• la petite fille a sa leçon de poney

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:10

    mon fiston aimait bien faire du poney aussi enfant, c'est mignon.. t'ai mis un com plus bas pour avoir des nouvelles d'Ulla .. j'espère qu'elle a moins mal.. un bizou et un bon w.end, bizou flo

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:29

    bonsoir ma belle ,près de chez moi , un centre vient de fermer , les aides  n'ont pas suivies , ça faisait très longtemps qu'il fonctionnait , j'espère que tu profites bien de ce long wk-end, demain on vote ,on connait déjà le vainqueur avec tous les sondages , du moins , je crois , on verra , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:12

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je crois comprendre que votre chien a le truc qui ressemble à un entonnoir autour du cou afin qu'il ne se lèche pas ses plaies, ça doit surement être énervant pour votre chien, mais bon je pense que lorsque le vétérinaire aura ôté les fils votre toutou n'aura plus besoin de ce truc-là. Oui ça va à peu près, en ce moment je ne sors pas et la météo n'est pas franchement formidable dans ma région c'est le moins que l'on puisse dire. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 04:14

    Bonjour Marie-Thé,

    Ta petite-fille a bien de la chance, faire de l'équitation est dans un si beau cadre ! des montagnes à perte de vue, c'est magnifique.

    Hier à Rambouillet il a plu toute la journée, j'ai pris quelques clichés de gouttes d'eau sur les tulipes, c'est très joli, mais bon je ne suis pas restée trop longtemps sous la pluie, c'est pas bon pour Monsieur Nikon ouch !

    J'espère que petite Eska souffre moins et qu'elle va pouvoir reprendre des forces pour t'accompagner dans tes balades. Courage ... 
    Bon dimanche, dernière ligne droite, je croise les doigts ... Grosses bises, Véronique

    Un samedi sous la pluie ...

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 06:15

    Un bonjour matinal pour te souhaiter un agréable Dimanche électoral ! . Je vais voter tôt pour en finir avec ce devoir ! . Photo sympa , merci . Gros bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:46

    les enfants adorent faire du poney et du cheval, je connais ça ma petite fille elle c'est du cheval mais en ce moment elle ne fait plus de compétition car son cheval est vieux et a des problèmes articulaires et sa pouliche commence tout juste à sauter !!!

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:18

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que vous faites allusion au tuyau que votre chien devait avoir durant l'intervention chirurgicale, c'est le tuyau pour l'oxygène. Oui les élections ont de quoi faire peur, quand je pense que la ville où je suis né avait mis en tête la fille du borgne au premier tour, j'ai honte de ça car les gens ne se rendent pas  compte des conséquences que cela aurait pour notre pays. En 1789 il y a eu la révolution pour chasser les rois, et là beaucoup de  gens votent en faveur d'une famille qui si elle était au pouvoir régnerait en maître sur notre pays. Enfin le suspense s'arrêtera ce soir à 20 heures, il n'y a plus qu'à espérer que l'intelligence l'emporte sur la bêtise humaine! Autrement j'espère que vous allez bien. C'est une météo mitigé dans mon département, le ciel est relativement couvert. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:39

    Une future cavalière !! je trouve que c'est très bien ce rapprochement avec les animaux .Le temps est à la grisaille et l'on aspire au soleil.Mes bises en ce dimanche Marie Thé et bonne semaine par chez toi !Nicole

    9
    cleome
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:08

    Bonne fin d'après midi Marie Thé,

    Nous venons de regarder "On n'est pas couché" enregistré hier soir et maintenant nous allons regarder "Camping 3" que j'ai enregistré ce matin sur Canal + ,ça nous fera patienter jusque 20 h yes quoique les résultats seront sans surprise je crois ...

    Nous avons eu de  bonnes pluies cette nuit, un peu plus de 200 litres  dans la cuve qui récupère la pluie qui tombe sur la véranda . C'est parfait pour le jardin . On n'a pas encore fraises mais il y a une profusion de fleurs sous les tunnels, je crois que la récolte sera bonne,il va falloir se méfier des merles car ils passent sous les filets  quand ils voient les fraises.

    Mon mari vient d'aller voir les poulettes, elles ne sont pas pressées de rentrer, il faudra qu'il y retourne tout à l'heure..

    Je vais mettre mon film à présent, je te souhaite une bonne soirée, j'ai lu qu'Eska allait de mieux en mieux, tu vois sa cicatrice ? elle n'a pas de pansements ? Ma chienne doberman avait un grand pansement et un filet de protection au dessus lorsqu'elle a été opérée .

    Gros bisous et gros poutou à Eska

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:19

    Bonsoir Marie-Thé

    Quelle belle activité , elle a de la chance ta petite-fille .

    Qu'elle age à t'elle ?

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:06

    et dans un décor de rêve ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :