• il y a deja six ans arrivait notre petite eska d amour

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:12

    Bonjour Ulla

    je suis désolée pour toi , surtout si tu souffre beaucoup ça doit -être très pénible , je vois déjà moi avec mon dos des fois je ne sais plus quoi faire aussi je comprends que tu n'es envie de rien Courage ma petite Ulla vient quand tu peux je ne t'oublie pas ! mon fils Pierre arrive demain passé noël vers nous et lundi je repart avec lui dans le midi pour trois semaine

    Je pense à toi et t'envoie de gros bisous

    Hélène

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:18

      

    Bonjour Marie Thé, je suis contente pour toi que tu aies passé une bonne nuit et que tes douleurs sont moins vives ce matin.. Ta petit Eska est bien mignonne, notre Jade va avoir 18 mois, c'est encore un bébé... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:11

    Elle est adorable. J'espère que pour toi, la santé s'améliore. Je te souhaite une bonne journée. Bisous. 

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:42

    Bonjour, mon amie, Marie-Thé,

    me voici, je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Un plaisir, pour moi, de te lire. Bon anniversaire à ta mignonne et petite Eska d'amour ! Donc, tu as un peu mieux dormir. Hier, ton mari, m'a dit, je comprend, car quand on peut se reposer, le repos c'est un bien fait. Moi, quand j'ai mes maux, qui s'accentue, je n'arrive même pas rester dans le lit et je ne suis bien en aucun endroit. Là, j'ai certains problèmes que mon infirmière m'a dit qu'il faudra voir après les fêtes et que même à la campagne que je le soigne et le panse aussi. Nous partons juste le lendemain de noël pour la campagne donc normalement mon tendre veut partir samedi, mais je ne peux préparer mes affaires car mon bof reste normalement coucher ici, pour le réveillon jusqu'au jour de noël, donc mon tendre lui laisse sa chambre. Je me lèverais le samedi pas trop tard pour préparer mes affaires afin de partir dans la matinée dès que nous serons prêt et que mon tendre aura tout charger dans la voiture.  Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelle de notre amie Babeth ?. Passe quand même un bon mardi, une bonne journée. Continue bien à te reposer. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi.

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:52

    je te livre des fleurs

    moi aussi  mal au dos  est moral

    bisous

    BONJOUR  MES    AMIS  NOUS  SOMMES   LE   MARDI  22   DECEMBRE   2015 C  EST   LA  ST  FRANCOIS  ...XAVIER    ET  A LA ST  FRANCOIS   XAVIER   ..ON EVITE  DE MARCHER DANS  LE GRAVIER ...NA

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:12

    Ah mon amie est debout aujourd'hui oh doucement mais un etit progrès. J'espère de tout coeur que tu vas arriver à soulager tes maux!!!!!!  

    Joyeux anniversaire ma toute belle ESKA
    cela fait 6 ans  que tu es près d'ULLA
    6 ans que tu te comporte telle une merveille


    de te choyer , de te gâtée elle est tout pour toi 
    de jouer et de galoper  de la consoler  tu fais sa loi




    Afficher l'image d'origine

    Bisous à toutes les deux 

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:24

    bonsoir marie-thé,

    je suis heureuse de lire que tu vas "un peu mieux" ! reposes toi et tant pis pour le blog, avec les fêtes beaucoup sont en pause tu sais ... je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse véronique

            

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:20

    Bonsoir Marie-Thé

    Comme elle est belle ^^^^

    Vas tu un peu mieux ?

    Je te souhaite une belle et douce soirée .

    De gros bisous 

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:42

    COUCOU MON AMIE.....oh déjà 6 ans , je te connaissais déjà, je m'en rappelle c'était sur nos blogs orange..que.le temps passe vite..bon anniversaire a ta petite adorée....j'espère que tu vas un peu mieux..pas facile pour toi tout ça..je pense bien a toi et te fais plein de bisous de réconfort...YVETTE

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Malheureusement la personne qui prends ce fameux médicament naturel pour éviter la grippe m'a dit qu'elle probablement pas gardé l'ordonnance car elle avait pris ce mélange il y a au moins un ou deux ans, c'était pour se protéger de la grippe aviaire, mais bon elle se rappelle qu'il y avait de l'équinacé à 50%, mais bon l'autre ingrédient elle ne s'en rappelle pas, elle m'a dit qu'elle allait essayer de retrouver l'ordonnance si toutefois elle l'a encore. Pour répondre à votre question, eh bien en ce qui me concerne j'ai une espèce de rhinopharyngite du moins je pense que c'est ça, j'ai commencer à me soigner avec des huiles essentielles et des comprimés à base d'Ibuprofène, mais bon pour le moment tout ceci n'a pas l'air d'être efficace c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon si ça ne fonctionne pas je passerais à quelque chose de plus énergique "les inhalations", je suis équipé j'ai une bonne pharmacie chez moi, j'ai tout ce qui est de première urgence pour soigner fièvres, infections bactérienne genre gastro et douleurs diverses et variées, etc...etc..., mais bon avec l'âge mon organisme a bien du mal à se guérir rapidement. En ce qui vous concerne vous devriez effectivement voir avec votre médecin pour essayer de savoir si ce n'est pas ce bon sang de vaccin anti-grippe qui vous a provoqué les symptômes dont vous m'avez parlé dans un de vos commentaires. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit sans oublier de faire un gros bisou à votre toutou qui d'après ce que je lis dans votre article à six ans maintenant! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:40

    Grosse sieste !!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:24

    Bonjour Ulla

    je suis désolée de voir que tu es toujours fatigué j'ai vu ton commentaire chez Hélène, la photo de ta petite chienne est très mignonne j'espère que tu pourras passer quand même un bon noël qu'il t'apporte joie bonheur et surtout que tu retrouve vite la santé c'est sincère Ulla même si je ne suis pas tout les jours présente je pense bien à toi joyeux Noel et gros bisous si je peux je te ferai un coucou demain matin avant de partir

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :