• fleurs en ce moment

    « 11 novembre peinture de la petite fille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:23

    coucou mon amie , je viens vite fait avant de partir avec une amie en Espagne...tes  fleurs sont très belles mais on dirait des hyacintes...!!!..il va faire encore super beau aujourd'hui...je te souhaite de passer une très bonne journée bises amicales YVETTE

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:26

    Bonjour Marie Thé, tes fleurs sont encore bien belles;

    Le soleil brille ce matin dans un ciel bleu azur et il fait encore 15°...

    j'ai de la chance d'habiter dans une région où il fait toujours beau...

    Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, sur ton agréable blog ! Je passe te remercier. Elles sont bien belles tes fleurs ! A notre campagne, mon tendre m'a dit que il y a des rosiers en fleurs ! avec ce temps doux, même qu'il soit humide, le matin et le soir, quoi que là-bas, il y a parfois moins d'humidité qu'ici. Mais de voir, la floraison des fleurs en plein mois de novembre, ce n'est pas trop normal. Aura ton d'ici, la fin de l'année un hiver ? ou bien nous le paierons plus tard ? Sinon, moi, toujours un peu cou ci, cou ça. J'ai toujours mes yeux qui ne vont pas trop, si ça persiste va falloir que mon tendre m'emmène un vendredi après-midi qui peut à mon ophtalmo et lui prendre r d v pour qu'elle me reprenne en urgence comme l'autre fois, pas ce vendredi car c'est vendredi treize et je n'aime pas y aller ce jour là, certainement l'autre car après mon tendre va s'absenter pour un bon petit moment il part quelques jours en déplacements. Ah ! il est drôlement transformé mon animal avec une tête de lion ! lol ! Aujourd'hui, ça va être un jour plus tranquille que mardi où j'ai eu pas mal à faire. Je te souhaite avec du soleil, un bon jeudi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi.

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:10

    Bonjour Marie-thé

    Elle sont encore bien jolie pour un mois de novembre .

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:33

    Bonjour Marie Thé,

    Elles sont bien avancées ces jacinthes, enfin, on dirait des jacinthes !

    Chez moi, je ne sais même plus où elles sont, par ci par là on ne les voit qu'au printemps.

    J'ai bien travaillé aujourd'hui, ce matin j'ai mis 5 kg de chicons au congélateur , j'en ai fait cuire pour ce midi et je viens de terminer ma soupe à l'oignon pour ce soir..Hier, c'était les carottes, j'ai fait un repas préparé pour demain car nous allons faire l'épreuve d'effort à l 'hôpital pour mon mari, c'est le matin et nous allons certainement rentrer tard, je n'aurais qu'à réchauffer...Il faut prévoir ...

    Nous irons faire les courses alimentaires samedi matin au lieu de vendredi . Mon frigo est vide wink2 !!!!!!!

    Encore une bien belle journée aujourd'hui, le soleil vient de disparaitre mais il est 16h30 et le ciel est encore bien clair, je vais peut être allumer le chauffage pour la soirée, on verra tout à l'heure, pour l'instant ,il y a encore 20° dans la salle à manger...

    Je vais donc aller "mouliner" ma soupe,elle sent bien bon, je crois que cette nuit, il va y avoir des allers retours "pipi" aux toilettes car l'oignon est diurétique  yes

    Bonne soirée, je t'embrasse

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je lis dans votre commentaire que vous êtes fatigué, mais bon il n'est pas impossible que ce soit à cause de votre maladie de Crohn ça n'aurait rien d'étonnant, il faut faire attention avec les vitamines en comprimés et toutes les choses dans ce style là, logiquement on a tout les apports en vitamines dans les aliments légumes fruits etc...etc...si vous voyez que votre fatigue ne passe pas il faudra consulter votre médecin et faire des analyses de sang pour rechercher d'où vient le problème, bien qu'il est vrai que l'on ne peut pas tout détecter par prise de sang, mais bon une numération globulaire ça donne une bonne indication sur l'état de santé général d'une personne, en ce qui me concerne j'en fais une par an à peu près une numération globulaire en plus des analyses habituelles pour mon taux d'INR du fait que je suis sous traitement anti-coagulant Préviscan. Le ciel est couvert dans ma région, je ne serais pas étonné qu'il pleuve ce soir ou demain matin. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:42

    très jolies ces fleurs, je ne connais pas ! bonne fin de semaine, bises

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:08

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas ces jolies fleurs ,c'était encore tout gris aujourd'hui et demain ,nous devrions avoir de la pluie ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :