• joute

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:27

    bonjour marie-thé,

    tu vois je suis déjà debout, j'ai préparé le café à ma fille aînée, aline, qui travaille aujourd'hui, et elle travaille aussi le 14 juillet, pfffff tout ce qui est médical et para-médical c'est pas évident. 

    aujourd'hui je vais me balader avec yael et sarah. mon fils samuel va aider un copain de son père à déménager et mon autre fils, yoni, est toujours en israel, il rentre le 16 juillet.

    j'espère que tu vas pouvoir faire ta petite balade matinale.

    passe un bon dimanche, je t'embrasse, véronique

                               

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:53

    oui ta raison ici  déjas 22 cette nuit mal  dormie  trop chaud ,cette année  je tien pas l choc ,  bsious vous deux , claude jouteur a lyon dans sa jeunesse

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:12

    DERNIER JOUR OUF , impossible de dormir  !!!!!le bruit ; la chaleur  je pense que l'an prochain je déserterai pour dormir au calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mais la féria c'est cela  hihihii  bises dominicales 

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:17

    Bonjour Marie Thé

    Il fait gris ce matin et plus frais ! le soleil a l'air de vouloir pointer mais ce n'est pas évident ! Il parait que nous n'aurons pas plus de 22° aujourd'hui...On fera avec

    Et oui, le coq chante, même plusieurs fois.. Il a couché dehors avec la poulette, ils n'ont pas voulu rentrer dans la cabane avec les autres poules, ce soir mon mari va aller les enfermer car ils ont dormi ,perchés sur le grillage, il faut les habituer quelques jours

    Mon mari a cueilli et arraché les petits pois, on a notre récolte (les 3 derniers seaux ) que l'on écossera demain, c'est suffisant pour l'année, je vais mettre tout ça au congel..

    Un "framboisier" pour cet après midi , j'ai déjà fait la génoise hier, je n'ai plus qu'à la garnir ...Un poulet à cuire...une laitue "feuille de chêne" et des pommes noisettes , voilà le programme pour ce matin.

    Je pense que nous regarderons le Tour de France à la télé cet après midi, hier nous avons vu ta région, ça ressemble beaucoup au Nord...On aime bien le Tour de France,....pour les paysages yes . Vivement la montagne . Voilà pour aujourd'hui,je te souhaite un bon dimanche avec les petits enfants et le petit goûter en famille

    Je t'embrasse

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:34

    Bonjour Marie Té, tu as de la chance d'avoir 16°  ce matin, moi, il fait déjà 25°.... il y aura au moins 32° tantôt... Je fonds littéralemt.

    Bon dimanche, gros bisous

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:29
    jeanine et rené

    bonjour chere Marie Té, merci pour tes gentils passages, il fait toujours à peu près le même temps ici 30/35, mais je connais assez bien la Bretagne, pour etre d'accord avec toi, il ne pleut pas tout le temps, il fait meme souvent tres beau , sauf l'hiver bien sur ! vous etes en manque d'eau, et nous pas de restrictions, je te souhaite un heureux dimanche, grosses bises

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:25

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, ah ! les joutes ! nous allions les voir auparavant quand j'étais avec mes parents à l'Estaque nous nous régalions, il y avait des bons tournois, et beaucoup de monde. C'était aussi, là, le bon temps. Je passe te remercier, nous nous languissons d'aller à notre campagne,  au milieu du mois prochain, même moi, il me tarde pour me ressourcer. Là, le week-end prochain mon tendre va y passer deux jours pour entretenir un peu les jardins et la maison bien sur, comme ça, le toutou va être aussi content. Je te souhaite un bon dimanche après-midi. Aujourd'hui, nous avons invité le frangin, mon bof était content de passer un peu de temps avec nous et nous lui avons fêter son anniversaire demain, il a cinquante deux ans. Mon tendre travaille pour le quatorze juillet c'est une journée de solidarité. Très bon après-midi, bonne fin de week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il doit faire également un peu plus frais dans ma région car il fait nettement moins chaud dans mon appartement. Beau temps mais bon je ne suis pas sorti de chez moi aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :