• le 25 le pere noel est venu dans notre cour mais en moto c est un ami qui a bien amusé le quartier

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 05:36

    il est à la page ce père Noël

    j'aime beaucoup

    bisou hivernal

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:31

    Voilà un père Noël bien sympa et ayant une belle moto ! . Merci pour ta photo bien originale et bonne journée au chaud malgré ce bien mauvais temps ! . Un temps que ta petite chienne ne doit pas aimer . Gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:47

    Ma foi heureusement qu'il y a encore  des gens pour nous faire sourire !!!   depuis samedi Si tous les cocus avaient des clochettes ça ferai du chahut dans ma rue 100km/h la tramontane hihihihi elle glace , je ne sors pas aujourdhui je fini mon pot au feu , bonne semaine couvres toi bien si tu sors bises ma belle

    4
    cleome
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:25

    Bonjour Marie Thé,

    Le père Noël  motorisé ! Original happy

    La neige a presque disparu, c'est un brouillard à couper au couteau qui nous enveloppe ce matin , je crois qu'il va même devenir givrant car ça baisse bien encore !

    On va rester bien  au chaud pendant cette vague de froid, inutile de risquer une pneumonie ou la grippe .

    Sauf vendredi matin pour les courses et vendredi après midi, je vais chez l'ophtalmo pour un champ visuel , j'espère qu'elle ne fera que cela, sinon, c'est long tous ces examens Bouhhhhh ! Mais bon, quand on a la chance d'être suivie, il faut en profiter car pour avoir un rendez vous, ce n'est pas facile..

    Pour ce midi, je pense faire des carottes , je vais voir s'il reste du boeuf sinon, je ferais des côtes de porc grillées pour accompagner.

    Mon filet mignon "miel et vinaigre balsamique " était très bon , à refaire, mon mari a apprécié !

    Je vais aller m'habiller à présent, il est 9h30 , l'heure tourne yes

    Bon début de semaine chez toi,et couvre toi bien, le froid arrive !

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:34

    bonjour Ulla il est coquin votre amie ,belle moto moi j adore les motos

    tu vas bien ce matin 

    passes une belle journée bisous Elyci

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:35

    bonne semaine vous deux 

    il gèle chez nous  je vais couvrir des plantes jardin exp ma lavande 

    les filles pas jardin trop froid 

    bisous  bab

    7
    ton amie du sud
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:58

    Bonjour, Marie-Thé,

    voilà, un père Noël motorisé, mais difficile pour lui pour mettre

    les cadeaux ! lol !

    Je passe te remercier, donc, tu me dis que tu n'as pas trop bien

    dormi. Notre cycle de sommeil est bizarre et parfois il est perturbé.

    Mais si tu arrives à faire une sieste, tu pourras comme ça récupérer

    ta nuit. Nous c'est que nous faisons le samedi, le dimanche, le week-end.

    Et nous récupérons comme ça nos nuits et pour mon tendre sa

    semaine quand il se lève de bonne heure, même le week-end pour

    le toutou. Moi, aussi qui me lève dans la semaine de bonne heure

    et le week-end, de faire la sieste pendant le week-end, ça nous fais

    récupérer, ainsi aussi le matin quand je somnole sur le fauteuil

    jusqu'à les huit et parfois les huit heures trente passés.

    Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne nouvelle

    semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:51

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé, on n'avait pas encore vu de père Noël en moto...

    Pas de grosses gelées chez nous, il faisait 3° ce matin..

    Bon lundi, gros bisous

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:02

    Bonjour Marie-thé

    Il est drôlement sympa ce père Noël cool excellente la photo happy!

    Je te souhaite un très bon lundi.

    De gros bisous

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:18

    Coucou Marie-Thé,

    hé bien il n'est pas à l'heure ce père Noël, les motos ça va moins que les rennes dans le ciel! Il est rigolo par contre!

    Chez nous toujours pas de grands froids demain -3° la nuit et 2° le jour, il y aura peut être un vent froid avec des rafales à 45 km/h. Sinon grand soleil.

    Bon demain pas de courses mais les comptes à faire depuis novembre!! Avec Noël ça va être la bazar!

    Mais mercredi coiffeur puis courses à Auchan et ma Coop nature où je prends mon pain: riz/quinoa. Bon comme j'y vais en voiture ça va.

    As-tu trouvé tes huiles essentielles? Je n'en utilise pas trop car j'ai des allergies à certaines.

    Bonne soirée. à venir et gros bisous.

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:14

    bonsoir mon amie et bien celà change du traineau....pas mal aussi...journée lecture et scrabble pour moi aujourd'hui...pas très froid mais un vent fou...demain je commence le régime pour la colo jeudi...

    je t'embrasse bien fort bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :