• j aime beaucoup celui ci (( image du net ))

    Mignon, Mammifères, Cat, Portrait  

    « harchi fatigué , image du netbesoin de douceur en ce moment »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:33

    Bonsoir Marie-Thé,

    Un beau petit chaton aux yeux bleus, trop beau. 

    J'espère que tu as passé une bonne journée ? Moi j'ai fait mon ménage en grand, j'étais motivée aujourd'hui mdr !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    13- Coffre au tresors Robert Duncan

    2
    columbo1962
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez c'est une histoire de sincérité ou pas. En ce qui me concerne je préfère avoir peu de correspondantes et des personnes sincères qui m'écrivent régulièrement, que d'avoir tout un tas de correspondantes qui ne sont pas sincères. Mais bon il est possible aussi que certaines personnes n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à correspondre, mais bon dans ce cas il ne faut pas avoir de blog ou autre. A l'époque des blogs orange il y avait une sorte de communauté qui apparemment était solide, mais bon lorsque Orange a décidé de fermer leur service de blog, eh bien ensuite tout le monde est parti à droite à gauche, mais bon je pense que si la plupart des gens avait été sincère eh bien ils auraient continué à correspondre avec les personnes qu'elles connaissaient sur le plan virtuel. En ce qui me concerne je répond chaque jour, si ce n'était pas le cas c'est qu'il me serait arrivé quelque chose ou bien qu’exceptionnellement je n'aurais pas pris le temps comme l'autre jour car là j'étais fatigué du fait que l'on m'avait ramené chez moi vers une heure du matin! D'après ce que vous me dites dans votre commentaire je constate que certains médecins n'ont pas franchement de conscience professionnel car je pense qu'un minimum de savoir vivre devrait leur venir à l'esprit afin de prévenir leurs patients ce qui est quand même la moindre des choses, enfin bref...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 22:17

    bonsoir marie thé 

    contente pour toi et ta santé 

    enfin tu vas te sentir plus légére bravo pour ta patiente 

    j 'ai mon nouvelle ordi bureau je dois m'adapter a ma souris 

    mon autre PC portable a grillé ( rire) 

    bon c'est une occasion reconditionné pas le moyen d 'un neuf 

    et je veux pas 

    bizouille du soir

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 05:49

    Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    Bonjour Marie-Thé,

    Oui ça doit faire peur de rencontrer dans la rue un homme armé d'une carabine. Je pense que la police du 19ème ne l'a pas arrêté, car on en parle pas aux infos ... En même temps la police du 19ème, pfffff !! 

    Moi je suis bien tranquille ici. Si je veux me promener, j'ai les cars de la SAVAC, eux ne font pas grève !! autre vie et autre mentalité ... 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 07:42

    oui sa va pour le contrôle tek fin de semaine

    la j'attend  le doc suis malade j'espère pas trop grave

    bisous vous deux

    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:26

    Bonjour Marie-Thé..un nouveau jour commence...mon mari reprends les randos aujourd'hui après 15 jours d'arrêt ...il va donc me ramener des photos pour agrémenter mon blog...le soleil devrait encore briller aujourd'hui, je ferai une sortie avec Olga...elle demande beaucoup a sortir...ce n'est pas un chien d'appartement, mais comme nous on aime bouger, celà nous convient bien...je vais appeler Mireille dans la matinée, et demain ou samedi je lui ferai une petite visite..je vais descendre chercher le pain, on est a un km du village , alors aller retour celà fait déjà une balade pour la miss..je t'embrasse ton amie YVETTE

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:14

    ah qu'il est mignon ce matounet, aux yeux bleux, sheila avait les yeux gris clair quand elle est née, elle a eu les yeux verts ensuite.. 

    contente que tu sois débarassée de tes bas de contention, ça doit te sembler bon.

    ça avance un peu à l'appart, mais doucement, vont venir peindre, et poser les sols pas avant 3 semaines maintenant.. donc me voilà encore un mois chez maman, le temps que ça se fasse, j'en ai marre.. mal dormi, je me reveille souvent, 4 ou 5 fois dans la nuit, enfin faut prendre son mal en patience. 

    un bon jeudi à toi et un gros bisou flo

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:44

    Bonjour Marie-Thé

    Il est adorable ce chaton , ses yeux sont magnifiques !

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    9
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:33

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    tout va bien, ma main ne me fait pas souffrir, elle est engourdie….

    Bisous

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:52

    Bonjour Marie Thé,

    Nous voilà rentrés, sommes allés voir le petit cousin qui s'est cassé la jambe, col du femur et 3 cassures du fémur entre le col et le genou ! il a des tiges et des plaques sur tout le long de sa jambe. Le kiné est venu, plus d'une demi heure, on a assisté à ses exercices, pas marrant...Il espère venir quand même au repas des ainés le 9 Février avec son déambulateur ..

    Il était content de nous voir, on ne soit pas souvent malgré qu'ils habitent à 1 km , c'est vrai, on a toujours peur de déranger .

    Maintenant un peu de télé, 4 mariages, et la suite...demain ,courses chez Leclerc et voilà déjà le week end qui arrive. Demain, je vais faire la recette de FB ;des crozets, jamais mangé mais ça a l'air bon !!! Recette que j'ai vu chez ma belle fille, elle va le faire aussi.

    Allez, je vais allumer la télé, mon mari est allé fermer le poulailler,il fait déjà presque nuit tellement le ciel est couvert

    Très belle soirée, je t'embrasse

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:03
    PPRene

    tres beau ce gentil petit chat noir, ils ressemble au mien, il a sept ans, un infatigable vadrouilleur, mais comme il fait froid il rentre tous les soirs au chaud ...j'espère que tu vas de mieux en mieux, chere Marie-Thé,  et que le temps est correct chez vous, nous invariable soleil et temperatures entre +2 et +12, je te souhaite une grande amelioration pour tes deplacements,  bonne santé, amitiés et grosses bises 

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :