• toujours pris a baune dans un commerce de vin en face le grand hospice

    « a baunec était génial sur le plateau de langre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:10
    Bonjour Marie-Thé,
    Oh elle doit avoir froid aux miches mdr !
    Je t'ai laissé un commentaire sur ton article d'hier, je suis passée trop tôt.
    Passe une bonne journée, je t'embrasse Véronique
    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:58

    COUCOU et bon resto a toi mon amie...chaleur éprouvante ici aussi mas les nuits sont moins chaudes que les semaines précédentes ce qui permet de mieux se reposer   BISES ET BON VENDREDI

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:06

    tres bonne journee et profite bien en famille bisous 

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:45

    Bonjour Marie Thé, tu as raison de vouloir changer de toiletteuse pour Eska....La canicule continue sur la cote et  je commence à  être fatiguée de cette chaleur... Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:20

    Bonjour, Marie-Thé,

    pour un commerce de vin, drôle de statue ils auraient pu lui mettre aussi un bon cru ! Je passe te remercier. Ici, la chaleur continue, nous en avons marre. Mon tendre le magasin de son patron qui est un magasin de bricolage, il n'y a plus de ventilateurs, mais reste un peu de clim, car la clim pas tout le monde peut la mettre comme il faut soit la mettre dehors un appareil, soit à l'intérieur et un tuyau à l'extérieur et faut laisser la fenêtre ouverte. Nous, nous n'avons pas la place pour la mettre, donc, malgré la chaleur, nous nous contentons des ventilateurs. Donc, tu n'es pas trop contente de la toiletteuse pour ta chienne. Si, tu en as une autre aux alentours de chez toi, tu dois en trouver ou en connaître une autre. Nous, ça va, la tatie du coté de mon tendre nous la fait connaître il y a très longtemps et elle fait à notre bichon toujours des belles coupes. Puis, mon tendre en connait une ici chez nous a proximité aussi, mais nous préférons tant que mon tendre monte à la campagne, lui mener quand il faut le toiletter. Donc, pour votre voiture c'est bon. Tant qu'elle peut vous tenir, donc pourquoi pas la garder. Nous, nous verrons dans trois ans, nous avons encore le temps car d'ici trois ans, il en coule de l'eau sous le pont comme l'on dit. Il me tarde moi aussi, d'aller un peu pendant quelques temps à ma campagne, ça approche. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:12
    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:25

    TROIS JOURS DE FOLIE

    Superbe spectacle  retour trois heure ce matin à la fraîche  super,   dans deux heures ouverture des festivités  il fait encore 35°  c'est formidable les bodégas vont  faire le plein  !!!!  Jason  pense  qu'il dormira mal   eh oui arrêt des djs  à 4h le matin  ..........  enfin  c'est la tradition    bises ma belle  

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:07

    bonsoir marie-thé,

    la chaleur est de retour sur la capitale, j'ai tout fermé. 

    bon début de weekend, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, véronique

    mon fils yoni (debout) avec maroussia et mon fils samuel avec zoé :

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui en plus de polluer les voitures coûtent chères à l'entretien, mais bon quand je pense que pour un vélo j'ai payé 75 euros uniquement pour changer le pneu arrière, la chaîne, la roue libre "les pignons arrières", réglage des freins qui d'ailleurs n'avaient pas été fait correctement et je suis retourné immédiatement chez le mécano! En ce qui concerne le dérailleur, eh bien c'était simplement un gravier qui s'était infiltré dans la roue libre arrière et c'est pourquoi la châine ne tenait pas sur le premier pignon, mais bon je n'avais pas regardé car je n'aurais pas pensé à une panne comme ça, d'ailleurs le mécano a chercher un moment avoir de s'apercevoir que c'était un simple gravier qui était à l'origine de la panne, mais bon je n'ai pas eu à payer et en plus il a fait la révision du dérailleur gratuitement puisqu'il avait déréglé le dérailleur en cherchant la panne, donc il a fallu qu'il règle les vis à nouveau. j'ai acheté mon vélo en 2008 si mes souvenirs sont exacts, et depuis j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres, donc évidement je commence à avoir des pièces à changer de temps en temps, et contrairement à l'informatique, là je ne peux pas me débrouiller seul car je n'y connais rien en pratique, un vélo ça paraît simple, mais bon contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est très technique pour régler les freins, le dérailleur et changer les différentes pièces, d'abord il faut des outils spéciaux pour changer certaines pièces et surtout un savoir faire pour faire les réglages, et surtout il faut aimer la mécanique ce qui n'est pas du tout mon cas. Lorsque l'on regarde des vidéos de démonstrations de réglages sur internet ça paraît simple, mais bon dans la réalité ce n'est pas simple du tout sauf évidement pour quelqu'un qui s'y connaît. Je trouve plus simple de dépanner et régler des ordinateurs qu'un vélo! Aujourd'hui il a fait chaud sur mon département, mais bon pas de sortie vélo, j'ai accompagné des personnes âgés à l'hôpital d'Angers pour une consultation, je leur sers en quelque sorte de GPS car la personne qui conduit n'a pas le sens de l'orientation, elle ne mémorise pas la route et pourtant cela fait de nombreuses fois que l'on fait le même trajet, et je pense qu'elle n'achètera jamais un GPS. Certaines personnes sont vraiment fâché avec tout ce qui est électronique en général. Bon je vais vous souhaiter une bonne soirée car je vais me mettre à faire mon ménage et faire un peu de rangement car j'étais pas mal occupé ces jours-ci a faire du dépannage d'ordinateur  et gratuitement en plus pour rendre service et je n'ai pas eu le temps ni de faire mon ménage ni de ranger mon linge qui est sec depuis un bout de temps avec la chaleur qu'il fait. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:37
    jeanine et rené

    curieuse statue chez un marchand de vins, ils auraient pu lui mettre une culotte ce serait plus sexy !! bonne soiree , heureux weekend !  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :