• notre petite eska si précieuse

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 05:48

    Elle semble presque minuscule ...

    " Bon jeudi, avec la tempête qui a commencé hier soir.
    Les jardins et maisons vont encore souffrir ...
    Heureusement, il ne fait pas froid.
    Gros bisoux toujours pluvieux et venteux. "

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 06:28

    Oui une adorable petite Eska surement trés câline ! . Tempête chez nous donc ce sera encore un mois de Mai trés humide frown ! . Bonne journée Marie - Thé , 

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 06:40

    Comme je te comprends , ne plus avoir ma petite Câline est tellement dur .

    Sans elle la maison nous semble tellement vide , son absence est une grand peine .

    Profite de ta petite princesse 

    Gros bisous Marie-Thé

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 06:46

    elle est ma couchoutte, elle est très belle et si fifille, j'adore tout simplement fait lui un gros câlin pour moi 

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:29

    Trop adorable ta petite Esla ! bisous !

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:48

    Bonjour Marie-Thé
    elle est allée chez la toiletteuse ta petite Eska?trop mignonne
    pour ne pas changer il pleut encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:35

    Tout compte fait hier le soleil s'est levé vers 11 h et nous avons pu manger dehors , vraiment il ne sais pas ce qu'il veut et ce matin le ☀️  inonde la maison Je vais allé en Espagne Jenny veut faire son plein d'essence ,nous ferons nos courses sans parapluie  chouette ,Déjà jeudi  passes une bonne journée  big bises  et caresse à ESKA

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:52

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elle est vraiment adorable ta petite Eska..

    Le soleil brille ce matin après la pluie de cette nuit, quel temps instable..

    Bonne journée gros bisous

    9
    Yvette
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:23
    Bonjour mon amie je suis triste ce matin.le deces subit d une amie de 56 ans d un AVC je lui avait parlé il cement vendredi au téléphone elle m annonçait la naissance de,sa première petite fille..C est vraiment injuste..je t embrasse tassé et fais,des caresses,a Eska
    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:49

    Bonjour Marie Thé, 

    Toujours aussi jolie Eska !

    Je viens de brosser Nouk, il adore, il s'est mis les sur le dos ,les 4 pattes en l'air pour que je brosse son ventre, on dirait qu'il a l'habitude..Il secoue souvent ses oreilles, pourtant elles sont propres, je vais acheter du produit demain ,à la parapharmacie ,peut être un spray, je verrais avec la conseillère. 

    Nous avons déjà bien travaillé ce matin, la véranda est presque vide, on a mis toutes les plantes dehors, sur la terrasse, la semaine prochaine j'entamerai les vitres et laverai les rideaux, ça va vite il n'y en a que sur 2 coulissants, ça protège du soleil. En ce moment je les ouvre car ,côté soleil....on le cherche ,il se lève et se recouche aussitôt !!!!!

    Mon mari me ramène une énorme laitue à l'instant, il part repiquer le reste de feuilles de chêne,ainsi que des céleris , il y en a une "forêt "  demain, on va en donner à un monsieur sur le parking de Leclerc, il n'arrive pas à en avoir,cela fait 2 fois qu'il en sème. Peut être que son terrain n'en veut pas.

    Nous avons eu quelques coups de tonnerre hier, mais pas de grêle,par contre de sérieuses averses et du soleil tout de suite après, vraiment un temps de Mars !

    Je vais aller préparer ma laitue,sortir les escalopes de porc du congel et préparer le dîner ;

    Très belle journée chez toi et à demain

    Je t'embrasse

    11
    Orianne
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:29

    Une vraie petite poupée Eska ! J'adore ces petits chiens si affectueux.

    Je mets une image de mon petit Orion qui a 10 mois (1kg800) et qui est une boule d'amour.

    Bonne journée.

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:10

    Elle est trop mignonne ta petite Eska !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    lizerette
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:58

    Coucou, ma marie-thé. Oh ! quelle adorable photo de ta fifille Eska, la copine a mon petit loulou, hi ! hi ! Elle est très bien sa coupe ! Je te souhaite avec ici du soleil, hier, il a bien plu. Un bon jeudi après-midi, une bonne journée. Passe une bonne fin de semaine, un bon weekend. Des câlins à ta fifille. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    14
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:06

    ah qu'elle est jolie, on voit qu'elle est bien soignée.. oui c'est précieux nos amis les animaux, moi je les aime comme une personne, des fois certaines personnes se moquent de moi mais je m'en tape, ma petite Sheila je l'ai pleuré comme quelqu'un de ma famille tellement je l'aimais.. et je l'aime encore.. 

    moi je continue de me masser, dès que je sors du bain ça me fait du bien avec ma pommade, que je t'avais dit.. sur le coup mais ça soigne pas, faut marcher pour se muscler à dit le rhumato, tous les jours ça serait bien mais avec mes etages, ça fiche tout en l'air.. 

    un bon jeudi ma belle et un gros bizou flo

    15
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:02

    alors tu me dit que je passe pas 

    mais si je passe  lit tu tout tes message 

    ici on fait allez  bisous vous deux

    16
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:25

    Bonsoir Marie-Thé,

    elle est vraiment adorable votre petite Eska, ça change la vie d'avoir un animal chez soi. Mais on ne veut plus revivre les périodes qu'on a traversées avec notre petite chatte Cyann et le problème des vacances nous revenait trop cher. Car elle ne savait pas vivre en dehors de chez nous. Alors qu'en juillet/août nous accueillons chez nous la chatte de notre poitevine.

    Bonne soirée profitez bien d'Eska et gros biosus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :