• quelques vieux oeillets ,mais qui sentent tres bons

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:24

    j'aime l'odeur de ce petite oeillets,  ma maman en avait plein  ,gros poutous pour une bonne semaine  ,bises

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:34

    ma mère adore les oeillets , moi moyen... mais c'est vrai ça sent bon par contre dehors car dedans ça me ficherait vite fait mal au crâne, on en avait des blancs au pavillon .

    oui les cotes des blettes je ne savais pas quand elles sont jeunes comme ça pas besoin d'eplucher ! arf, je me suis enquiquiner pour rien !!! enfin pas rien j'ai quand même enlever des fils mais bernadette m'a dit que ça ne se sentais pas vu qu'elles sont toutes fraiches ! en tout cas on s'est régalé !!!

    moi je ne peux plus passer l'aspirateur, à cause de mes hernies, je ne sais pas pourquoi la position ne me va pas je me rebloque ! par contre balayer et laver par terre ça va, quand je fatigue je me mets sur une chaise, et lave comme ça et je déplace la chaise lol.. quel cirque .. mais là hier j'ai trop fait mal partout aujourd'hui, donc repos.. bien que ce matin j'ai tout désinfecté de la commande carrefour ..

    bon tranquille pour la semaine maintenant , vendredi matin je tente le petit marché découvert à coté de chez maman, à suivre.. ma marraine y est allée vendredi dernier pas grand monde à 9h  5 ou 6 personnes.

    bisou marithé, une bonne journée à toi, va faire soleil encore, nous à paris il fait bon 13 le matin et 25 l'am.. ça me va bien j'aime pas trop chaud.. je ne supporte plus, je t'embrasse bien fort, biz flo.

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:44

    Coucou Marie Thé ,oui ils sont trés beaux et bien mis en valeur par votre belle pelouse ! . Beau temps prévu pour toute la semaine alors j'en profiterai pour cliquer car en manque de clichés frown !! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade ,

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:48

    bonjour mon amie..j'aime beaucoup ces petits oeillets...même vieux ils sont encore bien jolis...as-tu fais ton petit km ce matin, c'est bien pour toi et celà va te remuscler...le soleil brille ce matin comme partout ..c'est bien agréable, cet après midi comme chaque lundi ce sera scrabble avec Béa...ce matin , mon mari est au jardin, il n'y va plus l'après midi il fait trop chaud..en fin de soirée il y retourne un peu...les fraises donnent bien, .je t'embrasse ton amie YVETTE..

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Pourquoi "vieux oeillets ? ils sont de ce printemps non ? 

    Toujours le beau temps à Rambouillet, par contre les soirées sont fraîches. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Catrin Welz-Stein

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:49

    Bonjour Marie Thé,

    ces vrai que ces petits œillets sont très parfumés..

    Voici les premières fraises des bois du jardin

    Bonne journée, bons baisers

    La création du jour

     

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:07

    Mais ils sont jolis tes vieux oeillets moi j'en ai quelques uns comme les tiens et je les aime bien !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Martine (getine)
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:09

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci de ton passage sur le blog de Nutsy. Avec le beau temps et la chaleur matinale encore supportable je vois que tu fais régulièrement de la marche et je trouve que 2 km ce n'est déjà pas mal. C'est une bonne rééducation. Ta petite Eska toilettée doit être toute mignonne et aura moins chaud. Par contre, elle a dû trouver le temps long durant ces 2 heures. Mais, comme on dit, "il faut souffrir pour être belle" yes. Depuis le déconfinement, nous respectons toujours les gestes barrières car, comme tu le dis, le virus est toujours là. Quand je vois ces jeunes à Strasbourg qui ont fait un match de football avec la présence des supporters, ça me met hors de moi ! J'espère que les autorités vont prendre de sévères mesures contre ces actes irresponsables. C'est vraiment de l'inconscience !

    Prends bien soin de toi, de ton mari et de ta petite Eska.

    Je t'embrasse.

    Martine (getine)

    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:02

    Bonjour Ulla, jolis petits oeillets, qui parfument bien. Bonne journée Bérénice

    10
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:15

    Coucou Marie-Thé,

    des bisous de mes vacances virtuelles.

    Elles me font beaucoup de bien.

    11
    Samedi 30 Mai 2020 à 05:43

    j'aime ces fleurs simples, cela me rappelle mon enfance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :