• toutes petites paquerettes

    « espace tatin en mayenne musée tatin et mon mari »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:59

    coucou ulla ,comment vas tu ?

    samedi vas etre sous la pluie ,mais plus de grosses rafales de vent 

    pas de dégats en bretagn e,mais j'aime pas quand ça souffle trop fort 

    de trés jolies petites paquerettes !!!! j'en ai parfois sur la pelouse 

    j'éspére que le réparateur as réparer ton ballon ,on en trouve des pas cher a bricodépot

    que vas tu faire pour le week-end ? moi du repos ....

    et je vais cusiner une petite potée ,j'en aurais pour plusieurs fois 

    bon appétit et bon aprés midi 

    chouette l'hotel moderne !!!!je me demande comment est l'intérieur ? 

    gros bisous 

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:04

    Jolies fleurs qui annoncent le Printemps

    Bon Samedi,Ulla

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:39

    Tu as fait cette photo dernièrement?

    Si oui, règle la date de ton appareil photo.

    Bon samedi, Bise.

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:22

    magnifiques ces petites paquerettes , un joli fond d'ecran que ça pourrait faire ... 

    un coucou ma belle on vient de finir notre repas chinois, ça nous aura fait 2 repas maman et moi on s'est régalé... c'etait super bon,  on a partagé nos 2 entrées nos 2 plats et nos 2 légumes , et il reste pour une fois de nouilles sautées natures... 

    on a moins de vent, tant mieux je déteste ça .... 

    gros bibi ma belle petite sieste cette am et je téléphonerai à gisèle mon amie de nice, car elle sait que ça va je lui ai envoyé sms mais pas eu au téléphone pour parler.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

     

     

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:41

    Bonjour,

    J'en ai aussi dans ma pelouse.

    Il fait beau et on voit du monde sortir vu qu'il ne fait pas froid. C'est un avant goût du printemps.

    Ce sont les manifs encore aujourd'hui et à Paris les poubelleux font grève.

    Ouf la semaine est fini alors reposons nous un peu !

    Pour ma part regarde ce qu'il y a à faire au jardin.

    Bonne fin de journée

     

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:07

    160 idées de Bonne nuit | bonne nuit, bonne nuit bisous, image bonne nuit

    Bonjour Marie-Thé,  le soleil après la pluie et la tempête d'hier,  juste ma table de cassé je vais en racheter une autre, pour mon salon de jardin même si c'est pas la même ,  je cuis du poulet avec un mélange de brocolis et chou fleur  romanesco , je les achète congelé c'est moins cher que du frais  et j'en ai pour deux fois en sachet de 1 kg ,  mes enfants viennent de partir ,  et Fabien dort encore, je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:23

    Bonjour Ulla Mignonnes toutes ces pâquerettes, Nous en avons parfois

    sur la pelouse quand le potager est en repos Bon samedi Amitiés Bérénice

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:50

    hello marie thé 

    c 'est mignon et elle se mange en salade en plus 

    tu sais si tu as besoin d un lait pour le corps je le fais aussi 

    avec une recette naturel je mettrais un billet la dessus 

    elle me sert pour le visage les bras le cou voilà 

    as tu essayé l anti cerne ? 

    poutou de l aprem

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:49

    Bonsoir chère MariThe. Jolies ces petites pâquerettes et ça sent doucement bon le printemps malgré les températures et le froid actuel. Grand soleil à mon lever, me suis dit au diable les travaux et balade qui le manquait . Donc du coup je suis aller marcher ce qui m’a fait grand bien. J’ai repris le taff après le dîner. J’espère que tu vas pour le mieux. Bonne soirée mon amie. Je t’embrasse bien amicalement. 

    10
    columbo1962
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui oui je vous rassure, après avoir mis régulièrement de l'Arnican là ça va mieux et je n'ai quasiment plus mal, mais bon je me suis soigné rapidement après ma chute, je n'ai pas attendu que l'hématome se soit développé. Dans ma région une énorme force du vent c'est infernal, et en plus de la pluie. Aujourd'hui je ne suis pas sorti, je verrais demain si la météo est meilleure, sinon je ne sortirais pas non plus demain pour aller chez mon boulanger, j'ai du pain en stock au congélateur donc ça va. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Qu'est-ce que vous lui donner à votre toutou en homéopathie, c'est pour savoir afin d'en parler à la dame âgée que je connais pour voir si elle connait ce médicament. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Dimanche 12 Mars 2023 à 04:50

    Très jolies ces petites paquerettes.

    Nous nous avons dans le jardin dont ça pousse comme ça, des petites fleurs blanches, 

    mais ce n'est pas des paquerettes.

    Bonsoir, bonjour, ma chère marie-thé.

    Me voici, courant la nuit, matinalement. Je me suis levée là à les quatre heures du matin.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Hier, je ne suis pas passée,

    j'étais et je ressentais une fatigue, mal au dos et autres. Dont je me suis reposée sur le fauteuil du

    salon car en plus mon tendre a du aller chez la véto car le matin, le petit loulou n'était pas bien. Je lui ai téléphoné

    à la véto et j'ai eu un r d v pour l'après-midi vers les quinze heures. Le matin, le petit loulou n'a pas mangé 

    avait du mal dans sa promenade à marcher ce n'était pas ça. La véto l'a vu et l'a osculté il a une forte grosse

    prostate donc elle lui a fait des piqures. Puis ils sont revenus là, le petit loulou était content de revenir, il allait 

    un peu mieux, il a mangé, puis a voulu sa promenade et mon tendre l'a emmené. C'est ça qui l'a perturbé et ça

    le perturbera encore chaque fois qu'il va être en crise. Donc voilà. Hier à midi, la tarte salée avec les anchois

    était bien bonne. Là, à midi, du poisson, des truites en accompagnement des pommes de terre vapeur.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je vous souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon dimanche, une bonne journée. Une bonne fin de weekend

    Mes amitiés, de gros bisous

    12
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:30

    coucou Ulla je suis bien contente pour toi! pour ce repas super que tu vas faire. moi je me fais pas à manger! je mangerai un plat préparé à midi comme tous les dimanches et ce soir ça sera plat surgelé.

    Choupette ma minette boude sa pâté en ce moment! elle est sortie chasser; elle s'est mangé une souris car je l'ai vue en ramener une ce matin.; c'est la nature.

    Je suis très fatiguée comme toujours.

    Je suis contente si tu vas avoir le chien de ta petite fille ou petite belle fille j'ai pas bien compris. je vais relire ton com. Merci en tous cas d'être venue sur mon blog. Bises et caresses à Eska. j'espère qu'Eska s'entendra bien avec le chien que tu vas accueillir! bises

    13
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:09

    Bonjour,

    Les températures remontent et le soleil se montre plus souvent. Cela sent le printemps.

    On va pouvoir faire de nouveau des balades.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    14
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:19

    bonne après midi ma chère marité ,  il ne fait pas de soleil, mais c'est clair ... 

    j'irai faire mon petit tour sur la terrasse , tranquille et fumer ma clope... 

    on s'est régalé à midi maman avait fait cuire des pattes de lapin avec des lardons et elle a fait cuire des pois gourmands qu'on avait pris chez picard surgelés avec des lardons et le reste des nouilles sautées natures... on s'est régalé !... 

    ensuite on téléphonera à isabelle la cousine.

    un bizou ma belle et une bonne aprèm , bibi flo

    15
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:41

    Bonjour Marie-Thé,  voilà un bon repas que tu cuisines pour tous, ce soir je cuis du lapin avec des haricots verts et une salade, je vais mettre un avocat dedans Fabien n'aime pas la salade mais moi si,  Kévin vient de partir tous les dimanches il vient passer l'après-midi avec moi, là il est partit plus tôt il se lève a 3 h du matin pour  prendre son travail a la boulangerie , donc il va aller dormir un peu , Fabien lui dort encore, je me depêche j'ai encore du bois a rentrer et vider mon cendrier , je t'embrasse très fort, Nina

    16
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, J'aime beaucoup les petites pâquerettes et je ne comprends pas que les gens tondent leur pelouse pour se débarrasser de ces jolies petites fleurs. Beau soleil aujourd'hui à Rambouillet, ça fait du bien malgré qu'il ne fasse pas chaud. Bonne fin de journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    17
    columbo1962
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui oui j'ai souhaité le bonjour de votre part à la dame âgée que je connais, je lui ai dit que son chien avait beaucoup de succès, ça l'a fait sourire...! En ce qui me concerne ça va, du fait que je me suis soigné rapidement je n'ai quasiment plus mal à la main. J'avais mis du contre coup et ensuite régulièrement de l'Arnican. Toujours une météo pourrie dans ma région, mais bon il ne pleut pas sans arrêt, mais il fait encore froid. Mais bon cet après-midi je suis resté chez moi et j'ai allumé mon radiateur d'appoint car j'ai froid. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:52

    bonsoir ma belle ,jolies pâquerettes , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était pluie la nuit et grisaille la journée , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :