• ma poupée fraiche toillettée , elle se demande ce qui lui arrive

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:57

    En tout cas elle est bien installée confortablement ! . Bon après midi Ulla , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:55

    Bonsoir Marie-Thé

    Elle est très belle , elle pause c'est rigolo happy!

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    3
    ton amie du sud
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:05

    Bonjour, Marie-Thé,

    elle est toute belle ta fifille !

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bon commentaires.

    Tu fais bien aussi de t'occuper de toi, de ce que tu as à faire.

    Moi, aussi, quand je peux, je passe sur mon blog ekla, sinon, je m'occupe de mon quotidien, puis j'ai mon personnel soignant, puis je me repose aussi. Enfin, demain, c'est le week-end, pas de personnel soignant, donc, je pourrais l'après-midi tranquillement me faire une bonne sieste, pour récupérer de mes nuits et de mes levés de bonne heure le matin.  Mon tendre aussi. Là, il est rentré de bonne heure de son dernier inventaire en magasin encore il n'était pas à l'extérieur.

    Ici, le temps est mitigé, du vent, de la grisaille, des nuages.

    L'on est bien au chaud à la maison.

    Pour le manger en ce moment c'est souvent du léger, surtout le soir, encore plus léger que le midi, ce soir, moi, un bout de fromage et un fruit ou un jus de fruit, pour mon tendre un tournedos et une croquette de pomme de terre. Demain, je vais voir dans la réserve ce que je peux faire comme plat principal, j'ai pas mal de choses, pour les courses, demain, il n'y aura pas grand chose, sauf quelque chose pour dimanche, si mon bof vient, mais pas sur, si il ne vient pas je trouverais quelque chose à faire pour nous deux dans la réserve.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Le notre sera bien au chaud. Mon tendre ce week-end, ne va pas

    à la campagne, va se reposer, de ses deux semaines d'inventaires,

    qu'il a fait pour récupérer.

    Mes tendres amitiés, gros bisous, pour mon amie de la belle Bretagne,

    ton amie du sud.

     

     

    4
    cleome
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:21

    Bonsoir Marie Thé, Elle a l'air toute tristounette Eska, elle doit avoir froid avec sa nouvelle coupe smile en tout cas , elle est bien jolie !

    Chez nous, il est tombé quelques flocons en fin d'après midi mais le vent est tombé. Mon mari a eu la surprise de trouver un de nos prunier cassé avec la tempête, il a dû le tronçonner c'est dommage car il avait  toujours eu beaucoup de fruits . C'est le seul dégât ,ça a bien soufflé cette nuit !

    Ce matin, nous aussi ,les courses...comme chaque vendredi

    Nous avons mangé du poisson au four et une salade. Demain, je pense décongeler du boeuf , je verrais pour les légumes et dimanche, ce sera un filet mignon à la sauce Maroilles .

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige, ni trop froid, nous avons ramené une bouteille de gaz pour le chauffage d'appoint dans la véranda, s'il gèle trop fort ,on le laissera allumé la nuit ,au minimum pour protéger les plantes car ils annoncent jusque - 12° ...On verra car ils se trompent souvent dans les prévisions.

    Voilà pour ce soir, je te souhaite un bon week end au chaud, sois prudente si tu vas te promener

    Gros bisous

    5
    Mimine 89
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:31

    Bonsoir, quelle belle petite frimousse, elle est trop chou!!! elle à l'air très sage en plus, bonne soirée

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:36

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est toute belle ta poupée, elle est plus à l'aise sans ses poils longs. Titus aussi fallait le faire toiletter, ça poussait vite aussi. 

    Il a un peu neigé dans ma région, mais pas longtemps et ça n'a pas tenu, ouf !

    Que je n'aime pas l'hiver, et c'est pas fini cry cry !! 

    Et en Bretagne ? As tu fait ton loto ? moi je ne joue plus, de toute manière je n'ai jamais été une grande joueuse.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs chiens yorkshires

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    voilà la belle Eska, quand elle est toilettée elle est superbe!

    Ma chienne, caniche chez mes parents aimait beaucoup car le soir elle avait le droit de monter sur leur lit, jusqu'à ce qu'ils se couchent.

    Cyann se maintient et pour ses crottes va dans la litière, elle se sent moins à l'aise pour le pipi, alors j'ai mis à coté un la,nge protecteur bleu et blanc comme pour les personnes âgées ou malades (il m'en restait de ma belle-mère (qui est décédée en 2002).

    Bon c'es acceptable comme compromis. Ca sent quand même dans la chaufferie où tout est installé! Mais bon, on l'aime notre Cyann.

    Bon weekend et gros bisous et prends soin de toi avec le froid.

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:15

    PS: moi j'ai fait le vaccin homéopathique et pour le moment depuis plus de 10 ans que je le fais je ne l'ai jamais attrapée.

    La seule fois où j'ai fais ce vaccin je venais d'air Xavier (donc en 1970) et j'ai attrapé la seule otite de ma vie. Je n'ai jamais recommencé!

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui malheureusement vous avez vu juste, je n'ai pas particulièrement le moral et cela depuis plusieurs jours, vous savez les gens qui vive en couple ne savent pas l'énorme chance qu'ils ont de ne pas être seuls. Aujourd'hui je devais sortir faire des courses alimentaires, et finalement je suis resté chez moi. J'espère que vous allez bien sans oublier votre fidèle toutou qui j'espère va bien également. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:59

    bonsoir ma belle ,la voilà toute belle , le mien s'est roulé dans la neige , je ne dis pas dans quel état , il est rentré à la maison  , ça y est la neige est arrivée , je m'en passerais fort bien ,mais un hiver sans neige  n'en ait pas un ,espérons qu'elle ne reste pas trop longtemps , je dois sortir demain , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 06:17

    sue le moment ils sont tout étrange

    mais très vite elle est heureuse ton petit trésor ♥

    gros câlin à ta douce Eska 

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:26

    coucou Eska...quelle est mignonne, toute fière d'etre toilettée, je lui envoie de grosses caresses,  bonne soiree bisous 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :