• poterie faite a la main par la petite fille pour noel

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 05:51

    Que c'est bien fait et très joli

    nos petits enfants sont étonnants

    j'aime beaucoup

    bon dimanche à toi et ta famille ♥

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 05:55

    Bonjour Marie-Thé,

    Ta petite-fille a du talent, elle a de qui tenir ! c'est très joli. Ce matin c'est pas encore la grande forme, mais bon je dois m'occuper de la maison, de Sarah, peut-être que je me coucherais une heure ou deux cet après-midi, mais bon pas sûre !!

    J'espère que toi ça va ainsi que ton mari.
    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour image vintage retro enfants hiver

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 06:57

    Bonjour Ulla , ta petite fille a du talent ! . J'en faisais aussi mais plus depuis notre retour de l' étranger , dommage . Bon Dimanche bien au chaud car il fait glacial ! , gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:34

    bon  dimanche  vous deux 

    ici il gèle  il y a que maya qui sort  le matin manon bouge pas

    pour eska peut étres que tu la toilette trop 

    pour le froid prévue j'ai acheté  du pétrole 

    oublie pas de chargé  ton portable 

    bisous vous deux

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:48

    la création du jour

    bonjour Marie Thé, ta petite fille t'a fait un joli cadeau !..

    Pour les images du Christ , j'ai toujours un réel plaisir à les contempler.

    Bon dimanche, gros bisous

    6
    cleome
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:20

    Bonjour Marie Thé,

    C'est bien joli cette poterie !

    La neige est arrivée chez nous, il neige depuis hier soir, je me suis levée à 3 h et ça tombait dru. La route est toujours enneigée malgré le passage de la saleuse , il ne neige plus pour l'instant.

    Je pense que ça va retomber car il fait bien gris.

    Je pense qu'elle ne fondra pas, vu la température des jours prochains, on va en avoir pour un bout de temps, je vais ressortir mes bottes pour aller dehors !

    Cet après midi, pas de sortie, mieux vaut rester chez soi que risquer un accident . Ce sera Ruquier :"On n'est pas couché" enregistré cette nuit ça va nous prendre 2h30 ...

    Pour ce midi, je vais changer ma recette pour le filet mignon , j'ai oublié d'acheter du vin blanc pour la recette au Maroilles, je vais donc faire mon filet mignon au "miel et vinaigre balsamique" je n'ai pas encore essayé , on verra bien. Pour le dessert :une mandarine  yes !!

    Pas de folie après ces fêtes no

    Attention aux glissades mais je pense qu'il doit faire meilleur chez toi ?

    Bon dimanche à tous les deux

    Je t'embrasse

     

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:07

    bonjour Ulla c est jolie ce qu elle t a fait ta petite fille

    j aime bien

    tu vas bien ce matin

    passes un bon dimanche

    gros bisous Elyci

    8
    ton amie du sud
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:30

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon coucou, dominical, sur ton agréable blog ! Bravo à ta petite-fille, elle est douée ! et c'est très jolie !

    Je passe te remercier. Ici, temps froid, le vent est glacial, il souffle mais moins fort que sur le couloir rhodanien et sur la vallée du Rhône. Nous, où nous nous situons, notre quartier est loin de la mer, et notre quartier est abrité par des moyennes montagnes, mais il fait entre 1 et 3 degrés. Mais nous sommes bien au chaud ici chez nous. Mon tendre comme il a toujours son rhume qui le soigne bien car il n'aimerait pas que je l'attrape j'ai déjà assez de choses comme ça. Puis il se repose de la semaine d'inventaires qu'il a eu. Le week-end prochain normalement il monte à la campagne car il doit aussi là-bas purger l'eau pour l'hiver, il se couvrira bien. Demain, matin, lundi, il vient mon doc traitant, il doit me prescrire un autre cachet pour la tension, celui que j'ai n'ai plus remboursé et coûte cher à l'achat et doit aussi me marquer une analyse complète pour la prochaine fois, car celle qu'il m'a faite il manque des choses à voir.

    Je vois que à midi, vous allez vous régaler, un parmentier de dinde c'est bon et en dessert une tarte aux pommes aussi. Nous à midi, ça sera du poulet rôti, et soit des frites, soit des potatoes, puis un bout de gâteau de rois. Cet après-midi, une sieste, hier nous en avons fait une ça nous repose. Mon tendre somnolera sur son fauteuil et se fera bercer par la télé. Je te souhaite un bon appétit. Un bon dimanche, bien au chaud, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous.

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:30

    Bonjour Marie-Thé. Cette poterie, est magnifique, j'aime beaucoup ces petits cadeaux de nos petits enfants, surtout comme ceux-ci qui servent bien, et rendent service. J'en ai quelques-uns dans mon bureau où je mets mes affaires pour épingler, coller, ou écrire, comme les pots à crayons.  J'ai aussi quelques découpages conservés, quand ils étaient tout petit. J'ai fait un album de tous les dessins qu'ils nous offrent pour dire tout l'amour et la tendresse qu'ils ont pour nous. Cela fera de bons souvenirs quand ils seront mariés, et devenus eux aussi des grands-parents. Aujourd'hui nous attendons la neige. Alors nous resterons à l'abri et au chaud. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous.

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:06

    c'est mignon comme tout !

    merci de tes commentaires de soutien ma belle ça fait chaud au coeur.

    kevin ça va, il accuse le coup, oui il y etait sûrement moins attaché que s'il avait vecu avec lui mais bon il savait que son papa etait là, quelque  part , là il réalise qu'il ne l'aura plus au tel, ni qu'il le reverra,  ça fait comme son papy, ça l'avait affecté beaucoup car mon père remplaçait un peu le papa absent, enfin je suis bien contente de l'avoir emmené petit, tous les ans en vacances dans le sud comme ça, ça lui a permis de le voir régulièrement et d'être en contact toutes les semaines avec mon ex.. il avait des nouvelles.. 22 ans ça allait faire qu'on etait divorcé, je suis partie kevin avait à peine 4 ans.. on etait devenu ami, malgré quelques vacheries je lui ai pardonné.

    bon dimanche à toi et encore merci pour tout, bizou flo

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:57

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un beau cadeau , qui n'a pas de prix .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    12
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:27

    bonsoir ma belle , elle est douée ta petite fille , triste temps encore , mais pas de neige et demain , les températures seront négatives , bonne soirée , bisous

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région ça n'a été que pluie toute la journée. Pour revenir à ce que vous me dites, eh bien ma seule consolation dans cette vie c'est mon ordinateur et je me suis acheté un vidéoprojecteur qui me permet de regarder par exemple tous les épisodes de l'inspecteur Columbo que je regardais dans mon enfance mais en noir et blanc, maintenant je peux les regarder sur grand écran comme au cinéma mais bon en un peu moins grand quand même! Et lorsqu'il y a des films des films à la télévision, eh bien je les enregistre et je les met dans un format que peux lire mon vidéoprojecteur. je ne suis pas étonné lorsque vous me dites que les années 60 étaient une période formidable, ça confirme bien ce que je pensais et ce que m'a dit la dame ancienne aide soignante également. Puis j'ai regardé quelques émissions qui avait été diffusé sur France 5 il y a un ou deux ans je ne sais plus, on voyait bien que les gens vivaient de façon différente qu'à notre époque. Avoir la télévision en couleur ou bien un ordinateur ne remplacera jamais le dialogue réel entre êtres humains. Nous vivons dans une époque dite "moderne", mais bon les inégalités entre les gens se creusent de plus en plus! Enfin bref, bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:38

    Coucou Marie-Thé,

    oh les cadeaux des enfants ça s'améliore, mes maîtresse  avoir des idées plus neuves!

    Moi je n'ai pas réussi à m'ennuyer ce weekend, comme les précédents, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. J'ai toujours qq chose à faire et suis toujours en retard d'un wagon.

    J'ai envoyé une partie de mes voeux, mais pas sûre d'avoir fini.

    J'ai enfin enlevé tous mes décors de Noël et nappes à droite et à gauche qui vont avec ... après je mets des couleurs orange, ça change et fait plus "aller vers le printemps. Je n'ai gardé que la crèche, on peut la garder tout janvier. Elle doit être partie pour le 2 février fête de la lumière. Ca va. 

    Mes poitevins viennent le weekend prochain dès vendredi soir, car Olivier le Papa doit travailler samedi à Tours. Moi j'aurais qq chose en début d'après-midi,Véronique fera faire ses devoirs aux 4 enfants, Georges fera sa sieste et moi j'irais à la messe spécial anniversaire du décès de mon amie, partie l'an passé de son cancer du pancréas.

    Le dimanche nous fêterons nos anniversaire ma Léonore 12 ansle 2/01 et moi 69 le 21/01. On a les mêmes chiffres à qq années d'intervalle! Ce sera sympathique.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :