• la tempete d aujourd hui va tout abimée

    « notre petite eska si précieuse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:36

    Le vent se lève chez nous et la pluie a fait son retour

    heureusement, ton bouquet est là, pour me faire voir la journée en bleue 

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:53

    Mouais, nos plantes vont certainement souffrir si le vent est aussi fort qu'annoncé et c'est pour plusieurs jours !

    " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !
    Gros bisoux pluvieux et venteux ... "

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:20

    Quel beau bouquet !Bisous !

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:37

    J'ai bien fait de cueillir des cerises  hier sous un beau soleil !!!!!   si tu voyais la couleur du ciel gris souris , cela n'engage rien de bon hihihi  Je vais faire mon premier clafoutis pour emmener chez des amis ;je suis invitée à déjeuner  Passes un bon  8 mai  big bisous Marie-Thé

    5
    Yvette
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:27
    Bonjour a toi mon,amie avant de partir en balade faire des photos le ciel est gris mais il ne fait Pas froid et peu de vent.bbon 8 mai et plein de bisous d amitié
    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:06

    Bonjour Marie Thé,

    Pour l'instant, chez nous, pas de tempête !

    Il pluviote doucement sans vent,ce qui est plutôt bien ! Par contre, cet après midi sont prévus des orages et de la grêle,par endroits.  Mon mari a prévu des plastiques pour protéger les salades dès que le ciel va menacer.

    On ne va pas bouger aujourd'hui, hier ,grande promenade au bord du lac, Nouk était ravi ,il voudrait toujours être dehors mais avec la pluie ce n'est pas marrant car il doit rester un peu dans la véranda pour se sécher les papattes sinon, je vais devoir passer la serpillière 10 fois par jour wink2

    Il a vu le chat roux tout à l'heure ,le pauvre était tout étonné de voir un chien à la maison. Je lui ai donné sa boite de viande, il a mangé vite fait et il est reparti se cacher dans la haie de sapins . Apparemment, Nouk n'aime pas les chats , il va falloir l'habituer à partager le territoire avec un autre "roux" happy

    Donc ,ce midi tu es invitée chez ta nièce, tu vas te régaler si c'est son mari qui cuisine...ça fait du bien de mettre ses pieds sous la table de temps en temps...

    Pour nous, pas de chichis pour le 8 Mai, jambon- pommes de  terre gratinées au fromage et salade .

    Ce sera une journée télé ,avec ce temps et les orages prévus, on restera bien à l'abri, c'est plus prudent

    Passez une belle journée, régalez vous et à demain

    Je t'embrasse

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:23

    bonjour Ulla tu vas bien

    non il ne fait pas beau pluvieux

    belle journée ma douce

    on reste aux abris

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:26

    Pas de tempête mais de la pluie, joli ton bouquet !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:33

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    chez nous, il n'y a pas de vent mais le ciel est gris...

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:27

    sont superbes, tu as bien fait de les cueillir, ce matin pluie, ensuite grisou mais pas de flotte et là il vient de tomber des trombes et jai entendu l'orage au loin, bouhh que j'aime pas ça mais il n'est pas venu dans la boucle de la marne ouf...

    j'ai fait mes poils (épilation) une bonne chose de faite, je te fais un gros bizou ma belle et te souhaite une bonne fin d'am, bibi flo

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne bois pas de café, ni alcool, ni nourriture épicé, rien de ce qui pourrait accentuer mes hémorroïdes, mais bon avec la pommade Deliproct c'est très efficace, ou bien j'applique une compresse d'eau froide durant une minute sur les hémorroïdes ça fonctionne également, mais bon c'est moins efficace évidement. Je ne saurais quoi vous indiquer comme mouvement pour soulager votre nerf crural, mais bon il est possible que certains mouvements permettent un soulagement temporaire. Mais bon hier soir j'ai discuté avec une personne âgée qui a travaillé dans le milieu médical, elle m'a dit que si elle avait cette pathologie elle irait voir un ostéopathe afin de ne pas avoir à prendre des anti-inflammatoire ou d'autres saletés chimique de ce genre! Mais bon évidement il faut un excellent ostéopathe et je peux pas vous conseiller du fait que vous n'habitez pas dans ma région, mais bon il faudrait que vous puissiez savoir quels sont les ostéopathes compétents dans votre département. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Jeudi 9 Mai 2019 à 01:07

    Coucou Marie-Thé,

    heu il n'y a rien à voir? Car quelqu'un parle d'un beau bouquet?

    Pour le moment je vois que mon terrain est content de cette pluie.

    Il y a eu du vent mais pas de casse, pour le moment.

    J'attends de voir.

    Douce nuit et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :