• peinture de la petite fille

    « fleurs en ce moment eska »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 05:46

    bonjour marie-thé,

    ah oui c'est certain une choucroute est un plat bien copieux, mais en même temps c'est si bon ! 

    comment vas tu, es tu toujours fatiguée, faut que tu fasses des examens, ce n'est pas normal, prends soin de toi, peut-être as u besoin de vacances, mais de vraies vacances ...

    ta petite-fille dessine vraiment très bien, j'aime beaucoup.

    passe une très bonne journée, je t'embrasse véronique

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:09

    Bonjour Marie Thérèse, ta petite fille te fait de beaux dessins, la mienne aussi m'en faisait, je les ai encore...

    Le beau temps continue... Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:16

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, voilà de jolies peintures qu'à réaliser ta petite-fille ! Nous aussi, notre nièce pour dessiner à un bon coup de crayon ! Je passe te remercier. C'est demain, samedi, que mon tendre va à la campagne et dimanche, il laissera le toutou chez sa soeur qui nous le gardera jusqu'à la fin du mois. Là-bas, ça sera mieux pour lui comme ça ma frangine le fera sortir à sa guise dans le jardin. Donc, vous allez manger du faisan chassé, un moment donné nous avions mangé pendant les fêtes de Noël, du faisan ! Cette année, nous allons voir ce que nous allons manger, certainement du poisson au four, nous aimons bien et mon tendre lui se fera des gambas poêlés moi, je n'y tiens pas trop. Je te souhaite un bon vendredi treize, une bonne journée, une bonne fin de semaine ainsi aussi un très bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:18

    Normalement mon petit-fils vient dimanche  , ouf  le temps m'a paru long !!!!!!!!  le soleil est la   ,  je me sens un peu mieux  big bises ma belle 

    Afficher l'image d'origine

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:46

    Coucou Marie-Thé,

    c'est vrai que le temps passe trop vite!

    Mais la  peinture de ta petite fille est superbe,j'aima la naïveté des dessins d'enfants, ça fait plus vrai et quelle fraicheur!

    Fraicheur du temps enfin on arrive vraiment en automne, et mes salades seront arrosées par le ciel!

    Je vais mettre ton lien dans es amis pour te retrouver plus facilement.

    mais je ne 'm'inscris pas à la newslettre sinon je n'écris plus à personne tant j'ai de retard?

    Bon weekend et bisous.

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:10

    je voie eska 2009 donc claude 2011 2 mars

    tinquiétte pas je vais bien

    bisous vous deux

     

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:35

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien c'était la journée médicale également pour moi, car aujourd'hui je suis allé chez ma phlébologue, elle m'a fait un contrôle Doppler complet de mes artères principales. Au niveau du cou c'est bouché à 20 et 30%, mais bon ce n'est pas excessif et c'est pareil par rapport au contrôle que j'avais fait faire il y a deux ans. En ce moment ma carte vitale sert souvent, dentiste pour contrôle, phlébologue, analyses de sang, j'ai encore le contrôle ophtalmo et probablement encore une consultation que je vais demander chez mon hématologue afin de faire une mise au point avec les résultats de mes analyses lorsqu'il les aura pour savoir l'origine de cette baisse de plaquettes sanguines. En tout cas j'espère que vous êtes également vigilant pour votre santé et que vous surveillez régulièrement votre maladie de Crohn, et surtout faire très attention à votre alimentation. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:15

    tres jolie cette peinture de ta petite fille, compliments à elle ! un vrai bonheur , comparé  aux horreurs de Paris, pensées emues aux vitimes et leurs familles ... bon we et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :