• fatigué le minou doudou

    Chaton, Cat, Petit Chat, Kitty, Mignon  

    « nous avons eus le memeharchi fatigué , image du net »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:13

    il a une position , de grande confiance en effet !! 

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:00

    Bonjour Marie-Thé
    est-ce le tien?il  une drôle de position
    +2° et les brouillards sont de retour
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:28

    j'envie ton chat !!!!

    Kikou !!!!

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter

    Une douce et agréable journée

    Tendres bisous Marie -Thé 

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:53

    ah c'est mignon les minets quand ils ont les papattes en l'air .. 

    oui pas facile une vie de couple, hein, le mariage est une loterie disait ma gd mère, on est pas toujours gagnant, peu de gens heureux au final, quand on a trouvé la perle rare faut savoir bien la garder.. 

    on veut le mieux pour nos enfants, j'essaye de ne pas trop m'attacher aux copines de mon fils, pour ne pas être déçue si ça casse.. pas du tout pressée d'être gd mère, je veux qu'il profite de la vie avant d'être papa, car après c'est plus pareil. 

    en plus vu la conjoncture actuelle franchement, faire un gamin actuellement, le pauvre que va t-il devenir, déjà que mon fils je tremble .. quelle drôle d'époque hein.. 

    bon j'ai trouvé un dentiste, ouf.. le service stomato de l'hosto ne peut pas me prendre pour m'arracher la dent sans papier d'un dentiste et d'une radio. 

    j'y vais vendredi. 

    mais à ça va  l'antibio m'a bien soulagé. 

    je t'embrasse marithé un bon mardi à toi et un gros bisou. flo

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:46

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    belle position de ce chaton pour dormir..

    Il vaut mieux faire tous ces voyages lorsqu'on est jeune, après ce n'est plus possible à cause des jambes..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:22

    Bonjour Marie-Thé

    Il est absolument craquant , j'adore ^^!

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:03

    Oui il est adorable !! . Bonne journée chère Marie - Thé  et je file cet après midi chez le médecin mais il fait beau !! . Je t'embrasse , escapade , 

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:45

    Bonjour Marie Thé,                                                                                        Ou plutôt ,bonsoir car il est déjà 16h30 smile

    Journée assez chargée aujourd'hui, j'ai fini de ranger le linge lavé, changé la literie et mis à laver les draps, taies ,housse de couette ,tout est sur le séchoir ...Un de ces jour ,je vais quand même me décider à racheter un sèche linge, pour les draps ce serait mieux surtout l'hiver...Je pense qu'il va y avoir des promotions en janvier,je ne voudrais pas payer trop cher car l'été je ne m'en servirais pas...

    Ce midi, nous avons mangé des oeufs sur le plat, frites et salade. Les poulettes pondent 2 ou 3 oeufs chaque jour, ça fait beaucoup pour 2 personnes wink2 ,demain, je vais refaire un pain au raisin, j'en mets 4 dedans ,ça sera toujours ça en moins dans le frigo !

    Tu me dis que vous allez étrenner des personnes autour de chez vous ce sont des personnes âgées ? Pour nous, plus personne à étrenner, nous sommes les plus âgés, et les voisins ne communiquent pas. Tout se fait par internet maintenant ou le téléphone. La vie a bien changé depuis 50 ans

    La famille elle même est éparpillée un peu partout, en Belgique, aux Pays Bas, dans le sud, dans l'Est, on ne se voit plus comme avant.

    Allez ,je vais regarder 4 mariages, mon mari est déjà installé, il regarde les tournois de pétanque en attendant

    Passe une bonne soirée, bon apéro avec tes voisins , j'espère qu'ils ne te feront pas coucher trop tard  he

    Gros bisous

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:20

    tout mignon ce chat, c'est vraiment craquant. Bonne soirée. Gros bisous.

    10
    columbo1962
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si vous n'avez plus d'injection "d'héparine je suppose" pour éviter les thromboses, effectivement vous n'êtes pas obligé de mettre vos bas de contention si vous n'avez pas de problème de risque de thrombose et dans la mesure ou vous marchez régulièrement dans la journée, dans le cas contraire il est nettement préférable de continuer les mettre, la nuit par contre ce n'est plus franchement utile de les porter. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:31

                                        12 couples de chats très amoureux et absolument adorables Qui a dit que fin des vacances estivales rimait avec fin des amours ? Personne. Et surtout pas ces matous…

    Bonsoir Marie Thé ! Comment va tu ce soir ? Moi et Titi nous sommes très fatigués. C'est comme si l'on était lessivés ! Je l'ai sorti comme chaque jour mais il a vite fait de monter sur son caddy à lui sans vouloir comme d'habitude aller à pied. Là il dors à poing fermé car depuis deux jours est trop actif depuis le matin. Je lui ai pris des bonnes croquettes veterinary pour lui donner un supplément et cela nettoie pour ses reins vessie et même c'est bon pour ses poils. C'est vraiment du job nos animaux. Mais je suis heureuse et fière de le voir bien et lorsque le gens lui font des compliments car c'est vrai, il est gentil et très beau. Et ta petite princesse comment va elle ? fais lui un câlin de ma part. Merci de ton commentaire. Personne m'a donné son avis sauf Mamie Lucette aussi comme toi. C'est vrai que la TV c'est transformé en politique et en mauvaises nouvelles. Mais où sont passés les bons films ??? Connais tu le Bodin's ? C'est mon truc pour me détendre ils sont extra ! Allez bonne nuit et belle journée de mercredi ! bisous nani

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:44

    bonsoir ma belle ,trop beau, c'était gris aujourd'hui et demain retour de la pluie , nous avons démonté le sapin , partira à la déchetterie enfin de semaine , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:40

    Ma chère Marie-Thé,

    oh qu'il est mignon et dans ma bonne position, je vais me coucher à coté de lui.

    Gros bisous et douce nuit.

    14
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:48

    Bonjour Marie Thé...

     

    Un chat super cool!

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte le plein

    d'énergie pour le meilleur.

    Très bonne journée a vous

    avec l'espoir d'un temps

    plus sec et surtout plus sain.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    15
    lizerette
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 05:21

    Coucou, bonjour, ma marie-thé. Trop top ! ce petit chat ! il se met bien à l'aise ! Me voici, matinalement. Pour te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    16
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:52

    Bonjour Marie-Thé,

    Oh il est trop mignon, c'est un chaton, c'est trop beau quand ça dort. 

    Féline elle, va très bien !! elle dort avec ma fille, elle met sa tête dans son cou et ma fille n'ose plus bouger mdr !! le matin quand ma fille part travailler, elle l'engueule mdr !! d'un air de dire : "Où vas tu encore" ? lol !!

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    13- Coffre au tresors Robert Duncan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :