• j aie écosser 3 kilogs de cocos de paimpol

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 06:28

    bisous  vous deux

    ici chaleur  prévue par météo 32

    mes pour toi regarde

    BONJOUR   MES   AMIS  NOUS   SOMMES    LE  VENDREDI   21   AOUT   2015    C  EST   LA  ST  CHRISTOPHE   ET  A LA  ST  CHRISTOPHE....ON  DEVIENT  PHILOSOPHE

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:37

    Tu vas te régaler !!!!    mais c'est pas bon pour le régime hihihihi  

    Je ne mange pas beaucoup de féculents , je reste aux légumes verts !!!!!   le soleil est de retour   c'est super , bises  ma belle

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:00

    Bonjour Marie Thé, si tu as trop de cocos, tu peux m'en garder j'adore ça... Le beau temps continue mais moins chaud... J'en profite pour lire au jardin.. Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:25

    Bonjour, Marie-Thé,

    je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vais tout doucement, ce matin, un peu avant les sept heures, je n'arrivais plus à rester dans le lit comme j'ai vu en plus à travers les volets le jour, j'ai ouvert les volets, j'ai respiré l'air frais, je me suis levée, j'ai fais mon petit train train, j'ai déjeuné, je suis allée dire bonjour, à mes quatre pattes mon bichon et ma minette, qui me faisait miaou. Puis, j'ai pris un peu l'air en me mettant sur mon tabouret dehors. Le soleil est bien présent et il va faire un peu chaud. Cet après-midi, nous sommes de sorties, nous allons emmener le bichon chez la toiletteuse et voir la frangine, le neveu, leur faire un coucou. Demain, ils viendront passer la journée et nous aurons aussi le bof qui vient pas loin d'où nous habitons à la ville. De voir un peu de monde ça me fera du bien. Certes, que je suis bien avec mon tendre, il fait tout pour me satisfaire, tout en faisant son train train ce qui l'a à faire. Il est adorable. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    5
    cleome
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:12

    Bonjour Marie Thé,

    En voilà des cocos ,ils sont beaux et petits, j'en avais mis une fois au congel mais c'était des énormes (du jardin) trop longs à faire cuire...J'ai abandonné wink2

    Nous revenons de faire les courses de la semaine, il fait déjà bien chaud, nous n'irons pas à la pêche cet après midi car en plein soleil, ça va taper et le bief qui se trouve à l'ombre est recouvert de lentilles d'eau, plus moyen de pêcher à cet endroit ! Mon mari va en profiter pour tondre les pelouses, elles en ont besoin, les pluies ont bien profité et elles sont bien revigorées et vertes partout !

    Je surveille mon four (courgette farçie) je te souhaite un bon vendredi, déjà bien entamé..Bon appétit , je t'embrasse

     

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:25
    Bonjour Marie-Thé,
    Et ben tu en a pour un régiment ! Ça me rappelle mémé et tata Simone !
    Comment va Eska ce matin ? Mieux j'espère.
    Je suis en train de regarder où je vais aller ce weekend avec Sarah, je n'ai plus trop envie d'aller au Parc Floral.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique
    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :