• eska a 4 mos

    « une promenade en foretbon mardi a tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:43

    Bonjour  Marie  thé

    tu es  plus  en avance que  moi  pour faire tes coms ..ta   petite  boule de poils   est  bien au chaud  par ce  temps  là  n ose  pas  sortir et  je  la  comprend .... .oui j 'ai eu ton mail   j 'ai pas  répondu  car  j 'avais  mal a mon bras  gauche  hier  je vais te répondre  dans  la  journée .....cette apres  midi  j 'ai un rdv  a  une autre  mairie  pour y deposer  mon dossier de  demande  de  logement  au cas  ou j 'aurais  pas  l autre  faut pas que j 'attendes   pour faire  des demandes  si  j ai     je leur telephonerai pour dire que j ai trouver  enfin c 'est  un combat en permanence  quand  on veux  pas  baisser  les  bras et avancer  vite .......je voudrais  voir  passer  le  temps  plus  vite  dans ces  moments  là...eh  oui encore  une  journée  avec  la pluie  c 'est  triste ce temps  ca decourage  aussi ..ce  matin je vais  faire  un peux de menage  ca  en a  besoin   avec  benji qui rentre est sort  me salis  tout avec ses  papattes sales ....je  te souhaites  une   bonne  journée  ..gros  bisous

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:33

    Bonjour Marie Thé,

    Elle est bien au chaud la pépette, ma Rubia a vu qu'il pleuvait encore et ç'est dur de la pousser à faire pipi, il faut que mon mari mette ses bottes pour aller au poulailler,là ,elle veut bien bouger sinon ,rien à faire ,elle ne descend même pas  la terrasse !

    Concernant les oiseaux, ici ,il y en a beaucoup, surtout les mésanges, on remplit les bouteilles quelquefois 2 fois sur la journée et maintenant que les verdiers sont là, ce sont de gros mangeurs  . Nous sommes allés hier à Gamm vert et il n'y avait plus de graines pour oiseaux du pays, il faudra y retourner, en attendant on leur donne du blé et du maïs concassé, il y a une ribambelle de moineaux également, des merles etc....C'est bon pour le jardin car en été ils mangent les pucerons et autres bestioles , chenilles , vers blancs ...

    Pour ce qui est des chats, les 2 miens sont dans une chatière et ne vont pas dans le voisinage, ils ont au moins 20 ans , ils sont une grande volière de 15 m² et un chalet , un érable au milieu de la volière, quelquefois, il y en a un qui se faufile dehors mais il n'y reste pas longtemps, ils ont leurs habitudes et rentrent sagement au bout de quelques heures. J'avais un voisin qui empoisonnaient les chats du voisinage et ne s'en cachait pas (il est décédé depuis quelques années) il mettait du pain beurré saupoudré de poison pour les rats ,parce que des chats allaient "pisser" dans ses échalottes et du blé empoisonné dans ses parcs de salade pour tuer les oiseaux, combien de fois on a retrouvé des merles et des moineaux morts dans la pelouse. Ce sont des gens sans cervelles qui font cela .

    Pour ce midi, mon repas mijote déjà, un râgout aux navets, ça sent bien bon, c'est mon mari qui me l'a réclamé hier, j'ai des navets au congel et je ne m'en sers pas sauf parfois dans le pot au feu...

    Un temps encore bien pluvieux et froid (enfin ,plutôt frais que froid) pas agréable du tout , ça n'engage pas à mettre un pied dehors

    Bonne promenade au bord du lac si ta copine est partante, si j'avais été plus près ,je t'aurais volontiers accompagné

    Je t'embrasse

     

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:38

    Coucou Marie thé

    Pour mon diabete je faire les 2 pigure le soir + cachet aussi et je contrôle ma glycémie 2 fois par jours car je prend pas de l'insuline  , la mon diabétologue été très content car il es stabiliser mais par contre j'ai repris 2 kilos , oui j'ai eue trés mal et la heureusement que j'ai des medicament pour les douleurs donc la sa peut aller demain matin je voie ma toubib mon diabetologue ma dit que j'avais quelque chose niveau muscles ( je lui es montrer mon compte rendu du scaner) je te dirait demain ce qu'il en es , ce matin on es parti en scooter jusqu'a beauvais (45 kms aller , 45 retour) ma pauvre qu'es ce qui pleuvais heureusement qu'on a des combinaison pour la pluie sinon on aurais été tremper on es parti a 7h25 on es rentrer a 11h et la on a un super soleil . Pour ce midi j'ai fait une purée pdt et carottes avec des cuisses de poulet

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous a vous 2 .

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:48

    suis la cagouille du vse qui passe

    si tu veus de la pluie demande il y en a revendre ici

    maime en solde

    bisous vous deux  lichouille a eska des filles

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:49

    Bonjour,

    et bien... Mon Cadet n'est pas le seul à se lover sur des coussins, ils adorent ça... Leur presence est si importante, comme l'amour qu'ils nous donnent

    La semaine se termine... Mais est ce que cela a de l'importance aujourd'hui, je ne travaille plus et puis Cadet et moi on vit c'est déjà ça

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:45

    trop chou  ..merci de tes passages je ne suis pas enc revenu c tres dur et fatiguant pour ma chienne fiona elle va tjrs le voir et reste au lit avec lui sauf le soir ...il lui manque beaucoup ...merci bisous

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:44

    Bonjour Panka,

    Je ne savais pas que tu avais un blog chez Ekla, décidément tout Overblog est là, mdr ! Je t'avoue que pour mon blog, on m'a aidé, je ne suis pas douée pour ce genre de chose. je prend des photos, je fais des recherches sur internet, sur l'histoire de France que j'adore, mais ne me parle pas de déco de blog, de créas, j'en suis bien incapable ! 

    Je vais changer ton lien et mettre celui ci à la place. J'aime beaucoup ton fond de blog et les cygnes que tu as mis en bas de ta page, ils sont magnifiques !

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:58

    la petite boule de poils dort à poing fermé, une caresse effleurée pour ne pas le réveiller


    bon week-end

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:42

    Bonjour Marie thé 

    Oui comme tu dit je suis soulager , mais bon quand j'ai mal au ventre c'est dur je peu rien faire obliger d'attendre que sa passe , ici on a pas un mauvais temps aujourd'hui comparer aux 3 jours d'avant ou on a eue de la pluie , je te souhaite a toi et ton mari un bon samedi et je vous fait des gros bisous ton amie Sylvie

     

    samedi

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:43

    bonjour marie-thé
    un petit coucou sur ton blog eklablog
    sur over j'ai oublié de te demander des nouvelles de ton cousin?s'en st-il sorti?
    passes un bon week-end
    gros bisous
    janine

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:10

    toujours sous la pluie

    cette nuit orage éclair  les filles tres peur

    bisous bon dimanche vous deux

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:10

    Bonjour Panka-Ulla 

    La pluie a l'air de s'annoncer sur la capitale, moi qui doit sortir avec mes filles, zut alors !

    Que vas tu faire de beau ce dimanche ? une petite balade ?

    Passe un bon dimanche, je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:06

    Bonjour,


    il semble que j'ai un problème avec mon blog... Mes articles ne passent pas
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

    Pour moi la télé est importante, elle est allumée longtemps c'est une presence...

    Ce matin il fait un temps un peu plus agréable que ce week end où il a beaucoup plu

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    14
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:47

    bonne semaine a vous deux

    le temps change ,il  fait  clair aujourd'hui

    bisous 

     

    15
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:12

    Bonjour Panka,

    Le beau soleil d'hier est déjà parti, aujourd'hui ça été la grisaille sur la capitale. 

    Je ne peux pas rester assise longtemps moi aussi, c'est plus fort que moi, faut que je bouge, sinon j'ai mal aux jambes. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:54

    Bonjour Panka,

    Ouais c'est bizarre que tu ne puisses plus mettre de photos sur ton blog, as tu demandé de l'aide à Ekla ? ça serait bien dommage si tu le fermais, tu as fait une superbe déco ! Essaies de demander à des blogueurs qui s'y connaissent et qui sont aussi sur Eklablog.

    Tu as loupé mon nouvel article de peu ... 

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :