• quelques fleurs qui hélas n existent plus sauf deux

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 05:03

    On va les revoir, toutes les jolies fleurettes !

    Bon mardi, dans la tourmente ... climatique.
    Et des bisoux !

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 05:29

    Bonjour , oui mais vous en avez bien profité ! . Mon bouquet reçu pour mon anniversaire dura une bonne semaine . Bonne journée malgré les intempéries , bisous , escapade 

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 06:44

    Bonjour Marie-Thé

    Quelles sont leurs variétés ? Je ne connais pas , elles sont belles comme tout .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 07:14

    Bonjour Marie-thé
    ces plantes sont magnifiques
    nous aussi l'on a supprimé pas  mal de fleurs car avec l'âge l'on ne peut plus assumer
     Hier nous avons eu des orages avec beaucoup de vent et ce matin le temps est à la pluie
    je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 07:25

    Résultat d’images pour chanson mardi gras t'en va pas

     

    j'espère que tu vas faire des crêpes  hihihihi    bonne journée ma belle 

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 09:56

    Bonjour, Marie-Thé,

    c'est agréable d'avoir un jardin fleurie, mais la terre aussi y fait beaucoup avec une bonne terre qui donne, et aussi pas trop haut en altitude, les fleurs poussent bien. Puis d'autres terres, sont plus pour des arbres, des arbustes, ça me fait penser que dans les Alpes de Haute Provence où mes parents avaient une maison de campagne c'était caillouteux et il y avait des bories donc, il ne poussait rien, nous avions surtout de la garrigue, de la rocaille, mais les fleurs n'y voulaient pas pousser. Par rapport chez ma belle frangine, où c'est bas, la terre donne bien et les fleurs s'y sentent bien. Je passe te remercier. Je reconnais comme tu me dis quelqu'un qui appelle tard ça fait tard, moi aussi quand ça fait tard, comme tu me dis faut pas pousser. Moi, à presque les vingt et une heure, je coupe les sonneries des téléphones comme ça au cas ils ne vibre mais un et l'autre, je le met sur muet. Ici, temps mitigé, mais bien humide, car il a plu. Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée, une bonne fin du mois de février, une bonne semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 10:04

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, les jolies fleurs du printemps arrivent..

    Ce matin il pleuvait et maintenant le soleil brille..

    Bon mardi, gros bisous

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 11:18

    Bonjour Marie-Thé,

    Elles sont belles tes fleurs, tu vois quand tu les prend en photos elles restent à jamais ... Il pleut chez moi, pffff tu parles d'un plaisir. 

    Te voilà donc dans les bons petits plats, ah dommage que tu habites si loin lol ! 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    Résultat d’images pour Mardi gras

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 21:21

    bonsoir ma belle ,tu ne peux pas les repiquer pour l'année prochaine, de la pluie encore toute la journée ,et demain ,idem , alors que faire de ce temps-là? du ménage l'après-midi , du moins un petit peu , bonne soirée , bisous?

    10
    Mardi 28 Février 2017 à 22:47

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. C'est bon ça un pot au feu, mais bon c'est un peu technique à faire, je ne sais pas si je saurais cuisiner correctement ce genre de plat. Oui je constate que vous aimez beaucoup cuisiner d'après ce que je lis dans vos commentaires, mais bon sur les photos je vois que vous avez une superbe cuisine donc ça doit être agréable pour faire la cuisine. En ce qui me concerne je ne suis pas passionné de cuisine, "sauf pour manger" mais bon je me débrouille pas trop mal mais je fais des plats plutôt simple. En général le midi par exemple j'ouvre une boite d'haricots verts et j'accompagne ça soit avec du poisson sans sauce que je fais cuire au micro-onde, j'achète du poisson surgelé mais pas en plat cuisiné, juste des parts de poissons du merlu vendu par quatre morceau emballé séparément dans des pochettes plastique spécial micro-onde, ensuite je mange du fromage de chêvre et le soir des féculents soit des pâtes fabriqués par mes soins, ou bien des petits poids en tout des cas des féculents, et comme dessert du fromage de chêvre et un yaourt fabriqué également par moi avec une yaourtière, je mange pratiquement tous les jours la même chose à peu près, en viande je mange soit du poulet, de la pintade ou du lapin et très très rarement de la viande rouge car ce n'est pas bon pour la santé. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:34

    les fleurs printanières sont les plus belles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :