• eska dort encore et elle mange bien , mais c est tres douleureux ses cicatrices énormes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:21

    BONJOUR

    Toi qui es toujours Fidèle à mon blog .

    Toi qui a une énorme Générosité

    Je suis fière d'être ton amie

    Même si cette Amitié n'est que virtuelle

    Tu as pris une énorme place dans mon cœur

    Je te souhaite une Bonne Journée

    Doux Bisous à toi et caresses à Eska 

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:20

    C'a, fait mal de voir sa petite bête souffrir, je me souviens de mon Sam quand il a été opéré, il avait toute la misère du monde dans les yeux. On était presque plus malade que lui.

    Bon courage et caline la bien

    Bisous

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:20

    bonjour Ulla , tu vas bien

    et notre petite Eska oui elle doit avoir une belle cicatrice

    si elle dort bien et mange c'est que ça va

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:47

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, Eska va se rétablir rapidement, et elle sera bien contente de pouvoir se promener de nouveau avec toi...

    Le soleil brille ce matin, il fait 16°... Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:57

    Bonjour Marie-Thé

    C'est triste de savoir qu'elle souffre , j'espère qu'elle va vite se rétablir et être moins douloureuse .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    De gros bisous

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:05

    Ah oui cela fait mal de voir un animal souffrir ! . je suis contente que ta petite chienne aille mieux . Alors tu es tout pour elle surtout en ce moment . Bon courage et bonne journée avec elle , gros bisous , escapade ,

    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:11

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Logiquement les fils s'ôtent sept jours après l'intervention, en principe on ne compte pas le jour de l'intervention dans le total, si la cicatrisation est de même nature que pour les humains c'est comme ça que ça se calcule. J'imagine que les fils doivent le tirailler un peu c'est normal, vous devez probablement lui changer les pansements régulièrement en mettant je présume de la bétadine ou mieux de l’éosine Aqueuse qui est un très bon cicatrisant que j'ai utilisé pour moi-même d'ailleurs dans mon enfance lorsque je rentrais de l'hôpital afin d’améliorer ma cicatrisation. La meilleure façon de constater si votre chien va bien c'est de voir si il a bon appétit, si c'est le cas c'est que tout va bien. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:28

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oh pauvre petite mère. On peut expliquer à un enfant pourquoi on l'opère, mais à un animal c'est pas facile de lui faire comprendre. Eska ne doit pas comprendre pourquoi elle souffre et qu'elle a une cicatrice ... Je n'aime pas voir les animaux souffrir. Prends la dans tes bras pour moi et embrasse la bien fort, de la part de la parisienne.

    Courage petite Eska, nous sommes toutes et tous avec toi ... Je t'embrasse Marie-Thé, Véronique

      Image associée

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:52

    bonjour ma belle , je n'ai compris ton com , entre sincères condoléances et ton nouvel appartement , de quand ça dâte ? bon , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:03

    re , zut , je n'avais pas compris ton com , tu parlais d el'histoire , encore toutes mes excuses , bisous

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:30

    Pauvre Eska un mauvais moment à passer mais avec le temps cela va s'arranger.....

    Un bonne journée à tondre et heureusement car ce soir un petit orage et de la pluie....Là je vais fermer mon ordi et filer à dodo

    bonne nuit, bisous

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:42

    chère Marie Thé, je suis impressionné par le nombre d'interventions qu'il y a eu sur Eska, la pauvre petite elle doit etre couverte de pansements, et elle doit souffrir, avant que se cicatrise , je lui souhaite une rapide guerison, apres tout  ça, plus question d'avoir des bébés ! ce que vous ne souhaitez peut etre pas d'ailleurs ! nous avons fait steriliser rapidement Cannelle, pour ne pas avoir ce risque ! j'espère que vous avez du beau temps, ici temps instable, pluie, soleil, il y en a pour tous les gouts ! je vous souhaite une bonne fin de semaine, et un agreable weekend, caresses à Eska, et bisous à toi , moi je  vais bien, je marche normalement et je conduis ...

    13
    Martine (getine)
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:07

    Bonjour,

    Je viens visiter votre blog suite à votre venue sur le blog de Nutsy.

    http://nutsy.over-blog.fr/

    Je voudrais vous rassurer sur la guérison d'Eska car la fille de Nutsy, Perle, petite caniche, avait subi la même opération et s'en était très bien remise. Elle a vécu jusqu'à 17 ans. Eska est très mignonne et je comprends ce que vous ressentez en voyant ces cicatrices. Mais cela n'est que passager et, avec l'attention et l'amour que vous lui portez, elle retrouvera la santé et la vitalité. Avec toute mon amitié et plein de caresses à Eska.

    Martine.

    14
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:09

    je viens prendre des nouvelle de ta petite puce, mince c'est douloureux la pauvre, elle a mal, j'aime pas ça, j'espère qu'elle a des anti-douleurs.. pas marrant hein vite que ça passe...

    15
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:05

    Gros câlins à Eska c'est un peu long mais bientôt elle ira bien

    courage Marie-Thérèse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :