• je refais ces petits sablés une fois par semaine mais pas ceux au chocolat que les natures

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:00

    bon je me prend 3 pour moi merci

    pour le blog peut étres que les gens son mort ou marre 

    de blog tu sais moi parfois j'ai envie aussi 

    ici froid bisous vous deux

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:01

    moi aussi les jeunes m'en ont réclamé , ils ont tout mangé et adorent ça , meilleurs que les gateaux que l'on achète dans le commerce.

    ah comme tu vas être contente d'avoir tes petits enfants, faites quand même attention car le virus d'afrique du sud et le le nouveau mutant bresilien s'attrapent même si tu as eu la covid, normale ou britannique.. même si tu as le vaccin ! une belle saloperie que l'on a en ce moment qui se propage de plus en plus et qui va finir par devenir mortel complètement car ces deux derniers sont très mechants et plus mortels que celui que l'on a connu !!! donc gestes barrières quand même ..

    ben celle qui refile la covid à tout le monde moi je l'aurai mal reçue même si elle est positive je l'aurai pas cru, t'as vu le résultat ??? elle est capable de dire j'ai fait le test et que ce soit pas vrai..  punaise elle a crée un cluster à elle toute seule, ça doit être une nana immunisée contre le virus, tu vois c'est les moins gentils qui l'attrape le moins, le monde est injuste !!!

    bon moi je vais faire la poule au pot.. j'ai du taf et elle cuit 2H je vais faire une dizaine de commentaires pour me reveiller, un peu déjeuner et j'attaque la poule, ensuite je prends ma douche et me lave les cheveux puis je reviendrai faire des com pendant que la poule cuit !!!

    hier ma belle fille m'a aidé à faire le menage, et mon fils a rangé sa chambre, qu'est ce qu'elle est gentille, dommage qu'elle soit végétarienne car c'est un peu chiant à cuisiner mais j'ai pris le coup maintenant, je fais cuire sa viande vegétale avant nous et après  je fais nos steacks, tant pis du moment qu'elle est gentille et que mon fils est heureux c'est le principale..

    allez un bon dimanche à toi ma petite marithé, et une caresse a ta petite chienne, passez un bon dimanche en famille biz flo.

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:52

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    bonne dégustation de tous tes petits sablés..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:16

    Bonjour Marie Thé,

    Du soleil ce matin avec -3° sur la terrasse ! Il devrait neiger cet apm, après la pluie d'hier, on ne sait plus quel météo attendre pour le lendemain, 

    Je viens de terminer ma mayonnaise maison , j'ai fait un pot au feu pour ce midi, j'ai également mis des poireaux, des céleris et des carottes au congel pour de futures soupes de légumes . Je n'aurai qu'à ajouter des courgettes et oignons ,c'est pratique yes

    Je vais tél à ma nièce de Bruxelles, j'espère qu'elle sera debout à cette heure (11 h) elle a eu beaucoup de galères en fin d'année (en plus de sa récidive de cancer) des jeunes  lui ont cassé les vitres arrière de sa voiture (650 € ) pas pris en charge par l'assurance, les malfrats n'ont pas été pris donc elle a dù payer la facture . Ensuite ,sa CB a été bloquée une semaine, elle n'avait plus d'argent liquide et ses enfants ne l'ont même pas aidé ..Ah, c'est beau la famille ! Aucune pitié pour leur mère.

    Elle doit avoir beaucoup de problèmes pour se soigner ,quand elle a eu son premier cancer, c'est ma soeur qui a payé les soins, en Belgique ils sont mal remboursés même avec la mutuelle. Enfin, elle est en retraite, j'espère qu'elle s'en sort aujourd'hui.

    De tous côtés ,on entend parler de malheur, et voilà que la belle maman d'Yvette est positive, pourvu qu'elle ne soit pas plus malade , à son âge, ce serait catastrophique , heureusement qu'elle est costaude.

    On attend le nouveau confinement avec impatience, peut être que cette fois, on va en venir à bout de ce virus ?

    J'entends en ce moment Olivier Veran qui en parle, annoncé mercredi, et pour 3 semaines...Attendons...

    Bon dimanche à vous tous, attention à table, maintenant c'est 2 m quand on se parle, il va falloir des châteaux pour les grandes familles

    Gros bisous !

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:34

    Bonjour Ulla 

    Merci pour ces bons biscuits maisons, j en fais quelqu uns aussi, vite partie

    Le soleil s annonce bien , nous irons en balade, proche de chez nous

    Demain depart, pour un séjour , à quelques kilomètres de chez nous

    une petite semaine, ce qui nous permettra de decrocher de ces infos

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:24

    Coucou Marie - Thé , oui ces petits sablés me paraissent bien bons ! . Tu me donnes l' envie d'en faire , loll ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:58

    Bonjour Marie-Thé,

    j'espère que tu as pu te promener un peu. Ce matin il a neigé mais de la neige mouillé qui ne tenait pas. Mon fils et sa compagne (qui ont tous les deux attrapé la Covid il y a un bon mois) sont venus déjeuner, ensuite sont partis à la gare pour que sa compagne prenne le train pour Bergerac.

    Elle arrive après le couvre-feu, mais ne peut faire autrement, de toute façon ne rencontrera personne.

    Oui l'amie qui est passée est un peu gonflée, tu as bien fait de tout nettoyer après.

    Sinon tes sablés sont beaux les miens sont plus simples. Xavier mon fils, a emporté sa dose de petits gâteaux de Noël. Ses préférés ce sont les sablés au chocolat glacés au jus d'orange + sucre glace.

    Ca va aller de la gare il a 2 heures de route jusqu'à Angers (en fait avant Saint Barthélémy d'Anjou) il arrivera autour de 17h.

    Quant à Léa, elle n'a pas besoin de retourner à l'hôpital, une infirmière lui fait sa piqûre au domicile, mais à 16h. Elle est bien fatiguée.

    Je te fais de gros bisous bonne soirée.

    Sylvie

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:31

    hummmm c'est cela le bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :