce niveau. Mon ancien médecin qui est âgé maintenant d'un peu plus de 80 ans est écœuré de voir ce qu'est devenu l'exercice de la médecine. Lui lorsqu'il percevait un anomalie il faisait faire les examens nécessaires et ne s'occupait pas de ce que pensait la sécurité sociale, la vie de ses patients était prioritaire sur les dépenses de la sécurité sociale. Lorsqu'il était proche de prendre sa retraite il en avait marre de ne plus pouvoir soigner ses patients comme il voulait à cause des problèmes que lui causait la sécurité sociale. Je crois que le bon vieux médecin de campagne qui était dévoué pour ses patients ça n'existe quasiment plus, il y en a peut-être encore quelques-uns, mais bon à mon avis ils sont certainement très rares. Certaines communes offrent le logement et plein de facilité afin que des médecins s'installent, mais bon ils ont du mal à trouver des jeunes médecins qui acceptent de travailler dans des petites communes, la plupart préférant évidement travailler soit dans des grandes villes ou bien au bord de la mer afin de se faire le maximum d'argent. En ce qui me concerne j'aurais aimé être médecin, et si cela avait été le cas, eh bien mes patients aurait été ma priorité et non l'état des finances de la sécurité sociale! j'ai d'ailleurs conseillé à une personne de consulter un spécialiste car elle souffrait d'hémorroïdes internes depuis un certain temps, elle est allé voir le spécialiste que je lui avais indiqué et maintenant elle est contente d'avoir moins mal, mais bon son médecin ne lui avait pas dit de consulter un confrère spécialiste, elle aurait pu souffrir comme ça encore longtemps. C'est triste à dire, mais bon à notre époque si l'on a pas quelque notions médicales pour argumenter avec les médecins, eh bien on obtient rien, ça ne devient pas drôle du tout ce genre de situation. Ce n'est pas normal d'être obligé de piailler pour obtenir des examens qui pourtant sont nécessaire, il faut insister pour vos soucis reinaux afin que ce sot surveillé de près. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 14 Novembre à 21:33

    bonsoir ma belle ,d'ici que tu arrives en haut , tu as le temps de changer d'avis ,beau soleil toute la journée , mais ça caillait le matin , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 14 Novembre à 22:41
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous
    6
    Jeudi 15 Novembre à 03:52

    Bonjour, marie-thé,

    pas mal de marches à monter, pas trop pratique, mais dedans, il doit avoir une salle de mariage somptueuse.  Je passe te remercier. Donc, tu as passé du bon temps avec ta belle-soeur qui est peu restée. Certainement qu'elle reviendra plus longtemps la prochaine fois. Sinon, moi, cou ci, cou ca. Nuit difficile pour nous deux, mon tendre n'arrivait pas trop à dormir avec son mal à l'épaule, sa tendinite, le fait souffrir pour aller travailler, il ne va pas être trop en forme, ce soit il retourne voir le doc traitant. Moi, là, j'ai mes allergies, et j'ai du me lever, mais bientôt l'heure de se lever pour mon tendre et je vais préparer aussi, pour le tout petit. Puis, je me reposerais un peu sur le fauteuil, je somnolerais en me faisant bercer par la télé. Je te souhaite une bonne nuit. Un bon jeudi, une bonne journée. Mes amitiés, gros bisous.

    7
    Jeudi 15 Novembre à 06:07

    Oui que de marches et beau château ! . Toujours pas chez moi et ma routine me manque beaucoup . De retour Samedi , esperons le ! . Bon Jeudi Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 15 Novembre à 06:08

    Que j'aime cette cours et cet escalier

    c'est top

    bon jeudi ma belle 

    9
    Jeudi 15 Novembre à 07:39

    Bonjour Marie thé

    Trés joli mais comme dit Véro mieux vaut ne pas ce prendre les pieds dans la robe sinon la chute va être spectaculaire .

    Oui comme tu dit mon appartement va être neuf .

    Je vous souhaite une bonne journée a tous les 2 

    Bisous 

    10
    Jeudi 15 Novembre à 07:57

    Et bien les personnes agées doivent s'armer de courage pour monter les marches mais n'en déplaise c'est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 15 Novembre à 23:51

    Coucou Marie-Thé,

    oh j'aurais aimé toutes ces marches, car l'église où je me suis mariée Saint Germain des Prés (ma paroisse à l'époque n'avait qu'une marche et moi une belle traîne) mais je me suis consolée en me disant que nous avions déjà des chaises frappées à nos initiales (Saint= Sylvie, Germain= Georges, des Prés= Periquet).

    Qu'on est bête parfois de s'arrêter à ces détails.

    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :