• porte bouteille pecheur cadeau de noel pour mon mari

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 05:36

    il est rigolo ce porte bouteille en effet

    mais c'est sympa !!

    bon samedi à toi Marie-Thé bisou

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 06:06

    Bonjour Ulla , voilà un cadeau un peu original ! . Bonne journée bien au chaud car il fait glacial . Tempête sur Biarritz pour ne pas changer ! . Gros bisous , escapade , 

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:27

    Bonjour Marie-Thé

    C'est très original , j'aime beaucoup yes!

    Je te souhaite un excellent wee-end.

    Bisous

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:15

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé, quel cadeau original !...

    Pas de neige par chez moi, mais un ciel bleu et 8°....

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:46

    bonjour Ulla c est quoi ce robot un ouvre bouteille

    original

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:37

    original,je viens d'avoir un gros rhume donc j'ai moins fait d'ordinateur mais il annonce du froid j'espère que sa vas tuer les microbes,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    ton amie du sud
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:44

    Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, sur ton agréable blog !

    Voilà, un cadeau original mais qui va vous êtes bien utile !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire,un bon plaisir pour moi de te lire.

    Cet après-midi, moi, mon tendre, le toutou, c'est des bonnes siestes, moi, je me suis levée, là, je suis passée un peu sur le blog, pour répondre à mes commentaires. Puis après je vais un peu jouer sur le net et puis je regarderais la télé et ça viendra l'heure de me restaurer. Pour aujourd'hui, j'ai fais un couscous revisité, nous nous sommes régalés, il en reste pour ce soir. Demain, du poulet et des potatoes. Moi, je suis bien au chaud. Mon tendre il se couvre bien pour les promenades avec le toutou dont il lui met le manteau. Ce matin de bonne heure, nous avons moins 8 et après un degré. Le vent est glacial, nous avons du soleil. Je te souhaite un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:07

    Bonsoir Marie-Thé. Ce cadeau est original et de style moderne, ça change la décoration d'une table. J'espère que tout va bien, ici le froid c'est installé, il pluviote, il neigeotte, il gèle aussi. Alors restons aux abris. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:25

    Une belle idée de cadeau ... parfois pour les messieurs on est un peu à court d'idées !!

    Grand vent vendredi et accalmie ce samidi par chez nous mais une froidure car la pluie s'est mise en route en attendant la gelée la semaine prochaine, en attendant on reste bien au chaud !

    Mes bises Marie Thé pour u n bon dimanche !

    Nicole

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:30

    Une belle idée cadeau, il est vrai que parfois pour les messieurs on n'a pas d'idée !

    Après le grand vent de vendredi, on reste bien au  chaud car la pluie nous est arrivée et la froidure avec.

    Mes bises pour un bon dimanche Marie Thé par chez toi !
    Nicole

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:47

    Bonsoir mon amie ..c'est beau et original...journée froide chez nous aujourd'hui, pour te dire jeudi on avait 18 degrés et aujourd'hui seulement 5 petits degrés et un vent qui nous frigorifie....mais c'est l'hiver...mimosas et amandiers qui étaient en fleurs bien en avance celà va les retarder maintenant...passe une bonne soirée et une agréable nuit...prends soin de toi bises amicales YVETTE

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:56

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ça devient vraiment de plus en plus difficile de trouver des personnes avec qui discuter à notre époque! Les seules personnes avec qui je discute sont des personnes âgés qui me connaissent depuis mon enfance, ce sont des gens très biens, mais bon je m'inquiète car ils sont très âgés, la soeur à ma mère nourricière doit avoir dans les 92 ans je crois et la dame âgé que j'aime bien et qui m'a sorti du ventre de ma mère a 79 ans. Depuis mon enfance j'ai toujours été entouré de personne âgés, j'aime bien discuter avec eux, avec les jeunes je pense que je ne m'entendrais pas car leur mentalité en général n'a plus rien à voir avec celle des jeunes de mon époque avec qui d'ailleurs je ne m'entendais pas franchement non plus! En ce qui me concerne j'aurais aimé avoir une vingtaine d'années dans les années soixante, car je pense que les jeunes de cette époque étaient corrects et les femmes également, et en plus les femmes s'habillaient en robe, alors que maintenant on se demande si l'on croise des femmes ou des hommes dans la rue vu les vêtements qu'ils portent et en plus beaucoup de femmes ont les cheveux courts!  Lorsque je regarde des photos ou des documentaires à la télévision qui datent des années 60, eh bien je devine que c'était une période formidable, d'ailleurs lorsque je discute avec la dame qui a 79 ans, elle me le confirme. La seule chose de bien à notre époque c'est pour la médecine car il y a eu d'énormes progrès et cela même s'il est vrai que l'on ne peut pas tout guérir malheureusement. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :