• eska choisit les endroits douillets

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:54

    bonsoir  m thé

    toujours aussi belle 

    j'espère que tout va pour vous deux 

    tu va bientôt faire le dossier voyage avec tes amis sur les route 

    moi je me laisse pas influencé  par personne 

    bisous si tu veu venir avec kléber  ok 

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:48

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ben tiens elle a raison, c'est plus confortable pour dormir !!

    Je suis à Paris, j'attends ma fille Yaël et nous rentrerons ensemble à Rambouillet. 

    Il ne fait pas bien chaud, voir même il caille !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:27
    Ell est pô belle la vie !!! encore un toutou malheureux (lol) !!!
    Toujours aussi belle Eska!
    Belle soirée par chez toi Marie Thé !
    Bisous et caresse à Eska bien que je sache qu'elle n'en manque pas n'est-ce pas ?!
    Nicole
    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:49

    Bonsoir Marie thé

    Oui je suis rentrer dans l'après midi a la maison mais pas évident de se servir de la mains gauche quand on es droitière , sa va j'ai pas tros de douleur je revois le chirurgien le 10 Avril et l'infirmière me fait les pensements tous les 2 jours j'ai 6 fils 

    Voilà les dernière nouvelle bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:49

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez Dieu lui-même dit sans sa parole la bible que celui qui a de l'argent n'est pas rassasié par l'argent, en clair la personne dont vous parlez qui vit aisément fait partie de ses gens qui n'en ont jamais assez. Je connais des personnes qui se plaignent parce que l'Etat leur prend de l'argent, impôts taxes, etc...etc...alors qu'ils ont largement de quoi vivre financièrement, la personne dont vous parlez n'est donc malheureusement pas une exception. Autrement j'espère que vous allez bien. Dans ma région il fait à nouveau froid, on se crolerait revenu en hiver! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:34

    Elles sont pas folles nos petites bêtes mon chat hier est resté en boule sur le canapé il est vrai que dehors il ne faisait pas chaud du tout ...

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:40

    Coucou Marie - Thé , oui Eska a bien le sens du confort et en profite bien he !! . Elle est si belle et surement trés câline .Je passe en vitesse avant que la vue devienne douloureuse . Bonne journée chére Marie - Thé , je t'embrasse , escapade , 

    8
    lizerette
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:43

    Bonjour, marie-thé,

    ta fifille Eska, là, elle est bien au chaud et confortable pour faire un gros dodo.

    Je passais matinalement, te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine, un bon weekend. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:57

    Et bien elle a raison c'est douillet et pourquoi s'en priver !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:40

    Et bien , elle est bien en boule , elle doit avoir bien chaud happy!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine Marie-Thé.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:59

    Bonjour Marie Thé,                                                                                        Elle sait où il fait bon dormir Miss Eska, un oreiller bien doux !

    Le soleil brille et il fait bien doux ce matin ! pourtant il avait encore gelé mais là,au soleil on dépasse les 20° . J'ai éteint le chauffage quand nous sommes rentrés des courses et ouvert la véranda où il faisait 36°....Hier nous n'avons pas eu de chauffage sauf le matin.

    Tu vas avoir du beau temps je pense pour la course, je n'ai pas regardé la météo de Vitré mais ça doit être à peu près comme chez nous ?

    Cet après midi, je vais encore mettre des salades en godets, des Lilloises, c'est la première fois que l'on sème cette laitue, il n'a pas manqué une graine, à voir maintenant si elle va être bonne dans l'assiette.

    Pour ce midi, frites, oeufs sur le plat et salade de mâches ..

    Pour ce soir, mon mari a cueilli des radis, je verrais avec quoi les manger

    Je file en cuisine ,je te souhaite une belle journée, amusez vous bien et attention aux coureurs wink2 Soyez prudents !

    Gros bisous

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:19

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ta petite Eska..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:52
    14
    Yvette
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:04
    Bonsoir Marie Thé. Quelle belle vie de chien..!!Eska est une petite princesse comme ma petite Olga..on les,aime nos petites..pas,de pluie,aujourd ,hui..mais il fait pas chaud. J ai ressorti ma polaire..bises,amicales Yvette
    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:03

    ah petite mère elle est bien nichée sur l'oreiller sheila faisait pareil..

    on a envie de l'embrasser.

    16
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:37

    Pas bête Marie-Thé ton Eska, elle aurait bien tord de s'en priver si elle en a le droit!

    On est bien dans un nid douillet, alors pourquoi en faire un esclandre, oh non sûrement pas tu l'aimes trop ton Eska pour l'ennuyer. 

    Je te souhaite un bon weekend, de belles journées malgré des pluies possibles nous avons trop besoin d'eau. Je te fais de gros bisous, profite bien.

    17
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:49

    elle est très bien notre miss

    passe un bon après-midi de lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :