• une promenade en foret

    « aurons nous de la neige cette annéeeska a 4 mos »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:54

    Bonjour ulla 

    je passe te souhaiter une bonne semaine , le temps ici est pas trop mal pour le moment car on a un peu de soleil 

    gros bisous ton amie Sylvie

    lundi

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:39

    hello vous deux

    nous la pluie ,les filles  boude un peu pas jardin

    il va faire nuit  tôt  triste journée

    bonne semaine si le temps le permet

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:53

    Bonjour,

    j'ai eu envie ces derniers jours de faire un retour en arriere sur ma vie, et regarder la vie que j'avais à ce moment là.... beaucoup de chance d'avoir pu faire tout ça... Apres les choses se sont bien gatées, peut etre que ma vie a été equilibrée...

    Je suis en train de m'installer dans ma nouvelle maison, peu à peu je me fais à ce changement. Cadet est là pour m'aider

    Je te souhaite une tres agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:28

    ton image donne la chair de poule

    ici  mistral  7 degré la mes 2 se matin a 8 heures

    les filles on pas trainer  est manon pas sortie  juste le garage pour elle

    bisous

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:22

    Bonjour  Marie  Thé .....

    mes  dernieres   nouvelles  de  ce  matin   les affaires  avancent  un peux   en ma faveur le  patron a mon mimi  a  appeler   la  probtp  et  c'est  moi  qui dois  toucher  le capital décés   en plus  chose que je ne savais  pas  une rente  par trimestre   jusqu a  la date auquel   il   l'aurais du etre  a la retraite  je ne connais  aps  les  montants   les  papiers  sont en cours    je n 'ai plus qu a  attendre  la  suite des évènements  et pour  mon logement  j 'attends avec  impatience  le 21 date de  la commission   j 'espere qu 'il accepterons de me    le  louée j 'y tiens  tellement la  je crois  que je pourrais  revivre   bon pour  l instant  rien, d acquis ....ici  pas  de  gel mais  la pluie  on se croirais  en novembre  ....je te souhaites  un bon mercredi 

    gros  bisous

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:41

    Salut mon amie,belle photo!!!! ici il pleut !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :