• c était génial sur le plateau de langre

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:54

    coucou ca doit etre agreable de se promener et voir une belle vue bisous 

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:01

    BONJOUR Marie-Thé..je viens tôt car il va faire encore chaud aujourd'hui et je suis peu sur l'ordi...j'espère que tu vas bien,

    hier, a la mer un monde fou si bien que je ne me suis pas baignée...beaucoup trop de monde...heureusement que nous avons la montagne  pour nous ressoursser en juillet et aout....

    c'est là que nous irons demain...passe une bonne  journée bises amicales YVETTE

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:05

    Bonjour Marie Thé,

    Encore une belle journée qui s'annonce, soleil et ciel bleu !

    Moins frais qu'hier matin où nous avions ...Ce matin , 16°  c'est beaucoup mieux !

    Je n'avais plus de connexion internet depuis jeudi après midi, j'ai quand même téléphoné hier matin chez Orange, voyant  ça ne revenait pas ,effectivement un technicien est venu réparer, il y avait de l'eau dans un branchement souterrain ,inondation la semaine dernière avec un conduite d 'eau potable qui avait sauté dans la rue...Ils sont rapides chez Orange, j'ai téléphoné le matin vers 10 h et à 15h le technicien appelait mais nous étions à la pêche , tout à été réglé très vite.

    Quand nous sommes rentrés vers 19 , ça marchait !

    Ils se méfient car  mon portable est chez Free , et leur abonnement Internet est beaucoup moins cher...mas pour les dérangements c'est autre chose...

    Ce matin nous allons chercher 2 poulettes et 1 coq, nous avons perdu le nôtre  ainsi qu'une poule , on va se renseigner car ils n'étaient pas vieux .. 2/3 ans maxi.

    Je te souhaite un excellent samedi et je t'embrasse

     

     

     

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:10

    Bonjour Marie Thé, la chaleur continue, il fait déjà 30° à l'ombre ce matin.

    Je bois beaucoup d'eau tout au long de l journée.

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:59

    bonsoir marie-thé,

    je suis rentrée de ma petite balade, il fait encore bien chaud sur la capitale. la suite de ma balade demain. c'est vrai qu'à paris il y a toujours quelque chose à voir !! 

    j'espère que tu vas bien ... passe une bonne soirée, je t'embrasse, véronique

    mon fils et son amie à jérusalem

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:08

    Bonsoir Marie-Thé. J'espère que tout va bien. Moi ça ira, j'ai fini mes gros travaux autour du bassin. Le potager est sous contrôle de madame, les fleurs sont arrosées. Alors la semaine prochaine nous iront quelques jours en Normandie emmener les petites filles faire trempette. J'ai réservé une chambre d'hôtes chez une dame semble t-il âgée et du pays. Nous seront entre Granville et Coutances. J'espère que l'on aura encore autant de soleil. Je te souhaite une excellente soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :