• les joncquilles sont bien fleuries

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 05:27

    Oui celles en face de notre maison aussi et c'est le signe du printemps ! . Les oiseaux chantent à 5 h du matin ce qui est aussi un bon signe . Bonne journée à toi , bisous , escapade 

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 06:24

    bonjour Marie-Thé

    les miennes ne sont pas encore en fleur !!

    mais ... cela ne tardera pas si on a du soleil ....

    à suivre .... bon début de semaine

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 06:51

    Bonjour Marie-Thé

    Chez nous , elles ne sont pas encore sorties , très bientôt elles seront là .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 08:25

    Bonjour Marie-Thé,

    Elles sont magnifiques tes jonquilles, le printemps n'est plus bien loin. Alors tu es sur le départ ? le camping-car est prêt ? j'espère que tu auras beau temps.

    Passe un bon lundi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour jonquilles sauvages

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 09:54

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, les notres sont en fleur également, mais les chiens les cassent en courant dans le jardin...

    Le ciel est encore bleu ce matin, bon lundi, gros bisous

    6
    cleome
    Lundi 27 Février 2017 à 10:42

    Bonjour Marie Thé, Les miennes sont fleuries également, je viens de les prendre en photo...Les narcisses encore en boutons, mais ça ne saurait tarder, on voit que le printemps arrive ( à petits pas )Il fait encore beaucoup de vent ce matin, presqu'autant que les jours de tempête par moment et pourtant ,la météo n'en parle pas, c'est bizarre ! Enfin, il ne pleut pas c'est bien . Cet après midi, nous retournerons sur Valenciennes car le phare qu'on avait installé dans la cour derrière ne fonctionne plus même avec une nouvelle ampoule...On va donc revoir Leroy Merlin ...Pffff ... Ensuite, nous devons mettre 8 lapins au congélateur, je vais les découper, ils prendront moins de place. Je pense que nous reprendrons 2/3 poules au printemps, il nous en reste 2 et le coq mais si je veux mettre des oeufs à couver, il faut plus de poules . Ou alors ,nous prendrons des poussins, ça ira plus vite. Chaque année, ils en vendent chez Gamm vert .Nous verrons quand les beaux jours seront là. Pour le repas de ce midi, ce sera : filet de porc et haricots rouges ,je les cuisine façon "chili con carne" assez épicés, on aime bien !

    Passe une bonne journée, j'espère que tes crêpes ont eu du succès et que vous vous êtes bien amusés

    Gros bisous, à demain

    7
    cleome
    Lundi 27 Février 2017 à 10:50

    Re bonjour

    Je viens de lire ton com à l'instant, je pense que l'on s'écrivait en même temps.

    Tes vertiges peuvent venir de l'ix prim, il donne des sensations vertigineuses. Si tu en as pris hier soir, ou même ce matin, ne cherche pas ça doit venir de là .

    Sois prudente même en voiture

    Essaye de changer de médoc, le co doliprane 400 mg est efficace aussi pour les douleurs

    Gros bisous

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 11:16

    Coucou Ulla, tes jonquilles sont déjà fleuries, j'adore la couleur cela égaie un peu. Bonne semaine que je tes souhaite belle.

     Bisous.

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 14:29

    j'en ai un bouquet sur la table chouette !!!! pas sortie du weekend Jallen encore fort enrhumé ,il vient de repartir et déjà  je sens le vide hihihihi   par contre il fait soleil mais moins chaud qu'hier   bonne semaine big bisous 

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 15:01

    Bonjour Marie-Thé,

    oh les belles jonquilles, chez moi elles refont que pointer du nez encore bouché (lol). On aperçois du jaune au bout mais c'est ben fermé.

    Aujourd'hui sale temps nécessaire je ne sais pas, car avec ce fort vent la pluie qui tombe trop fort va finir à la Loire plutôt que de remplir nos nappes! Et moi j'en récolte une conjonctivite allergique, mais je connais et j'ai mes gouttes à la maison.

    Ma chatte c'est à cause de moi qu'elle s'est oubliée elle ne peu tolus se contenir longtemps parfois elle n'a pas le temps d'aller jusqu'à sa caisse (il y a la vieillesse et aussi un problème de paralysie qq part) mais là elle était sur moi et gesticulait je l'ai maintenue et hop c'est parti tout seul. Mais ce n'est pas grave,je suis consciente de son état. Mais je la garde le plus longtemps possible.

    Bien oui elle n'était pas fière et j'ai dû la consoler. Pauvre minette.

    Je te souhaite une bonne nuit de pluie pour recharger vos nappes. Et bonne journée de mardi pour tout ce que tu as à faire.

    Gros bisous nous allons faire des courses pour nourrir tous nos petits et grande qui arrivent mercredi... je serai moins là.

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 16:17

    allo tes la

    oui  bon ici la terre , la pluie  ouf vive le moi d'avril 

    bisous vous deux je racroche 

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 16:21

    l'arbre à mirabelles de la résidence que je vois de ma fenêtre, commence à être en fleurs, des petites fleurs blanches y poussent et quand cet arbre se met en fleurs, c'est que le printemps n'est pas loin.

    Je passe te remercier. Ici, temps mitigé, de temps à autre, ça pluviote un peu.

    Je te souhaite une bonne fin du mois de février, une bonne semaine. Un bon mois de mars.

    Mes amitiés, gros bisous.

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 18:10

    bonsoir mon amie ..la journée se termine .Jacky a planté ses pommes de terre...enfin une partie car il en fait a plusieurs fois pour étaler la récolte...il passe beaucoup de temps au jardin..il aime ça..demain je vais faire des crêpes pour des amis qui randonnent souvent avec lui....il a fait un temps moyen , pas de pluie ni de vent mais bien gris...passe une bonne soirée et une douce nuit bises amicales YVETTE

    14
    Lundi 27 Février 2017 à 18:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si vous savez des vertiges il serait sage de faire prendre votre pression artérielle afin de voir si vous n'êtes pas en hypo tension! Aujourd'hui c'est la pluie dans ma région, mais bon je sorti pour aller faire des courses alimentaires. j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 00:33

    Bonjour Marie-Thé,

    J'espère que tu as passé une bonne journée. J'attends que Sarah aille se coucher pour y aller aussi. J'espère qu'on aura une meilleure journée qu'hier car franchement la flotte, oui mais pas trop.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :