• le bouquet de mon anniversaire

    « nos petites reserves pour cet hivernotre raisin noir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:42

    Bonsoir mon amie tu as été gâtée ...et tu le mérites...tu es une douce personne..j'ai dit a Fabienne pour les blocs..ce soir l'infirmière va lui refaire le pansement..déjà plus de fièvre, encore la jambe très rouge et gonflée.. elle prends beaucoup d'anti douleurs...et tu sais comme moi que la douleur est intolérable...tu dois avoir hâte d'être opérée pour moins souffrir...avez vous eu du ven,t? nous rien du tout..je suis allée promener Olga, j'ai fais un cake aux fruits confits , tout ça pendant que mon homme festoyait avec ses amis randonneurs..il vient de rentrer..reçois mes amitiés YVETTE 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:31

    Bonsoir Marie - Thé , oui tu as été bien gâté car ce beaucoup est trés beau ! . La tempête m'empêcha de fermer l' oeil de la nuit et elle se déchaine toujours à l' instant frown !! . Bonne soirée et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:10

        Tu as été gâtée...mais je suppose que tu avais fait un bon repas aussi.

    bisous

    4
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 22:00

    Coucou Marie-Thé,

    dans ta nuit tu me verras (pas moi mais mes écrits) quelle belle réserve de pommes, les miennes sont transformées en compote, car je suis seule à en manger.  Mais elles ne se gardent pas, j'en achète pour les manger crues. Je suis la seule à m'occuper du jardin (potager ou fruitier) donc ça fait trop lourd.

    Ca y est les enfants sont repartis, école demain ce n'était pas trop tôt car je suis fatiguée. Mais ils me manquent. Alors les tiens sont venus aujourd'hui pour célébrer un anniversaire? Le quel ?Ah j'ai vu le tien alors bon, et heureux anniversaire mon amie avec tous mes bons voeux. Que tu n'aies pas mal et que les hôpitaux ne soient pas en grève à ce moment là. Et que ton opération soit une réussite.

    Douce nuit, je t'embrasse de toute mon amitié.

    5
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 22:01

    bonsoir marie thé

    alors bonne anniversaire un très beau bouquet

    tu as été gâté ?

    nous inondations de partout l 'eau monte de trop

    les voisins sont inondé pour l instant pour nous sa va

    poutou du soir étoilé

     

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:24

    Bonsoir Marie-Thé,

    Il est magnifique ton bouquet, tu as été gâtée ... Moi je ne fête plus mes anniversaires, ça me gonfle et puis prendre 1 an de plus, je ne vois pas la joie de faire la fête lol !!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 03:05

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il ne faut pas être esclave du ménage! Je me doute qu'une maison c'est beaucoup d'entretien, mais bon je ne suis pas certain que c'est bon pour votre santé de vous épuisez comme ça à faire le ménage. Vous n'avez jamais songé à utiliser des services comme l'ADMR, je ne sais pas si ça existe dans votre région, mais bon cela pourrait vous reposez un peu d'avoir une femme de ménage mettons deux heures par semaine, je connais un monsieur âgé qui fait cela et il n'est pourtant pas en mauvaise santé, c'est tout simplement pour éviter la corvée du ménage, mais bon il a les moyens, car il a une retraite d'environ 1700 euros par mois à lui tout seul. Bon je vous souhaite une bonne nuit, bien que vous devez certainement dormir à cette heure-ci car il est un peu plus de 3 heures du matin à l'heure ou j'écris mon commentaire. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    lizerette
    Lundi 4 Novembre 2019 à 04:19

    Coucou, ma marie-thé, il est très beau ton bouquet de ton anniversaire. Tu as été gâté. C'était ton anniversaire, donc bon et joyeux anniversaire avec tous mes meilleurs voeux et avant tout la santé. J'espère que tu auras passé un bon weekend. Moi, à me reposer, j'ai pas mal de problèmes assez important en santé. Je te souhaite une bonne levée, un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne nouvelle semaine. Mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:03

    La tempête Amélie, comment un si joli prénom peut faire tant de dégâts Nous avons eu un bon weekend la pluie s'est évaporée samedi vers 9 h  pour laisser place a un soleil un peu pâlichon,, dimanche idem, j'ai pu laisser la fenêtre ouverte jusqu'à 18 h Je pense à tous ceux qui ont tout perdu, cette année je trouve qu'il y a beaucoup de catastrophes atmosphériques, croisons les doigts  pour que l'automne ne soit pas plus dévastateur !!!     Bonne semaine  bises avec retard pour ton anniversaire  

    10
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Marie-Thé

    En tout premier , avec du retard , bon anniversaire !

    C'est un bien joli bouquet , tu as été gâtée 

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:30

    Et bien je ne le savais pas alors bon anniversaire en retard en tout cas le bouquet est magnifique !!!

    Ici c'est calme on reste dedans remarque avec le temps qu'il fait !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien non,pas de tempête chez nous ! rien pas de vent ,un peu de pluie c'est tout !

    Il pleut encore un peu ce matin, il fait 13° donc on ne va pas se plaindre.

    Il ne reste plus de tarte car hier, un couple d'amis que l'on avait rencontré vendredi au supermarché est venu prendre le café hier apm et ma tarte n'a pas fait long feu

    Tant mieux car je n'aime pas manger cela plusieurs jours (pour la balance) je sais que je pourrais en congeler mais comme il y a de la crème avec les mûres, cette tarte n'est pas conçue pour être congelée surtout que les mures étaient déjà décongelées...Bref, elle est mangée et c'est mieux comme ça wink2

    Par contre il reste du filet mignon au Maroilles, je vais refaire une salade pour accompagner et pour ce soir, je vais voir cet apm, cela dépendra de notre appétit

    Mon mari va aller chercher un flacon de sirop à la pharmacie, il commence à tousser, toujours dehors sous la pluie, pas étonnant. On verra si ça ne passe pas, il ira chez le médecin dans quelques jours. On va devoir attendre pour se faire vacciner contre la grippe, les vaccins sont au frigo mais il ne faut pas être enrhumé pour le faire....

    Je vais m'habiller,téléphoner au chauffagiste pour qu'il vienne me changer le thermostat ,j'espère qu'il sera sorti de l'hopital..au pire il enverra son ouvrier

    Très bon début de semaine, gros bisous

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:37

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as reçu un très joli bouquet de fleurs pour ton anniversaire..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:47

    désolée , j'ai oublié ton anniversaire ,avec du retard , alors bon anniversaire , bisous

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:29

    joli moment pour ton anniversaire, je te fais un gros bisou

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:30

    je ne sais plus si je t'ai souhaité un bon anniversaire marithé, du coup BON ANNIV plein de bonnes choses, en retard, mais néanmoins sincère...

    quel beau bouquet, de ton mari je suppose ! belle attention.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :