• eska toilettée , elle a moins chaud ainsi

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je vois qu'effectivement le toutou doit être mieux avec les poils coupés, il commence à faire chaud et je pense qu'il doit apprécier! La personne âgée qui était aide-soignante a des douleurs dans les genoux, elle est certaine qu'il s'agit d'arthrose. Ce que je ne comprends pas c'est qu'à 82 ans qu'elle commence à avoir de l'arthrose alors qu'elle n'a jamais eu mal avant depuis qu'elle a pris sa retraite à 56 ans, c'est bizarre car pourtant elle a beaucoup marché durant quarante ans dans les couloirs d'hôpitaux! Je me demande ce qui se passe pour que de l'arthrose se déclare comme ça, elle est très strick au niveau nourriture, elle ne mange quasiment que du bio et elle a un appétit d'oiseau, donc je m'explique mal cette pathologie d'arthrose. Et elle ne veut pas prendre quoi que ce soit comme médicament chimique pour soulager ses douleurs, elle se masse avec de l'arnica, mais bon ça la soulage que durant un moment, et elle n'a pas toujours mal, certaines fois elle a mal la nuit ou bien dans la journée, ce n'est pas toujours pareil, c'est vraiment bizarre! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:44
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est trop belle comme ça, on lui voit bien les yeux. 

    Oui je me demandais pourquoi tu m'écrivais tes commentaires uniquement sur les jacinthes des bois, alors que je publie un article pratiquement tous les jours. 

    En tout cas je suis bien sur OB, mes photos sont mieux, elles rendent mieux. 

    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu marches mieux ? 

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:47

    Bonsoir Marie Thé,

    merci pour ton gentil com qui me fait plaisir. Eska est toute mignonne, bien toilettée. J'espère que tout va bien pour toi. Il fait beau et chaud. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne dégustation pour la quiche. Gros bisous.

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:48

    bonsoir ma belle,pour mon chien , ce sera pour la mijuin , c'est un un vrai lion , hier dimanche nous avons fait un BBq mais il faisait froid    , beau soleil mais un peu frisquet pour moi , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 22:55

    Bisous de vacances virtuelles comme tu as pu voir.

    Eska est bien comme ça elle a moins chaud.

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 01:20

    Bonjour Marie-thé

    elle est toute mignonne ainsi

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    pr ma marie-thé
    Mardi 26 Mai 2020 à 01:52

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé. Super belle ta fifille. Comme tu nous dis comme ça elle a moins chaud. Notre petit loulou ça sera pour vendredi après-midi, là, dans ses poils, il a des nœuds et a des petites boules qu'il lui faut lui enlever la frangine lui enlève, il n'aime pas trop comme ça une fois toiletté et ses poils courts ça sera mieux. Il va être tout mimi quand il va revenir de la toiletteuse, il me tardera de le revoir tout bien toiletté. Moi, ça avance les jours afin d'arriver le huit juin pour mon examen médical mon scan. Là, ce matin, j'ai une analyse complète à faire et puis mon mari ira chercher les résultats au labo, jeudi ou courant début la semaine prochaine viendra mon doc de famille pour voir les résultats et doit me faire une autre prescription de transport en ambulance pour le huit juin pour un autre hosto. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, une agréable, nuit. Un bon mardi, une bonne journée. Une bonne semaine. Câlins à ton adorable fifille. Amitiés, gros bisous.

    • Voir les réponses
    8
    pr ma marie-thé
    Mardi 26 Mai 2020 à 01:56

    Merci bien de ton com sous mon com. Un bon plaisir pour moi de te lire. Comme tu me dis il y a pire. Il y a pour les doigts des protections qui les protègent bien. L'autre jour, j'en ai acheté sur un site, de santé, ils sont noirs, facile à mettre et ça ne recouvre pas tout le doigts en partie et bien pratique. Bisous, bisous.

    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:31

    Coucou Marie Thé , oui ta petite Eska est toute belle et doit se sentir mieux ! . Bonne journée ensoleillée , gros bisous , escapade ,

    10
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:37

    Bonjour Marie-Thé
    elle est trop mignonne comme cela et elle a moins chaud
    j'espère qu'il  a de l'amélioration chez toi
    temps ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    11
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:54

    Bonjour Marie Thé,

    Elle doit être contente la miss, elle voit bien clair et en plus ça la rajeunit !

    Ma nièce a perdu son petit chien le 16 Avril, elle ne l'a dit qu'hier, tellement elle a du chagrin..;un Whestie blanc, il avait 8 ans, adorable..il a eu un carcinome aux poumons, fulgurant ,il était soigné depuis le mois de Janvier, je la comprends car nous avons eu tellement de chagrin quand Rubia nous a quitté .Cela fait 3 ans.

    Mon mari est entrain de tondre les allées du jardin, ça fait plus net il se sert de la vieille tondeuse car il y a des petits cailloux. 

    Je viens de faire des gougères au fromage , nous en mangerons quelques unes avant le repas, aujourd'hui, p de terre au four et ce soir du thon-bechamel gratiné dans des petits ramequins. Quelques fraises pour le goûter aussi,on en cueille tous les 2 jours,par contre les cerises ne sont mûres qu'en haut, il va falloir sortir la grande échelle, celles du bas sont encore bien dures, elles sont à l'ombre.

    Je viens de passer un chiffon humide sur les meubles, ça brille bien, j'espère que ça restera longtemps comme cela maintenant que le poêle est éteint. J'ai remis une bouteille de gaz dans le chauffage d'appoint au cas où il y aurait une soirée plus fraiche. Hier nous sommes allés acheter un aspirateur "spécial poêle à pellets", ça évitera d'encrasser l'aspi maison car le système que l'on avait depuis 7 ans n'était pas très pratique, il fallait brancher un bidon sur l'aspi maison mais ça laissait passr les suies et j'ai du laver les filtres plusieurs fois. On n'aura plus ce problème avec celui là !

    Je vais faire mon petit tour au jardin, voir les belles allées tondues etc....

    Très belle journée à vous deux

    Je t'embrasse

     

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:04

    Bonjour Ulla, Super belle ta petite Eska. Bonne journée Bérénice

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:32

    ah qu'elle est jolie eska , toute toilettée comme ça ! oui elle doit être mieux..

    c'est bon la paella dire que j'avais le plat exprès pour la faire mais que l'on me l'a piqué lorsque l'on a vendu le pavillon ls gens l'ont embarqué , ceux qui venait se servir car on donnait beaucoup de choses sauf ce qui etait dans le buffet, comme il ne fermait pas à clef, nous ont piqué des assiettes de ma gd mère que je voulais pour chez moi, mon plat à paella qui venait de majorque en fer, lourd, dingue pour la réussir !!! jamais j'en retrouverai un pareil ils les font plus léger et ils attachent maintenant.. j'en étais malade, maman ne descendait pas disait aux gens de se servir alors ils en ont profité !!! surtout un qui faisait les brocantes, il a du revendre plein de trucs, bon ça nous a débarrassé mais pas mon plat sniff..

    les blettes de bernadette etaient magnifiques pas du tout bouffées, de belles feuilles vertes toutes fraiches.. et jeunes ça se voyait on s'est vraiment régalées .

    ma mère pique des crises on se supporte moyen, je lui trouve un sale caractère en ce moment, ce matin me suis levée à 8H11 hé bien elle fait la tête.. c'est pas facile de vivre ensemble, mieux vaut être chacune chez nous.. à majorque j'occuperais le premier etage, et elle le rdc comme ça chacune chez nous, je suis au 5ème etage dans mon appart sans ascenseur j'ai l'habitude des etages, un etage ne me fera pas peur.. ensuite quand elle ne sera plus là j'habiterai en bas et garderai le haut pour le fiston quand il viendra nous voir..

    enfin si le covid a disparu sinon s'il ne peut pas venir à majorque on y va pas impossible de ne plus jamais voir mon fiston.

    je t'embrasse marithé, une bonne journée de mardi je vais à l'appart ce am bibi flo

    14
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:42

    Bonjour Marie Thé,

    Eska est mieux tondue elle aura moins chaud..

    Ma fille tond Jade elle même..

    Bonne journée, bons baisers

    La création du jour

     

    15
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:07
    PPRene

    bravo pour cette Eska allégée, elle va mieux supporter la chaleur, bonjour chere Marie-Thé, j'espère que tu vas de mieux en mieux, et qu'il ne fait pas trop chaud, nous c'est norrmal 30/31 ce sera bien pire l'été, profitons du beau temps ! le confinement ne m'a jamais posé de problème, je ressors mais moderement, les courses, controle de la voiture, club canin demain, j'ai la plage à 15kms , mais ça ne me derange pas, ça fait bien 15ans que je n'y suis pas allé, trop  de monde chez nous ! portez vous bien, grosses bises, amitiés

    16
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:16

    Elle est toute belle Eska !!!

    Bonne journée, bisous

    17
    columbo1962
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. La personne âgée que je connais mange quasiment que du bio et cela depuis très longtemps, mais bon même si la nourriture de qualité permet de protéger le corps humain de pas mal de pathologie, ça ne permet pas malheureusement d'échapper aux symptôme du vieillissement, seul Dieu dans l'avenir pourra inverser le processus et c'est ce qu'il fera, mais bon ça ce sera lorsqu'il aura rétabli le paradis sur la terre et qu'il l'aura débarrassé de tous les malheurs et des individus qui ne respectent pas ses principes. En attendant malheureusement pas d'autres choix que de subir le monde tel qu'il est ainsi avec tout ce que cela comporte. Pour répondre au sujet de l'homéopathie, eh bien cette femme se soigne quasiment qu'avec ça, elle a énormément d'homéopathie à prendre chaque jour, elle me dit que c'est efficace, mais bon en ce qui me concerne je crois difficilement à l'efficacité de se genre de traitement, ou bien si ça fonctionne ce n'est chez tout le monde, j'ai déjà essayé ce genre de médecine, et sur moi ça ne fonctionne pas du tout. Par contre je crois davantage à l'efficacité des plantes, mais pas avec ce mode de système de granule qu'est l'homéopathie. Par contre les pommades homéopathie je sais que c'est efficace, car je prends de l'Arnigel lorsque j'ai des hématomes et ça fonctionne bien comme traitement. En ce qui concerne votre inquiétude au sujet de votre coeur, en principe les symptômes de l'infarctus du myocarde ce sont des douleurs dans le bras gauche et si vous ressentez une forte pression sur la poitrine, si c'est le cas il faut aller vite fait chez votre médecin sinon l'issu est fatale, la rapidité des soins est importante dans une situation comme ça, tout comme d'ailleurs lorsqu'il s'agit d'un AVC. Bien sur j'espère que vous n'avez aucun symptôme de l'un ou de l'autre de ses deux pathologies, mais bon franchement si votre médecin est un incompétent, eh bien pour votre sécurité je vous conseille de choisir un nouveau médecin si vous en avez la possibilité, car combien de personnes n'ont pas pu être soigner à temps à cause de médecins qui ne prête pas attention à leur patient, ce n'est probablement pas la majorité fort heureusement, mais bon vous savez la plupart des médecins ne sont plus en qualité et en relation humaine ceux que l'on a connu dans les décennies précédentes. Mon ancien médecin qui est âgé d'un peu plus de 80 ans, lorsque je discute avec lui, il pense comme moi et il est et le mot n'est pas trop fort dégoûté de la façon dont exerce les médecins actuels qui font de la médecine uniquement pour faire du fric et non avant tout pour soigner correctement leur patient. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Martine (getine)
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir Marie-Thé,

    Comme elle est mignonne ta petite Eska. Elle sera bien mieux car tous ces poils, ça tient chaud. Nutsy était tout doux et heureux après le toilettage. On aurait dit une peluche. Je lui disais qu'il était beau et je lui faisais plein de bisous.

    Je t'embrasse.

    Martine (getine)

     

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:15

    bonsoir mon amie et bien elle est super belle ta petite Eska..pour mon poignet, j'en ai souffert pendant 4 mois....puis plus aucune douleur....reste que la cicatrice...nous revenons de rando, je ne vais pas tarder a aller me reposer..c'était du costaud aujourd'hui...demain repos...bises YVETTE

    20
    Mercredi 27 Mai 2020 à 01:21

    Bonjour Marie-thé

    le problème l'encens est très toxique

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    21
    Samedi 30 Mai 2020 à 05:42

    elle est si craquante ♥ ce petit coeur ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :