• espace tatin en mayenne

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:36

    Pas mal cette statue !

    Bonjour, bonsoir, ma marie-thé.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Ca y est vous avez du chauffage. Surtout là avec la tempête.

    Ben ça pas été trop ça ma journée, à cause des sautes humeurs néfastes pour un oui, pour un non, pour rien

    avec monsieur. Et en plus c'est moi qui prend comme il n'y a que moi. Comme je lui ai dis c'est pas comme 

    ça que ça fonctionne un couple et qui devrait plus y réfléchir. Moi, j'en ai marre que ça soit toujours moi qui prend

    or que je n'ai rien fait. Soit, je lui parle soit je veux lui parler gentiment et lui le prend mal et je ne sais pas 

    le pourquoi il est devenu comme certains membres de mes proches ne le comprenne pas et ni ma b s qui me dit, 

    il devrait se calmer ainsi que son frangin, le dit aussi. Il n'est pas comme le bon vin, il vieillit mal et c'est pas bon.

    Je lui ai demandé si il était heureux, il m'a répondue oui, je lui ai demandé, tu m'aimes, il m'a répondue, oui.

    Donc, il n'y a pas de quoi qui s'énerve comme ça. Il n'a aucune patience. Comme dit ma b s, il a un caractère 

    de cochon. Et il devrait ce calmer, il n'y a pas de raison. Certains aimeraient qu'il est ce qu'il a une maison, être 

    heureux. Enfin, avec le temps j'espère. Mon doc, n'est pas venu, j'ai pas eu de nouvelles même en lui en 

    envoyant un message, il ne doit pas être pas là et là, je le recontacterais lundi. 

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, gros bisous

     

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:19

    mdrr la tronche de jeanne d'arc lol.. une grosse tête et des petites jambes lol.. comique ... 

    espère que tu auras des news de ta petite fille, oui y abeaucoup de neige là bas, j'ai une amie qui habite montréal elle n'en peut plus , a eu jusqu'à -30° cette hiver en pouvait plus et avait 15/16° chez elle car habite en rdc et la porte d'entrée de l'immeuble reste ouverte des fois les gens la ferment mal elle  a beau mettre des plaids sous sa porte palière ça rentre l'air et ça doit être mal isolé, la pauvre son mari l'a quitté sans pension alimentaire, l'a laissant avec sa fille qui etait collègienne et à 18 ans a cessé de payer la pension..; débrouille toi , mais ma copine veut que sa fille fasse des etudes donc a trimé comme une malade ..  y a des salauds hein dire qu'elle a abandonné la france par amour et lui la quitte pour une plus jeune ... injuste la vie parfois .

    bon on a eu ma marraine , ben c'est pas joyeux 2 fois elle nous a dit j'ai peur que maurice ne soit pas content, car j'ai pas pu aller en courses j'ai peur qu'il me tape dessus tu vois elle commence à parler ... et j'ai dit tu crois qu'il va te taper dessus, elle m'a dit non il est gentil , c 'eest mo i qui peut plus aller en courses je suis pénible doit répéter ce qu'il lui dit .... le salopard... et j'ai dit de toute façon il est violent il m'a bien taper dessus , elle a dit ah oui il est violent..  et d'un coup me dit le voilà il revient avec les courses je vous laisse j'etais contente de vous avoir au téléphone ça m'a fait plaisir je pense bien a vous mais j'ai plus envie de rien, vite il arrive et on a raccroché... pauvre femme, j'ai quand même su qu'elle n'avait pas rappelé sa doctoresse , elle l'a vu en dernier à la maison de retraite je sais même pas si elle a eu le temps de la voir car avait été hospitalisée elle avait un virus.. et mon cousin n'est pas à la hauteur.

    . donc dès que l'on ira mieux et que l'on aura rien à faire on prendra rdv chez sa doctoresse et je balancerai tout si elle peut faire quelques choses pour la sortir de ce tyran et de l'enfer qu'elle vit car ça ne s'arrange pas elle en cherche ses mots, on la sent pétrifiée tétanisée elle est sur le qui vive, ça fait mal au coeur.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo. bonne soriée nuit avec ton petit chien gentil comme tout ...

     

     

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:22

    Bonsoir Marie Thé,

    une jolie photo. Bonne soirée. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:39

    Bonsoir chère MariThe. Et bien moi nom plus lol. Mais cette statue de Jeane D’Arc est pour le moins avant gardiste fait peur happy  Je fais court car je ressemble plus à un zombie qu’à un humain lol. Belle et douce soirée mon amie. Je t’embrasse bien amicalement. 

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:40

    J'ai trouvé une correspondance sur Google:

    Peut-être le musée Robert-Tatin?

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:45

    Re coucou mon amie. Pas très agréable de rester sans chauffage et eau chaude mais visiblement tu as été vite dépannée. Le ballon rouge n’est pas du pinard he mais bien le vase d’expansion. Tu sais tout maintenant. Bisous mon amie. 

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:21

    bonsoir ma belle , je ne connais pas non plus  , chez nous  , c'était vent fort et pluie sans discontinuer ,et des températures négatives pour cette nuit, bonne soirée et bon wk-end ,bisous

    8
    columbo1962
    Vendredi 10 Mars 2023 à 23:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Dans ma région aussi c'est infernal le vent ainsi que la pluie. Hier je suis tombé en trottinette, j'ai glissé sur du bois trempé, rien de grave, mais bon j'ai un hématome à la main gauche que j'ai soigné rapidement avec de l'ARNICAN, et là ça va mieux. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:11

    bonjour mon amie as tu du chauffage maintenant , nous ce matin il fait 16 degrés et il annonce 23 ça change notre Mickaèl qui est parti hier de Londres avec la neige fondue c'est bien ta petite fille veux être dans la recherche et je l'admire tu la vois en vision ..pour combien de temps est-elle la bas? pour demain nous ferons une petite rando avec pique nique..je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour ulla merci pour ton long com sur ma page; Je vais boire le café chez des voisines et amies mais je n'invite personne chez moi c'est vrai tu as raison. mais cela me convient bien à moi! des fois j'offre un paquet de café à mes amies.. ça m'est arrivé!

    Je suis très fatiguée j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir! Et puis c'est venu! tout ça parce que j'avais trop dormi..j'ai appelé mon infirmière psy! elle m' a dit de prendre un Xanax car j'avais des pensées suicidaires. et tu vois je suis toujours là encore et encore! J'ai l'impression que la vie c'est sans fin! 

    Je suis bien contente si ta chaudière est réparée. bises et bonne journée et bon week-end; caresses à Eska!

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:45

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tout va bien. Enfin de la pluie hier, de bonnes giboulées qui ont ravigoté les jardins et la végétation qui en avaient bien besoin. Dans ma commune un gros poteau bois qui soutien les fils électriques, l'éclairage public, le téléphone, c'est couché hier obstruant la route principale où passent les cars scolaires. Branle-bas de combat, le maire à son boulot, seul donc pour remmettre tout en état, appeler les sevices d'urgence, rétablir la circulation, sécuriser le site; bref une journée de galère. Hier à 17 heures tout était rentré dans l'ordre. Mais je t'assure, une journée d'enfer, semée de difficultés et d'imprévus. Aider également à la préparation de l'hospitalisation de mon épousée pour son arthroplastie de genou. Examens médicaux à droite et à gauche, rendez-vous..... de quoi bien remplir les journées, je ne vois pas les jours défiler et je m'étonne d'être déjà arrivé le weekend. Vivement le printemps, que tout se calme et que les beaux jours reviennent aussi. Je te souhaite un excellent weekend et te fais de gros bisous. 

    12
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:32

    Coucou, bonjour, chère marie-thé

    Merci bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    De la belle photo, c'est bien des petites pâquerettes

    Qui sont bien jolies.

    Pour le petit loulou, certes, il est jeune, il a six ans, mais comme a dit la véto à mon tendre.

    C'est courant, c'est comme les hommes qui ont la prostate, ils ont les mêmes maladies.

    Oui, je le surveille bien. Là, pour ne pas le perturbé, comme ma b s et son fils, le neveu

    voudrait venir avec le gros chien, soit samedi, soit dimanche, passer la journée.

    Je vais lui dire que si ils veulent venir nous voir, o k, mais sans le gros chien

    car le petit loulou n'aime pas les gros chiens et ça tranquilliserait moralement

    mon tendre. Après ils le prennent comme ils veulent, surtout que en plus,

    il fait pipis partout et comme il est gros ce beauceron croisé labrador.

    Puis il risque de faire mal au petit loulou aussi, dont nous ne prenons

    pas de risques. En plus comme il est imposant, il pourrait casser ici

    à la maison quelque chose. Mon tendre me dit que quand il est avec

    un gros chien, il lui aboie dessus, heureusement que mon tendre

    le prend au bras. Là, faut que mon tendre lui surveille ses pipis

    comme lui a dit la véto. Là, comme il vient de se lever, je lui en ai parlé

    que si ils venaient, ils n'emmèneraient pas le gros chien et il m'a répondue

    après tout que j'ai raison, c'est une bonne chose. Là, je pense avoir prise

    une sage décision.

    Bon dimanche à vous trois. Bonne journée.

    Bisous Bisous

     

    13
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:56
    Une fleur de Paris
    ... Une sculpture assez spéciale, mais j'aime bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :