• le lit favorie d eska

    « notre raisin noirbon appétit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:27

    bien douillet, comme je la comprends

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:47

    Pas folle, la nénette, elle ne se trompe pas ...

    " Bon mercredi toujours dans la grisaille.
    Je vais être obligée de me remettre en pause à la fin de la semaine car je ne "suis" plus ...
    Enfin, je préviendrais car je dois revoir mon toubib.
    Gros bisoux ♥ "

     

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:06

    Coucou

    Un petit mot chez toi déposé

    Comme une feuille qui vole au vent

    Une petite pensée quotidienne

    De cette amitié que nous avons tissée

    Pour que tu passes une bonne journée

     Hier le soleil a joué avec les averses

     Voyons aujourd'hui !!! big bises

      Ton chien est un veinard hihihihi

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:02

    Je la comprends elle se trouve bien Eska, remarque chez moi c'est mon chat il aime se glisser sous la couette !!

    Le mari a vu le chirurgien pour un contrôle tout va bien !!

    Toujours de l'humidité et des douleurs pour moi !!!

    Bonne journée, je t'embrasse, bisous

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:25

    Votre petite Eska a le sens du comfort et comme je la comprends he !! . Un temps à dormir pour nous aussi . J' évite de sortir par ces rafales venteuses mais il le faut pour aller chez le Kiné en longeant les murs . Bonne journée Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:08

    bien ici aujourd'hui pas de pluie

    car cela fait 15 jours qu'il y avais de la pluie jour et nuit

    ta fille est comme maya et manon

    tout confort bisous demain rdv ostéo

     

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:37

    Bonjour Marie-Thé
    avec ce beau lit douillet elle a raison
    temps pluvieux ,nuageux  encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:09

    bonjour marie thé

    alors madame patiente ( rire)

    elle a bien raison NON mais  bizouille mouillé

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:30

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elle a trouvé la bonne place..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:07

    elle est mignonne,elle est au chaud,,il a beaucoup plus chez nous le terre regorge d'eau il y en avait besoin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:45

    Bonsoir Marie Thé, 

    Bonsoir car il est déjà 16h30 ! Nous revenons de faire quelques courses au magasin de bricolage. Ce matin l'installateur de mon poêle a téléphoné, il va m'envoyer un devis mais il me dit que l'on pouvait gratter la peinture qui a brûlé sur le conduit et comme c'est de l'inox , ça ne craint pas le feu. Il dit que plusierus clients ont eu le même désagrément , ça doit venir des granulés qui contiennent de la colle. Mon mari a donc enlevé les buses, elles étaient propres à l'intérieur, il va donc enlever ce qui reste de peinture , en grattant au max...on verra bien...j'ai vu sur Internet que c'était arrivé à de nombreux utilisateurs , ce n'est pas marrant , heureusement que l'on était présent et que le poêle se soit mis à l'arrêt .

    De toute façon, la chaudière au gaz marche ,le thermostat n'est toujours pas remplacé mais j'arrive à me débrouiller pour la température . 

    Nous allons regarder la télé à présent, mon mari a déjà décapé un tuyau, il fera l'autre demain matin, il a le temps....

    Je te souhaite une bonne soirée, bonne préparation du couscous pour demain, moi, je vais faire des poireaux en étuvée avec des côtes de porc grillées. Les poireaux sont magnifiques,mon mari vient d'aller les arracher, cette année pas de vers, nous les avons couvert avec des rideaux pendant tout l'été pour que les papillons ne viennent pas pondre dessus,ainsi que les mouches et ça marche , ils n'ont pas d'asticots !!!cool

    A demain sans doute, gros bisous

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:49

    Ah, j'oubliais ... je vois Eska sur la couette, ici, Nouk s'installe sur mon coussin dès que je quitte le divan ; il guette le moment ou je me lève pour s'installer, pourtant il a sa couverture sur le divan ,près de moi mais il préfère le coussin ...ce sont des coquins nos toutous tongue

    Re-bisous yes

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:56
    PPRené

    pas bête la fille, elle  s'y connait en confort !! bonjour chere Marie-Thé j'espère que tout va pour le mieux, et que tu ne souffres pas trop, temps assez agreable chez nous, soleil et temperature entre 7 et 16 ! j'espère que tout va pour le mieux chez toi, bonne soirée, grosses bises 

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ce qui compte ce n'est pas la beauté des assiettes mais plutôt ce qu'il y a dedans...! Tiens c'est curieux, mais bon justement j'ai demandé à mon médecin hier de me prescrire une ampoule de vitamine D, mais bon à mon avis il doit y avoir plusieurs qualité, celle que je prends environ tous les six mois est uniquement sur ordonnance, elle est dosée à: 80000ui et le nom est: ZymaD, je ne sais pas si c'est la même que vous vous prenez. En règle générale une ampoule tous les six mois est suffisant, en principe en tout cas. Autrement malgré vos soucis de hanches j'espère que ça va. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:01

    Bonsoir mon amie ah elle connait les bons coins bien douillet...c'est un petit chien bien heureux..aujourd'hui, nous étions en Espagne , il est vrai que nous n'en sommes pas loin...on a passé la journée a Rosas ..on a fait une belle balade avec Olga en bord de mer...j'ai pris des photos que je mettrais que demain car ce soir, suis un peu fatiguée..et toi? Ccomment s'est passé ta journée? J 'espère avec moins de douleurs.....je t'embrasse ,ton amie YVETTE

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:42

    Trop mimi, elle a bien raison, elle a trouvé un bon lit douillet. Bonne soirée. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée image"

    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:20

    bonsoir ma belle , tant qu'à faire , autant choisir la douceur que le panier ,  du côté météo , c'était de la pluie toute la journée , on n'en finira pas , il en fallait mais là , c'est bon , bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:27

    AH qu'elle est adorable ça nous manque beaucoup une petite bête on aura soit un chien ou un chat à majorque.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :