• bon samedi

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 05:37

    Bon long week end et merci pour cette belle branche de lilas ! . Bisous , escapade ,

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:16

    A 5 h il tonnait mais sans pluie , la le ciel bleui doucement  alors j'irai sur le marché , j' ai Jallen depuis hier soir jusqu'à dimanche midi  , après j'irai voter  , rien de prévu vraiment ,je vais me laisser porter par le temps  , bon weekend      bises 

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:46

    bonjour  comment va eska

    elle a du etres malade de voir tout se monde chez toi 

    bisous

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:08

    Merci pour ce lilas...j'espère que Eska va mieux.

    Bonne journée, biqsous

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:16

    Bonjour Marie-Thé,

    Avant de partir pour Rambouillet je passe te remercier de m'avoir donné des nouvelles d'Eska. Pauvre petite mère, elle me fait de la peine ... J'espère qu'elle va vite pouvoir aller se balader avec toi comme avant. Courage à toutes les deux.
    Bon samedi, grosses bises et caresses à la princesse. 

    Résultat d’images pour gifs fees des fleurs

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:14

    bonjour Ulla tu vas bien

    ce suis contente pour Eska si elle va mieux , ça va se remettre tranquillement, la pluie est de retour

    et demain c est je lour pfff

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:12

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, je par pour une quinzaine de jours en Croatie avec ma fille, mes articles sont programmés durant mon absence..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    cleome
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:33

    Bonjour Marie Thé,

    Pas de pluie chez nous mais un ciel tout bleu et du soleil !

    Nous venons d'aller chercher les poulettes, on les a surveillé un peu mais le coq et les 2 poules les ont bien accepté. Elles se baladent ensemble et le coq a déjà fait son travail, 3 nouvelles femmes d'un coup, ça l'a rempli de joie .

    Au potager, ça pousse bien après les pluies .Mon mari va enfin repiquer les tomates en plein air (mais sous un abri pour la pluie) il est plus que temps car elles font plus de 50 cm de hauteur . Celles dans le tunnel ont des fleurs déjà ...

    Nous allons manger nos premières laitues pommées certainement lundi, par contre , elles sont envahies de petites limaces noires, on a mis des granulés, il faut voir les traces de bave partout ,même dans les oeillets d'Inde, c'est une invasion !

    Je vais aller en cuisine, mon minuteur vient de sonner, je vais aller voir mes lentilles pour ce midi

    Bon samedi, bon vote et bon diamanche

    Gros bisous sans oublier Eska !

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:05

    Bonsoir Marie-Thé 

    Il est beau ce lilas , il doit aussi sentir très bon .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Par avance un bon dimanche.

    De gros bisous

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:34

    Bonjour Marie-thé
    merci pour cette belle branche de lilas
    vivement  qu'Ulla puisse gambader à nouveau
    Le temps sera pluvieux durant ce long week-end , pas gai
    je te souhaite de passer une agréable  fin de semaine
    je t'embrasse et leins de câlins à Ulla

    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:06

    Jolie lilas j'aime beaucoup cette fleur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :