• le soleil dans ce dalhia , sauf qu il a plu toute la journée ce dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre à 18:56

    Il est superbe.

    Bonne fin de dimanche, la pluie a remplacé le soleil. Snif
    Bisoux, mariethé

    2
    Dimanche 8 Octobre à 21:41

    bonsoir ma belle ,waouh! il est superbe ce dahlia , côté météo , c'est toujours la grisaille , pas fait grand chose ce dimanche , à part à manger et laver ma cuisine , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 8 Octobre à 21:54

    Coucou, dimanche ensoleillé pour nous, on a encore bien profité. Une tonne de choses à faire cette semaine, j'espère trouver un peu de temps pour passer sur les blogs! Bizzz. Joëlle

    4
    Lundi 9 Octobre à 00:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez vous devriez dite à votre ex belle fille cette expression: A savoir que lorsqu'une personne quitte quelqu'un elle sait ce qu'elle perd mais bon elle ne sait pas ce qu'elle trouvera ensuite, en clair cela veut dire que des personnes qui ont tout pour être heureux ou en l’occurrence heureuse, eh bien si ils ou elles font les cons ils peuvent très bien s'en mordre les doigts dans l'avenir. Certaines femmes pour des raisons que je ne comprendrais jamais préfèrent vivre avec des types musclés avec un pantalon également bien garni mais avec un cerveau à la limite d'un poulpe, et encore les poulpes ont une forme minimales d'intelligence d'après ce que j'ai vu dans certains documentaires à la télévision! je vous dis franchement qu'autant je suis sensible si une femme est malheureuse parce que son mari est devenu méchant, autant je suis complètement insensible lorsque femme est malheureuse parce qu'elle a laissé un mari correct pour se retrouver avec une sorte de primate. Si l'on en croit certaines statistiques, dans notre pays il y a beaucoup de de bonhomme qui sont violent avec leur femme, mais bon je ne comprends pas pourquoi ses femmes-là ne quitte pas leur mari pour avoir la paix, les gens sont vraiment bizarre, si ils sont heureux ils quittent leur conjoint et si ils sont malheureux ils restent avec, décidément certains êtres humains ont une conception de la vie un peu particulière c'est le moins que l'on puisse dire, enfin bref! Autrement j'espère que vous allez bien, mais bon je constate d'après ce que vous me dites dans votre commentaire que vous avez un début soit de rhino ou de grippe ou angine je ne sais pas, mais bon commencez à vous soignez afin que la maladie ne se propage pas plus. Je vous souhaite une bonne nuit sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Lundi 9 Octobre à 03:16

    Bonjour, chère, Marie-Thé,

    loin des yeux ! près des fleurs !

    Mon coucou, matinal, je passe te remercier. Je n'arrivais plus à dormir aussi 

    par des maux, dont je me suis levée et je somnolerais un peu plus tard

    et en début de matinée. Cet après-midi, j'ai mon aide ménagère. 

    Sinon, j'ai passé un week-end, tranquille, reposant. Mon tendre avec son pitchoun 

    est allé à la campagne, comme ça faisait un bon moment qu'il n'était pas monté

    et que là, il a récupéré sa voiture, ça été le mieux. Le pitchoun, s'est régalé

    a courir dans le jardin, surtout qu'il faisait certes frais, mais bon avec le soleil.

    Puis hier vers midi et demie, ils étaient là. Il m'a faite pleins de lichettes, il 

    était content de me revoir, il est adorable.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne

    semaine. 

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Lundi 9 Octobre à 05:00

    Bonjour Marie - Thé , oui encore une nouvelle semaine qui sera ensoleillée au pays basque ! . Comme toi ce sera la journée du ménage comme à chaque Lundi mais il doit être fait . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    7
    Lundi 9 Octobre à 06:53

    Il est superbe ce dahlia , magnifique .. j'adore ces fleurs !

    espère que ça s'est bien passé l'anniversaire et que le fiston etait content.

    ah oui j'ai hâte que ça se termine j'en peux plus là, je rêve du boulot toutes les nuits, ça devient galère...

    moi c'est le contraire de toi, depuis que je retravaille, j'ai perdu de vue mes amis faute de temps d'aller les voir, je les ai gardé car ce sont de vrais amis mais je vais enfin trouver le temps d'une de passer les voir, de retourner au cinéma, d'aller au marché, faire des affaires et enfin manger des fruits bons.. et surtout de dormir mon quota d'heure que je n'ai pas !!!  quant aux collègues à part une ou deux exception, que je vais revoir, bernadette et ma directrice Marie france, on est vite oublié crois moi, bernadette l'a vu ça fait un an qu'elle est partie je suis la seule a venir la voir et l'appeler au tel , ça ne fait que 5 ans que je la connais alors que les autres ça fait + de 30 ans !!!

    de toute façon je vis en ville, j'ai aussi une voisine amie de maman qui voudrait que je l'emmène la voir, ma copine jacqueline qui habite en face de chez moi, mon pote claude qui va vivre dans l'oise, a aller voir , descendre voir mon amie pierre à toulon en tgv et mon amie gisèle à nice !!! j'ai aussi mon amie d'enfance cathy qui voudrait que je passe la voir à bordeaux, donc tu vois le lien social il sera là , de plus j'habite paris, donc les sorties tout ça , cinéma machin choze, ça ne manque pas.. d'ailleurs je vais prendre ma retraite le plus rapidement possible, car on n'a qu'une vie et j'ai pas envie de m'épuiser au travail mais d'en profiter !!!

    bon dernier lundi !!! et c'est la quille un bizou ma belle et un bon début de semaine bizou flo

    8
    Lundi 9 Octobre à 07:45

    Joli ta fleur j'aime bien moi j'en ai mais des nains !!!

    Me revoilà après une mauvaise semaine mais là ça va mieux mais pas encore complètement guérie, cela brûle encore mais supportable !!!

    Bonne journée, du soleil et il me faut aller arroser .... Bisous

    9
    Lundi 9 Octobre à 08:18

    bonne semaine

    tien pour  te faire plaisir j'ai mis  babeth

    bisous se matin je sort faut voir pour ma telé le rateaux a des problème

     

    10
    Lundi 9 Octobre à 09:20

    Nous avons eu la chance d'avoir un weekend d'été  et aujourd'hui le ciel est bleu  alors chut profitons -en au maximum,   je t'envois un rayon de soleil pour illuminer ton lundi   bises ma douce  

    11
    Lundi 9 Octobre à 10:49

    Bonjour Marie-Thé

    Ce Dalhia est absolument magnifique , j'aime tout particulièrement sa couleur .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    12
    Lundi 9 Octobre à 11:03

    Bonjour Marie Thé,

    Mon mari m'a ramené un bouquet de dalhias hier matin, par contre ils sont presque tous blancs sauf un qui est violet . Je pense qu'à la longue ils dégénèrent .

    Le dimanche s'est bien passé, devant la télé, il a fait à peu près beau, sans pluie malgré annoncé...

    Cet après midi, on retourne voir les éoliennes et les grands champs de p de terre, elles sont bonnes, on les a goûtées hier , en frites. Ce midi, ce sera à la vapeur avec des carottes ,j'espère que l'on en ramassera encore autant. On en mange pas beaucoup, nous ferons plaisir au vieil ami qui venait souvent avec nous en ramasser les années précédentes ,il va sur ses 81 ans et ça commence à être dur pour lui ,surtout de porter les sacs, mon mari l'aidait toujours d'habitude. Je pense que cette année, il n'ira pas aux carottes mais comme il y en a toujours beaucoup, on lui en portera chez lui. Sa femme a 87 ans est n'est pas en très grande forme, il n'ose pas la laisser longtemps seule. C'est dur de vieillir !

    Contente que l'anniversaire de ton fils se soit bien passé et qu'il ait eu beaucoup de cadeaux, ça a du lui réchauffer le coeur .

    Il va s'habituer peu à peu, si toutefois elle ne vient pas l'embêter trop souvent, l'ex ...Quand elle aura des problèmes , elle va certainement revenir vers lui, il devra rester froid...c'est elle qui est partie !

    Je vais te souhaiter un bon début de semaine, repose toi enfin si tu peux

    Gros bisous, à tantôt

    13
    Lundi 9 Octobre à 11:04

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ce dahlia..

    Le soleil brille, il fait 19° et la météo annonce le même temps pour plusieurs jours

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Lundi 9 Octobre à 12:03

    Bonjour Marie-Thé. Le soleil est plus généreux chez nous aujourd'hui en ce début de semaine. Hier dimanche c'était la grisaille aussi. La fête du village c'est tout de même bien déroulée. Il n'a pas plu et c'est le principal. Je te souhaite une excellente semaine. gros bisous. 

    15
    Lundi 9 Octobre à 17:27

    réponse  vous deux aussi  bisous

    16
    Vendredi 13 Octobre à 05:56

    il est magnifique ce dahlia j'aime beaucoup cette fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :