• les salades sont bien contente de la pluie qu on a eus

    « eskaabsente pour la journée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:41

    6H30 Le jour se lève à peine, obligée d'allumer pour taper sur le clavier, et oui  malgré la météo qui annonce  une journée chaude , nous partons vers l'automne D'ailleurs  certaine région sont sous la pluie  et à peine 20°, je viens de voir la météo  !!!!!   Hier  journée calme  remis en ordre la chambre d'amis   et la routine a repris son cours , j'ai fini mon livre  " De soie et de cendres"  Hier soir un petit tour sur  le marché de nuit , fin août cette activité arrêtera  , j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde , les vacanciers  se font rare !!!!!! Aucune activité n'est encore prévue pour sept  voyons si cela sera à nouveau possible ; je croise les doigts   bon mercredi   bisettes  (  je te pique une salade  hihihihi)   

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:37

    quelles sont belles et bien pommées tes salades ! doivent être bonnes.. 

    ah pas marrant ça quand les enfants vivent loin c'est ma hantise à moi aussi.. je me dis que s'il part en france ça va mais j'ai qu'une peur c'est qu'il parte en australie ou au quebec.. comment faire , tout quitter et partir aussi, pas evident, tous les pays n'acceptent pas les retraités !! 

    et vivre très loin de lui j'en serai malade.. car ne peuvent pas revenir facilement nous voir.. 

    ma pauvre y a un max de covid, plus de 3¨% et cette escapade ne me dit rien du tout, mange pas avec eux.. tu prends ton assiette et tu vas t'asseoir plus loin, moi c'est ce que je ferai, ils disent bien qu'il ne faut pas être près les uns des autres et surtout ne pas excéder 9 personnes et dehors pas dedans.. 

    ils sont inconscients, attendent quoi qu'il y en ait un de vous qui meurt pour comprendre ça m'énerve.. 

    nous on est inquiet, mon toubib qui ne devait pas partir en vacances est absent de son cabinet, et ma pote jaqueline qui habite en face a été le voir en début de mois et m'a dit qu'il avait attrapé la covid ??? je lui ai fait répété 3 fois, elle m'a dit si je te jure il a attrapé la covid,  mince alors manquait plus que ça, je me demande si elle a bien compris, car elle a un début d'alzheimer et des fois déraille un peu !!! j'espère qu'elle se tompe.. il est jeune 49 ans .. saloperie de maladie.. 

    te souhaite néanmoins un bon mercredi et fais bien attention à toi, je t'embrasse ma belle bibi flo

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Hum les belles salades. Je t'avoue que je ne suis pas très salade, je préfère une bonne salade de tomates. Ce soir je vais leur préparer une salade de pommes de terre. Faut que Aline reprenne du poids, mais bon elle ne mange pas beaucoup. 

    Et toi comment vas-tu ? 

    Prends soin de toi, passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:45

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voici de belles laitues qui feront de bonnes salades..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:58

    Oui voilà de belles laitues bien appétissantes mais pas pour les limaces !! . Encore trop de vacanciers  qui profitent bien du beau temps et je serai heureuse de les voir partir fin  Septembre . Le calme me manque !! . Bon après midi au calme , gros bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:24

    Bonsoir Marie-Thé oh les bonnes salades de ton mari jardinier...journée caniculaire aujourd'hui, et demain idem....bon les nuits sont plus longues mais pas tellement plus fraiches...j'espère que ton pique nique va bien se passer....je t'embrasse ton amie YVETTE

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:34

    Oui elles doivent être contentes, moi les miennes sont finies mais elles ont besoin d'eau enfin peut être bien qu'un beau jour là-haut ils auront besoin de faire pipi !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:41

    bonsoir ma belle , voilà de jolies salades sûrement meilleures que celles du commerce  , je profite que toute ma petite famille regarde le foot pour venir faire un petit coucou , je reviendrais vendredi soir quand tout le monde sera reparti , il va faire chaud demain , bonne soirée , bisous

    9
    columbo1962
    Mercredi 19 Août 2020 à 23:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région également il a plus ce matin, ça rafraîchi un peu l'atmosphère qui en avait réellement besoin! Je crois que vous auriez du faire restauratrice, car je constate que vous êtes quasiment 24 sur 24 à faire la cuisine...humour...! Ca prends énormément de temps de cuisiner, mais bon le plus énervant c'est surtout la corvée de vaisselle, car en qui me concerne bien que je sois seul, eh bien pour le moindre plat que je fais j'ai plusieurs gamelles à nettoyer. Aujourd'hui j'ai fabriqué du pain car mon boulanger est fermé le mercredi et je ne veux pas acheter du pain ailleurs que dans sa boulangerie car pour moi c'est le meilleur pain de la ville, et en plus c'est grâce à lui si je réussi bien la fabrication de mon pain car il m'a donné quelques conseils. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:49

    Belles salades et cette pluie est arrivée à point

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 13:16

    Bonjour Ulla

    Jolies salades que tu nous proposes , j en mangerai bien une à moi seule.

    Jeudi, jour de marché chez nous, il fait beau et bien chaud, une journée de plus.

    Hier, belle balade que nous avons faite à la fraiche et revenue une peu chaude.

    Puis nous sommes mis vite à l abri au frais chez nous apres 3 h de marche

    Aujourd hui repos, preparation d une semaine , vers un ailleurs.

    Bon jeudi, bonne fin de semaine Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :