• je ne viendrais pas ce matin car ça va trop mal pour moi bisous a tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:46

    OH ma pauvre...je vois que c'est pas mieux, tu devrais peut-être revoir le médecin?   je pense a toi et je je t'embrasse très fort...YVETTE

    2
    cleome
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:50

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, je vois que ce n'est pas encore la grande forme pour toi . Si c'est vraiment le vaccin qui t'a mis dans cet état, il doit y avoir un gros problème, ton médecin devrait le signaler, en principe, c'est plutôt bénin les réactions après la vaccination. Chez toi, ça n'a pas vraiment de rapport avec la grippe, peut être as tu une allergie avec les adjuvants qu'ils mettent dedans, en tout cas c'est bizarre !

    J'espère que cela va s'atténuer quand même et que tu vas surmonter cette crise de douleurs , heureusement que tu peux prendre l'Ixprim

    Bon courage et repose toi le plus possible

    Je t'embrasse, à demain

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:43

      

    Bonjour Marie Thé, c'est navrant de voir que les médicaments ne te soulagent pas... Je t'embrasse de tout cœur.

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:45

    Bonjour Marie-Thé. J'ai l'impression que ton mal fait suite à une vaccination..???? L'antigripale peut-être.??? Moi je ne me suis jamais fait vacciner pour ça; cette année j'hésite encore. Vu notre âge: je me disais que c'était une bonne précaution. Mais mon docteur ne m'encourage pas trop. Et à voir le nombre de cas de maladies qui se déclarent après cette vaccination ne m'encourage pas non plus. Alors je vais suivre les conseils de mon docteur: ne pas me faire vacciner et préférer si besoin les remèdes de nos grands-mères. 

    Je te souhaite en tous cas un prompt rétablissement. Bonne semaine et repose toi, prends soins de toi. à bientôt. Bisous. 

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:50

    malgré les efforts d' Eska, tes douleurs continuent, sans doute devrais tu voir un autre docteur, deux avis valent mieux qu'un ? je te souhaite un bon retablissement, et de bonnes fetes de fin d'année, grosses bises

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:36

    Coucou Marie-Thé,

    que deviens-tu je n'avais plus de nouvelles de toi depuis plein d'articles? C'est vrai que comme j'étais en pause je n'écrivais qu'à ceux qui me mettaient un com!

    En attendant je te souhaite de Joyeuse fêtes de Noël, dans la paix et la joie. Et aussi une bonne année, avec pas trop e problèmes de santé.

    Bisous.

     

    Joyeux Noël et Bonne Année

     

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:59

    Quelques mots pour te souhaiter un joyeux noël , et surtout une meilleure santé , prends soins de toi surtout

    Je t'embrasse affectueusement à bientôt ma petite Ulla en meilleure forme j'espère

    Hélène

                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :